Kinou a écrit:Ptite dédicace pour toi pedro, le ministre a bien insisté sur la marque des pneumatiques ("Et quelle est la marque des pneumatiques ??" dans le texte !!! ).
Kinou a écrit:Alors pour le TIE, nous avions demandé à ne plus avoir un bras comme sur la Sub, car en cas d'accident..... . Donc finalement il sera dans une pochette dans la boite à gant, en wifi.
pedro0217 a écrit:Kinou a écrit:Ptite dédicace pour toi pedro, le ministre a bien insisté sur la marque des pneumatiques ("Et quelle est la marque des pneumatiques ??" dans le texte !!! ).
un vehicule francais sur pneu francais pour equiper les forces de l'ordre francaise ! c'est bon ça
pedro0217 a écrit:Kinou a écrit:Ptite dédicace pour toi pedro, le ministre a bien insisté sur la marque des pneumatiques ("Et quelle est la marque des pneumatiques ??" dans le texte !!! ).
un vehicule francais sur pneu francais pour equiper les forces de l'ordre francaise ! c'est bon ça
pedro0217 a écrit:j'ai entendu parlé qu'il y a aussi un contrat de remplacement des pneus signés avec l'auto... c'est un simple bruit de couloir ou c'est bien réelle ? Cela dit, je ne m'inquiete pas pour la M3RS qui sera à la BRI de Clermont, leur Sub etait deja equipé gratuitement par une entreprise de pneu de la région...
Lors d'un déplacement au peloton d'autoroute de Saint-Arnoult dans les Yvelines, Brice Hortefeux, ministre de l'Intérieur, s'est fait présenter la Mégane RS. Cette dernière a été choisie pour remplacer le parc de Véhicules Rapides d'Intervention de la gendarmerie.
Actuellement composé de Subaru Impreza WRX, il comptera à terme 67 Mégane RS, dont deux sont destinées à la formation. Malgré 50 chevaux de moins que la Subaru Impreza WRX, la Mégane RS affiche également 250 km/h de v-max.
Pour son passage chez les forces de l'ordre, elle se dote de quelques équipements inédits parmi lesquels un panneau à messages variables et une sérigraphie spécifique. En attendant de la croiser sur nos routes, voici déjà une petite vidéo réalisée par les principaux intéréssés.
Kinou a écrit:Albator, la sérigraphie jaune et bleu est visible le jour et moins la nuit et inversement avec la sérigraphie blanche. La ou tu te trompes c'est que la sérigraphie et la doctrine d'emploi du VRI font qu'il faut qu'elle soit vue, pour un coté dissuasif, après pour les aveugles il y a le coté répressif....
Sinon, effectivement une fois le PMV (panneau à messages variables) déployé, on ne voit plus rien dans le lunette arrière, il reste toutefois il reste les deux rétros extérieur !!
Albator a écrit:Euh, tu feras attention t'as le frein à main relevé...... Elle marchera mieux baissé....
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)