speedturbo33 a écrit:yuscht a écrit:voici mon avis d'après les photos :
les lignes sont pas mal mais trop basiques, trop proches d'une clio 4 normale à mon goût...il manque quelque chose (des ailes élargies déjà )
de belles jantes en 18 (225/40/18 si j'ai bien vu sur la photo) en 5 trous...ça se montera peut-être sur M3RS si c'est le même entraxe
j'aime beaucoup le volant avec le logo RS, cela permet de se différencier d'une clio 4 non RS
par contre, je n'aime pas trop la console centrale avec le gros écran GPS cela fait kitch dans une auto qui se veut sportive
c'est bien de la part de Renault d'avoir su écouter les propriétaires de M3RS principalement qui ne pouvaient pas avoir le GPS et le RS-Monitor ce sera possible d'avoir enfin le GPS et le RS-drive via le même écran si j'ai bien compris
gros disques de freins à l'avant mais plus de brembo (ça on le savait déjà d'après nos petits doigts)
le sirius semble rester au catalogue
trop haute sur pattes pour une sportive
j'espère que Renault sait ce qu'ils font quand ils mettent une boîte à double embrayage et palettes au volant sur une auto de cette catégorie et j'espère pour eux qu'elle est bien conçue et qu'il n'y aura pas de problèmes avec...
prenez une extension de garantie car là quand elle ne sera plus sous garantie, ça va piquer s'il y a des réparations
La clio 4 est garantie 5 ans ce devrait suffir à voir arriver les problèmes
oui mais bon si c'est pour être au garage tous les 6mois....
enfin je ne vais pas la juger trop vite
attendons déjà qu'elle soit commercialisée, puis qu'elle soit sur les routes et après nous pourrons la juger