soussouille a écrit:la 335d ça pèse bien plus lourd que la Sub (1.6Tonnes la BM)
le Gt enfume une Sub de 330cv préparé qui sort plus de 45mkg de couple mais il s'efface devant une 335d bien plus lourde et avec une juste une reprog 326cv, il tiens pas non plus une M3 de 321cv
La config du Gt est trop légère pour tenir des autos de plus de 300cv des vrais cv pas des supposés !!
Lorsque les anglais avait sorti leur Gt de 250cv avec autant de puissance ça leur permettait de distancer une Cosworth de plus de 300cv, mais fallait sortir 250 bourrins du GT une usine à gaz, une cocotte minute prête à imploser à chaque coup de gaz !
j'ai simulé Gt avec 210cv 30mkg pour 885kg ça donne environ 25sec sur 1000m D.A
la logique est respecté ça permet d'enfumer des sportives de +/- 250cv qui tourne un peu en dessous des 26sec
une M3 ou toute autre auto de plus de 300cv ça tape dans les 24.5sec au 1000m, là encore logique respecté lorsque l'on regarde la vidéo et la M3 prendre le large !
quand je passe la puissance du Gt à 250cv ont tape les 24sec, on inverse la tendance le Gt reprend le dessus sur des caisses de plus de 300cv et ça corrobore le discourt tenue par nos amis anglais et leurs Gt de 250cv
bon clairement je le re dis, de toute façon il a un Gt qui marche du feu de dieu...
Greg 206rc a écrit:J'ai lu en diagonale...
pour rappel, quand j'ai fais quelques accèl avec la r26 de mon père, je soufflait 0.4bar de moins .... autant dire que c'est le jour et la nuit...
sur les vidéos contre le M3 3.2l, il me manque aussi 0.3bar.... à ma pression normale, je suis devant le M de quelques mètres jusque 180...
bref, vous ne pouvez pas comparer les essais puisque je n'ai jamais la même pression. Pour la sub, elle a fait ses preuves au WCS, perso je m'en cogne un peu à vrai dire. A l'époque, quand j'ai testé la r26, j'étais seul et vidé dedans et lui étaient 2 plein. Ce week end, on a vu quand relance, la r26 marchait comme une evo8... après ya peut être quelques cv perdus par ci par là, je ne dis pas le contraire ;) idem, ce week end, il y avait un escort COSw... donné pour 290cv, et bien pour moi, ça devait envoyé très légèrement plus qu'une r26...
Perso, j'ai toujours trouvé les mecs en sub optimistes sur les puissances annoncées, faut pas oublier, un WRX c'est lourd (1.5T) et il y a les 4 roues à emmener ;) Faut pas oublier le fait que le sub a un passager et moi seul sur la seconde partie de la vidéo ;) et pour un GTT ça compte bcp !
Au final, je venais dire qu'une sub marchait pas si fort que ça sauf les GT pour moi qui sont bien plus léger c'est tout
dUdz_RS a écrit:Tu as viser haut avec la TTrs Les MRS reprog arrive plus a jouer avec un TTs mais c'est encore limite
Yannick31 a écrit:Elle devait être bien retouchée la Clio 2 RS pour te suivre ... j'aimerais bien savoir ce qu'il a d'ailleurs!
Ensuite pour le Speedster, ça marche mieux qu'une C3RS oui, j'ai testé donc normal que ça te tenait mieux! Le poids est bien là !
Flav2104 a écrit:Mégane R26 R repro gagnante contre
Clio 2 rs s'accroche mais je fini bien devant
Clio 3 rs (stock) et de loin
Mini cooper S 175 ch (stock) également de loin
Opel speedster (stock) 2,2 147 ch très surpris il me suivait mieux que la clio 3 rs ! 900 kg et 147 ch ça marchai pas mal du tout ! mais je reste bien devant :)
Celle qui me suivait le mieux reste la clio 2 rs qui n'était pas vraiment d'origine !
Only-run70 a écrit:Flav2104 a écrit:Mégane R26 R repro gagnante contre
Clio 2 rs s'accroche mais je fini bien devant
Clio 3 rs (stock) et de loin
Mini cooper S 175 ch (stock) également de loin
Opel speedster (stock) 2,2 147 ch très surpris il me suivait mieux que la clio 3 rs ! 900 kg et 147 ch ça marchai pas mal du tout ! mais je reste bien devant :)
Celle qui me suivait le mieux reste la clio 2 rs qui n'était pas vraiment d'origine !
sympa tes petits tests!
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