platine22 a écrit:@kinou: à partir de quelle vitesse vous commençez interpellé les automobilistes,car sur w9 ils ont passé un reportage sur la B.R.I de l'A7 .
dans le reportage ils disaient qu ils lançaient la poursuite a partir de 160 kml/h
@plus
platine22 a écrit:@kinou: à partir de quelle vitesse vous commençez interpellé les automobilistes,car sur w9 ils ont passé un reportage sur la B.R.I de l'A7 .
dans le reportage ils disaient qu ils lançaient la poursuite a partir de 160 kml/h
@plus
kikostar a écrit:platine22 a écrit:@kinou: à partir de quelle vitesse vous commençez interpellé les automobilistes,car sur w9 ils ont passé un reportage sur la B.R.I de l'A7 .
dans le reportage ils disaient qu ils lançaient la poursuite a partir de 160 kml/h
@plus
Moi je roule à 136 KM/H ,vitesse gps (qui me semble pas mal) , je passe devant (bcp) de radars fixes, de (bcp) de jumelles et autres saletées embarquées, et ça passe toujours.Ca me fait du 150 (un peu plus) sur le compteur 308 mazout.
Dès fois je vois bien que je suis limite, j'ai déja vu des motards avec jumelle qui hésitaient à me chasser.Pense pas que tu puisse rouler bcp plus vite si tu roule bcp et que tu comptes garder quelques points. En agglo et autres routes secondaires, c'est bcp plus compliqué en revanche.
Suis impatient de voir la mrs au petit matin sur la A4...
cater a écrit:platine22 a écrit:@kinou: à partir de quelle vitesse vous commençez interpellé les automobilistes,car sur w9 ils ont passé un reportage sur la B.R.I de l'A7 .
dans le reportage ils disaient qu ils lançaient la poursuite a partir de 160 kml/h
@plus
le mieux tu fais un essais a160
kikostar a écrit:
Moi je roule à 136 KM/H ,vitesse gps (qui me semble pas mal) , je passe devant (bcp) de radars fixes, de (bcp) de jumelles et autres saletées embarquées, et ça passe toujours.Ca me fait du 150 (un peu plus) sur le compteur 308 mazout.
Grognon a écrit:Ouh la la, voilà un post bientôt édité
pedro0217 a écrit:Grognon a écrit:Ouh la la, voilà un post bientôt édité
ne cherche pas à faire le malin toi !
Kinou a écrit:En ce qui concerne la vitesse à laquelle on part, beaucoup de facteurs rentrent en ligne de compte.......
Déjà c'est suivant le flot de circualtion, on va pas laisser un mec rouler à 160 si l'autoroute est blindé comme un vendredi soir ou un dimanche en fin d'aprem, sinon cela veut dire qu'il pousse tout le monde et qu'il peut enchainer les infractions du style non respects des distances de sécu, dépassement par la droite etc etc.......
Ensuite les conditions atmo, pluie, soleil, nuit, jour, brouillard.....(le nombres de conducteurs qui ne lèvent pas le pied par brouillard c'est dingue !!!).
3eme point, c'est que bien souvent les jeunes conducteurs n'apposent pas le "A" sur l'arrière de l'auto, donc 160 ca fait de suite 180 pour un onducteur de plus de 3 ans !!!
Généralement 170 par beau temps et sans trop de circulation est une vitesse assez rapide pour que nous partions. Il faut savoir que sur les portions où nous travaillons (les BRI), il y a également des PA (Peloton d'Autoroute) qui sont en permanance dehors et qui partent à des vitesse beaucoup moins élévées, alors gaffes !!!
La bonne solution est celle de Kikostar et MN007, tout en restant vigilant sur les changements de limitation de vitesse.........
Pour les bequets je vois ça lundi !!
En ce qui concerna la Sub qui se fait semer en ville, mieux vaut cela qu'un accident avec des citoyens qui n'ont rien avoir avec l'histoire, on ne prendra jamais autant de risque qu'un gars qui tente de se barrer, eux ont certainement rien à perdre, nous si....
Voilou, bon dimanche !!
kikostar a écrit:la question était juste par rapport au reportage merci pour ta réponse
bon dimanche à toi aussi
kikostar a écrit:Moi je roule à 136 KM/H ,vitesse gps (qui me semble pas mal) , je passe devant (bcp) de radars fixes, de (bcp) de jumelles et autres saletées embarquées, et ça passe toujours.Ca me fait du 150 (un peu plus) sur le compteur 308 mazout.
FJX a écrit:Ouais c'est un peu abusé l'écart que tu as...Enfin bref, si tu passes sans que ça flashe, c'est que ton GPS a pris un coup de 12 !
sw!!xz a écrit:FJX a écrit:Ouais c'est un peu abusé l'écart que tu as...Enfin bref, si tu passes sans que ça flashe, c'est que ton GPS a pris un coup de 12 !
Bah plutôt le compteur car il passe à 150 compteur devant un radar sans que ça flash...
sw!!xz a écrit:kikostar a écrit:Moi je roule à 136 KM/H ,vitesse gps (qui me semble pas mal) , je passe devant (bcp) de radars fixes, de (bcp) de jumelles et autres saletées embarquées, et ça passe toujours.Ca me fait du 150 (un peu plus) sur le compteur 308 mazout.
Tu as 14 km/h d'écart entre ton compteur et ton GPS?? Tu n'as pas un problème de compteur?
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)