Salut tout le monde! Ce matin en allant au boulot j'ai pu tester des reprises avec un suisse très très joueur! Il avait une A4 V6 3.2 FSI.......et bien mon stage 1 evo fonctionne très bien :
-premier accélération: c'est lui qui ouvre le bal....je le suis tranquille et à une sortie de roind point, il ouvre en grand
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Ni une ni deux, pied au plancher: 3/4/5.....à 2XX je fond sur lui!!
-on arrive sur des voitures, on calme le jeu puis un peu plus loin, rebelotte cette fois je pars en même temps que lui: à chaque accel je suis sur lui et j'aurai pu le doubler si la route le permettait (sur autobahn je lui mettais un boulevard
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)....donc à chaque fois je suis obligé de lever le pied....tout en lui montrant avec courtoisie qu'il bouchonne
Bon c'est vrai que malgré ses 265cv l'audi ne fait pas parti de la même catégorie avec ses 1660kg (face à mes 1300...), mais je m'attendais à mieux....surtout en allonge (un 3.2 V6 quand même) alors que même s'il partait avant moi, je revenais largement sur lui!
Uploaded with
ImageShack.usMégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.