Evinrude83 a écrit:speedturbo33 a écrit:Ils doivent croire que ça va faire baisser le tarif des autres, un peu comme ceux qui pensent que tu vas leur lâcher ta voiture 20% moins cher que le prix de l'annonce.
Quand je vendais ma trophy y a un mec qui m'en proposait 20000€ me certifiant que ça valait pas plus et que je ferai mieux de lui vendre de suite plutôt que de la garder et de perdre encore plus
Et la pour ma 2012 y en a un autre qui ose me dire: "je vous fais une offre sérieuse et rapide" tellement sérieuse que c'est 5000€ de moins...des doux rêveurs...
Salut! Je veux pas faire le lourd puisque j'ai déjà posté à ce sujet mais est ce que tu peux jeter un oeil à mon annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/362396772.htm?ca=15_sUn ou deux mails mais rien de sérieux! Qqch cloche?
Je vais pas juger sur le prix mais quand je vois ton annonce, ça me fait penser à une annonce de garage, c'est très impersonnel. ça démarre par la liste des équipements en série qui servent à rien à l'acheteur habituel de ce type de voitures; Isofix, Aibag, ESP on s'en doute et on s'en fout un peu. Par contre je vois même pas la puissance de ta voiture, cylindrée etc.
Si tu veux parler de la voiture OK mais la fiche technique qui est sur le catalogue Renault ne sert à rien; C'est sur qu'on peut faire des pages entières en disant qu'elle a un volant, 4 roues, des portes etc etc mais ça c'est bon pour les vendeurs Renault et leurs catalogues. Il faut mettre en avant les équipements intéressants pour un utilisateur et qui sont réellement en option
Pas besoin non plus de parler de la consommation: si c'est un amateur de sportives, il s'en fout de faire 8.5l aux 100 (en roulant à 110 sur autoroute...
)et si c'est un mec qui n'a pas les moyens de payer son essence, de toutes façons 8.5l aux 100 ça fait déjà trop !
Précision "pas de circuit", moi ça m'intéresse même si on a vu dans certaines annonces que ça ment souvent sur ce point.
Moi perso j'aime bien aussi quand dans les annonces on m'explique pourquoi on vend la voiture ou alors je peux me demander s'il y a un problème (tu réponds partiellement à ce point puisque tu expliques ce que tu vas acheter mais à la rigueur ça ne regarde que toi ce que tu rachètes si tu ne veux pas d'échange, écris juste "pas d'échange, merci")
J'espère que je ne t'ai pas semblé trop abrupt, c'est juste mon opinion sur l'annonce comme tu as demandé
Bonne vente
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou