Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Damilde » Lun Mars 01, 2010 10:01 pm

tu t'attaques a du lourd :mrgreen:
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Loïc » Lun Mars 01, 2010 10:06 pm

Ca dépend du terrain :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je connais une Carrera 4S qui doit encore me chercher dans un petit col de montagne :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar dUdz_RS » Lun Mars 01, 2010 10:18 pm

Bah sur l'A12 ( tu sais la ligne droite à beltoise juste avant la photo-finish ... :roll: ) , reprise en 4 à 130km/h jusqu'a fond de 5 pour moi et il est à 100m devant ..

Après voila .. p'tite arsouille bien sympa même si j'ai pas imaginé 1s passer devant .. :mrgreen:
Megane RS Luxe 5p - Noir doré - Full glastint - Reprog 255ch.
Modifs à venir..
Avatar de l’utilisateur
dUdz_RS
Conducteur
 
Message(s) : 581
Inscription : Dim Sep 27, 2009 2:31 pm
Localisation : IDF

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Mars 02, 2010 11:20 am

Mega Alfa a écrit:
r26 230 ch ( 3 dedans stock )
alfa gt 240 ch ( 2 dedans )
Bas dans les tours 2 a 3 caisses d'avance pour l'afla haut dans les tour 1 a 2 caisses ;-)
Je testerais contre la mienen qui je pense marche un peu mieux que la r26 ( de mon pote ) ;-)

Bon la messe est dite :mrgreen: Honnête de l'avoir poster en tout cas ;-)
Bref rien de nouveau la dedans, une c'est une voiture de ligne droite et l'autre circuit.



Je t'ai deja dis que pour ma part j'etais honnete ;-) je ne tire aucune gloire a la gaudriole pour rien :mrgreen:

Les GTA sont des autos que j'aime j'en ai croisé des rincé et des enervés c'est la strict verité ;-)

Je testerais contre la mienne et je pense qu'il sera devant d'un chouia ;-)

Le chassi est honnorable ;-) mais pas pistard ( et c'est pas forcement ce qu'on recherche )

Là où j'etais pas d'accord avec toi mega alfa c'est que tu semblais enduire que tous les v6 alfa ( le tiens notament qui n'ets pas une gta ) marchais mieux que les rs et ca c'ets faux.
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Loïc » Mar Mars 02, 2010 1:24 pm

Bon et sinon c'est quand qu'on tire, car les mots c'est bien beau mais je reste sur ma faim :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Mars 02, 2010 2:20 pm

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: dis moi ce que tu prend avant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Parcque je sens venir la blague ou tu auras bien plus de watt :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Loïc » Mar Mars 02, 2010 5:30 pm

Ah ben non, j'ai juste 4 roues de plus que toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Mega Alfa » Mar Mars 02, 2010 6:14 pm

Là où j'etais pas d'accord avec toi mega alfa c'est que tu semblais enduire que tous les v6 alfa ( le tiens notament qui n'ets pas une gta ) marchais mieux que les rs et ca c'ets faux.


j'ai une Alfa GT V6 ? Même perfs :mrgreen: Et même moteur qu'une GTA. D'ailleurs je n'ai jamais dit que TOUT les V6 étaient devant.... Le V6 Turbo est moins performant par exemple.... Mais quand je dis que j'étais devant avec mon ancienne 166 V6 3.0contre une MRS première génération, c'est donc possible également ;-) Je m'invente pas une vie.
Mega Alfa
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Mars 02, 2010 6:30 pm

Tu as le meme moteur il manque juste 10ch et tu n'as pas les meme perfs decu pour un pro alfa :roll: :mrgreen:


On en reviendra toujours au meme point ;-)

Une 166 v6 est plus lourde qu'une gt desolé de te l'apprendre visiblement et pas qu'un peu ;-) ( env 200 kg )

Quand je vois que j'ai fais kif kif avec une 156 gta je doute qu'une 166 puisse etre devant ;-)

Ce que je te reproche est que tu n'est pas ouvert :mrgreen: pour toi c'est alfa et c'est tout ;-) la preuve tu t'empresse de confirmer que quand on marque qu'une alfa est devant :mrgreen: mais defend alfa si on dis qu'elle est derriere :mrgreen:

Donc inutile de re discuter ensemble je n'aurais pas du te repondre ;-) chacun son avis et c'est parfait ainsi ;-)

Je mettrais néanmoins pour les autres le resultat du test gt v6 de mon pote contre ma r25 ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Mega Alfa » Mar Mars 02, 2010 7:53 pm

Bon tu as pris une leçon avec une GT, comme je le disais :mrgreen: Sur ce, bonne route :mrgreen:

Ce que je te reproche est que tu n'est pas ouvert :mrgreen: pour toi c'est alfa et c'est tout ;-) la preuve tu t'empresse de confirmer que quand on marque qu'une alfa est devant :mrgreen: mais defend alfa si on dis qu'elle est derriere :mrgreen:


Oui puisque c'est un fait. Je suis bien plus ouvert que toi, la preuve, tu as du le voir de tes propres yeux que tu es derrière.... Mais oui tu es le seule à dire la seule et unique vérité :alien:

De plus je ne cours pas pour confirmer, puisque tu étais un des seuls à dire le contraire......

