cooper a écrit:vous trouvez pas que ça pourrait sentir bon les 24h du mans un engin comme ça?
Moi je pense plutôt que c'est la remplaçante de la Megane Trophy aux WSR
cooper a écrit:vous trouvez pas que ça pourrait sentir bon les 24h du mans un engin comme ça?
jumbaii a écrit:Magnifique, et ce bruit
Viper7 a écrit:Moi j’attends d'abord de connaitre son poids.... Ci un jour elle sort en version civile !
magicfred a écrit:jumbaii a écrit:Magnifique, et ce bruit
Salut,
il se murmure que le moteur serait à la base celui des M3RS gonflé à 300cv.
Pourtant , le mien ne fait pas du tout le même bruit (ou musique) .
Dans tout les cas je suis chaud bouillant suivant la version définitive homologuée sur route .
Ma femme veut une Fiat 500 cabriolet ,mais elle est prévenue ,si je lui achète ,je vends la Mégane et je craque sur un outil qui marche fort.....(j'ai encore 12 Points ) ,alors pourquoi pas cette belle Alpine
A+
Teddy a écrit:Tout à fait, en gros c'est moteur et chassis de la V6 Trophy retravaillés. Un peu dommage de ne pas être partis de "zéro". Mais en tout cas, je suis amoureux....
Teddy a écrit:Tout à fait, en gros c'est moteur et chassis de la V6 Trophy retravaillés. Un peu dommage de ne pas être partis de "zéro". Mais en tout cas, je suis amoureux....
Sagaris a écrit:
Il n'y aura pas de version route, arrêter de réver.
Sagaris a écrit:enfin je suis désolé elle est jolie certes, mais ils ont juste collé 6 lettres (A, L, P, I, N, E) à l'avant et c'est tout.
Il n'y aura pas de version route, arrêter de réver.
Personnelement, je trouve que c'est du foutage de gueule d'avoir fait tout un foin pour montrer ça, ALPINE aurait mérité mieux qu'une megane trophy V6 recarossée en une "dezir" de course...
ceci dit les 50 ans d'alpine c'est toute l'année 2012, j'espère une (vraie) belle surprise au 2e semestre....
GGRS a écrit:Sagaris a écrit:enfin je suis désolé elle est jolie certes, mais ils ont juste collé 6 lettres (A, L, P, I, N, E) à l'avant et c'est tout.
Il n'y aura pas de version route, arrêter de réver.
Personnelement, je trouve que c'est du foutage de gueule d'avoir fait tout un foin pour montrer ça, ALPINE aurait mérité mieux qu'une megane trophy V6 recarossée en une "dezir" de course...
ceci dit les 50 ans d'alpine c'est toute l'année 2012, j'espère une (vraie) belle surprise au 2e semestre....
Encore un grincheux!
On se doute bien qu'il y a très peu de chance d'obtenir une version de route mais c'est un premier pas et surtout un test pour Van den Acker et Tavares qui poussent pour relancer Alpine...
Quand à dire que c'est une Trophy recarossée, le chassis est sur le même principe mais ce n'est pas le même, il est plus bas et l'ensemble est 110 kg moins lourd avec le même bloc! On est loin du tuning Monster garage!
Ceux qui s'attendent à une version bougeoise avec clim, Esp et tout le tralalala n'ont jamais dû approcher une berlinette de leur vie.
Et ce ne sont pas les 50 ans d'Alpine mais de l'A110!
Désolé de m'enerver mais je trouve que dans le contexte actuel, c'est déjà un gros effort ...
Il ne faut pas oublier qu'on roule tous dans l'héritage de ce qui a fait couler Alpine ( La sportive bourgeoise !) et qu'on est loin de la philosophie de l'A110 qui a fait son succès. Pointez vous dans un rassemblement Alpine vous comprendrez!
Et seriez vous tous près à acheter un véhicule comme le Speeder (référence pour les plus jeunes)?
GGRS a écrit:Sagaris a écrit:enfin je suis désolé elle est jolie certes, mais ils ont juste collé 6 lettres (A, L, P, I, N, E) à l'avant et c'est tout.
Il n'y aura pas de version route, arrêter de réver.
Personnelement, je trouve que c'est du foutage de gueule d'avoir fait tout un foin pour montrer ça, ALPINE aurait mérité mieux qu'une megane trophy V6 recarossée en une "dezir" de course...
ceci dit les 50 ans d'alpine c'est toute l'année 2012, j'espère une (vraie) belle surprise au 2e semestre....
Encore un grincheux!
On se doute bien qu'il y a très peu de chance d'obtenir une version de route mais c'est un premier pas et surtout un test pour Van den Acker et Tavares qui poussent pour relancer Alpine...
Quand à dire que c'est une Trophy recarossée, le chassis est sur le même principe mais ce n'est pas le même, il est plus bas et l'ensemble est 110 kg moins lourd avec le même bloc! On est loin du tuning Monster garage!
Ceux qui s'attendent à une version bougeoise avec clim, Esp et tout le tralalala n'ont jamais dû approcher une berlinette de leur vie.
Et ce ne sont pas les 50 ans d'Alpine mais de l'A110!
Désolé de m'enerver mais je trouve que dans le contexte actuel, c'est déjà un gros effort ...
Il ne faut pas oublier qu'on roule tous dans l'héritage de ce qui a fait couler Alpine ( La sportive bourgeoise !) et qu'on est loin de la philosophie de l'A110 qui a fait son succès. Pointez vous dans un rassemblement Alpine vous comprendrez!
Et seriez vous tous près à acheter un véhicule comme le Speeder (référence pour les plus jeunes)?
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)