magicfred a écrit:Salut,
ça y est !!!! ,j'ai pu contacter les bonnes personnes et on pourra passer commande début 2013
A+
Lutinette a écrit:magicfred a écrit:Salut,
ça y est !!!! ,j'ai pu contacter les bonnes personnes et on pourra passer commande début 2013
A+
bibipe54 a écrit:DIt dans auto moto ce matin. C'est un modèle unique pour célébré les 50 de la berlinette.... Plusieurs modèles sont à l'étude. La marque serait présente en 2014. voila voila :)
frenchie a écrit:Je peux vous dire que les clubs ALPINE sont en ébulition !
Grognon a écrit:Dans quelques semaines peut-être Renault sortira une M3RS aux couleurs "Alpine" en série (peu) limitée et ça n'ira pas plus loin...
Grognon a écrit:Personnellement j'ai écrit "Je comprends et accepte la logique économique qui s'impose à un constructeur, mais dans ce cas il ne faut pas jouer avec la passion des gens, les faire saliver et faire croire à des choses irréalistes..."; il suffit de lire et ça rejoint partiellement ton commentaire sur le fait que Renault est une entreprise et a des impératifs financiers
Mais j'adore l'éternel commentaire "Renault: aime-le ou quitte-le"
Donc il faudrait tout aimer, dire que tout est parfait, etc etc ?
Pour avoir le titre de "passionné", il faut tout accepter sans conserver un peu d'objectivité ?
Est-ce que quelqu'un sur ce forum, qui a un tant soit peu connu Alpine ou Gordini et ce que ça représentait en sport auto peut être heureux de voir que la seule façon que Renault a trouvé pour les faire "revivre" c'est de faire de la simple déco, y compris sur des Twingo Diesel (dans le cas de la "griffe" Gordini) ou de présenter à grand renfort de pub des modèles attirants..mais qui ne seront probablement jamais suivis de sortie en série (dans le cas d'Alpine) ?
Rien à voir avec la concurrence, juste à voir avec la volonté réelle (ou pas) d'assumer un héritage prestigieux !
Grognon a écrit:Donc il faudrait tout aimer, dire que tout est parfait, etc etc ?
Pour avoir le titre de "passionné", il faut tout accepter sans conserver un peu d'objectivité ?
Grognon a écrit:Est-ce que quelqu'un sur ce forum, qui a un tant soit peu connu Alpine ou Gordini et ce que ça représentait en sport auto peut être heureux de voir que la seule façon que Renault a trouvé pour les faire "revivre" c'est de faire de la simple déco, y compris sur des Twingo Diesel (dans le cas de la "griffe" Gordini) ou de présenter à grand renfort de pub des modèles attirants..mais qui ne seront probablement jamais suivis de sortie en série (dans le cas d'Alpine) ?
Teddy a écrit:Renault fait sa princesse en nous faisant désirer la marque Alpine, alors continuons de la désirer et réjouissons nous de ce concept.
Viper7 a écrit:Teddy a écrit:Renault fait sa princesse en nous faisant désirer la marque Alpine, alors continuons de la désirer et réjouissons nous de ce concept.
Il s'appelait comment déjà le concept car qui a inspiré l'A110-50 ?
Viper7 a écrit:Teddy a écrit:Renault fait sa princesse en nous faisant désirer la marque Alpine, alors continuons de la désirer et réjouissons nous de ce concept.
Il s'appelait comment déjà le concept car qui a inspiré l'A110-50 ?
GGRS a écrit:On peut donner son avis mais critiquer Renault sur ce qu' ils font d'Alpine sans savoir quand la marque est née... Comme tu dis : bref!
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)