Je mettrais néanmoins pour les autres le resultat du test gt v6 de mon pote contre ma r25 ;-)


Pas de soucis je mettrais tout les miens aussi :albino:
Mega Alfa
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar schmoll » Mar Mars 02, 2010 8:00 pm

Yep les mecs !!! bon c'est pas grave !!! calmons nous :cheers:

De toute façon je suis devant vous à tous les deux... avec mon solex de 1971 !!! :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
schmoll
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar dUdz_RS » Mar Mars 02, 2010 8:06 pm

En puis en meme temps ce n'est qu'une Alfa .. :roll:
Megane RS Luxe 5p - Noir doré - Full glastint - Reprog 255ch.
Modifs à venir..
Avatar de l’utilisateur
dUdz_RS
Conducteur
 
Message(s) : 581
Inscription : Dim Sep 27, 2009 2:31 pm
Localisation : IDF

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar JJ_RS70 » Mar Mars 02, 2010 9:05 pm

Et le marseillais, c'était jusqu'à combien de km/h votre test du gt contre la r26?
Car je suis surpris du résultat!
Moi avec ma MRS bleue j'avais testé contre une 156 gta (lui seul dans l auto et moi 2),
en 2 a bas régime j'étais bien devant lui jusqu'à XXXkm/h et après il revenait et me passait vers les XXXkm/h!
Mais en aucun cas il pouvait passer devant avant!
C'est pour ça ke je suis surpris du résultat, sauf si vous êtes allez au delà de XXXkm/h??

Merci d'avance pr ta réponse et a bientôt poto!!

EDIT YUSCHT Merci de ne pas indiquer des vitesses au dessus des limites en vigueur en France.....surtout que tu n'as pas dit si c'était sur circuit ou à l'étranger
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Mega Alfa » Mar Mars 02, 2010 9:49 pm

n 2 a bas régime j'étais bien devant lui jusqu'à XXXkm/h et après il revenait et me passait vers les XXXkm/h!
Mais en aucun cas il pouvait passer devant avant!


Tu as ta réponse dans ta question ;-)
Mega Alfa
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar yuscht » Mar Mars 02, 2010 10:00 pm

Bon messieurs on reste zen s'il vous plait

allez boire l'apéro....ça évitera de vous prendre la tête........
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Loïc » Mar Mars 02, 2010 10:56 pm

Sinon on tire après l'apéro :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar JJ_RS70 » Mar Mars 02, 2010 11:33 pm

Et le marseillais, c'était jusqu'à combien de km/h votre test du gt contre la r26?
Car je suis surpris du résultat!
Moi avec ma MRS bleue j'avais testé contre une 156 gta (lui seul dans l auto et moi 2),
en 2 a bas régime j'étais bien devant lui jusqu'à 170km/h et après il revenait et me passait vers les 180km/h!
Mais en aucun cas il pouvait passer devant avant!
C'est pour ça ke je suis surpris du résultat, sauf si vous êtes allez au delà de 200km/h??
Merci d'avance pr ta réponse et a bientôt poto!!

ces tests ont été réalisés sur autoroute allemande en zone illimitée biensur!! Habituellement je ne dépasse jamais le 90!
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Mars 03, 2010 11:39 am

Mega Alfa a écrit:Bon tu as pris une leçon avec une GT, comme je le disais :mrgreen: Sur ce, bonne route :mrgreen:
Oui puisque c'est un fait. Je suis bien plus ouvert que toi, la preuve, tu as du le voir de tes propres yeux que tu es derrière.... Mais oui tu es le seule à dire la seule et unique vérité :alien:
De plus je ne cours pas pour confirmer, puisque tu étais un des seuls à dire le contraire......
Pas de soucis je mettrais tout les miens aussi :albino:


En plus tu sais pas lire :roll: :mrgreen:
Si tu savais lire tu aurais pas mis " je me suis pris... " puisque c'est la r26 d'un ami :mrgreen:
Si tu savais lire tu aurais pas ecris " tu as du le voir de tes propres yeux que tu es..." puisque ce sont mes amis qui on fait ce test ca indique comme avant que je n'y etais pas .
Si tu savais lire encore tu marquerais pas " tu étais un des seuls à dire le contraire " puisque only run et d'autres on deja confirmer pas mal de pages avant .


Sinon JJ je ne sais pas a combien ils ont stoppé ;-) ce qu'i est sur c'est que pour avoir essayer quelques GTA et la GT de mon amis ca a plus d'allonge c'est indeniable ;-)
La r26 de mon amis marche bien mais je le remontais au luc en ligne droite donc un poil moins que la mienne surement ( encore que difficile de juger sur circuit ) .
Puis ils etait 3 dans la r26 et 2 dans la GT sa doit jouer un peu au decolage :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar JJ_RS70 » Mer Mars 03, 2010 12:54 pm

ok merci pour la reponse! c'est clair ça a bien plus d'allonge! le v6 est bcp plus gros donc une fois lancé on ne peut plus l'arreté!! au décollage c'est autre chose!!

Mega Alpha t'excite pas tu as une super bonne caisse qui est meilleure que les notres au dela d'une certaine vitesse mais moins bonne en dessous!! c'est aussi simple que ça!!
l'une est une GT (elle porte bien sont nom) et l'autre et plus pistarde!!

y'as pas a ce prendre la tête outre mesure!!
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar VinS » Mer Mars 03, 2010 5:11 pm

Lemarseillais c'est mon HERO :mrgreen: :arrow:

Aucune alfa ne m'est passée devant jusqu'aujourd hui, j'attends la Mito GTA pour voir peut etre..... ou pas :mrgreen:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)