Grognon a écrit:ouais, bof....
Faudra s'habituer, le sport disparait chez Renault au profit du sport chic. Les économies d'échelle imposent que la voiture s'apparente le plus possible au modèle de base, quitte à perdre son agressivité. Quand je la vois j'ai l'impression de voir un hybride de Seat et de Citroen
On reconnait la patte des gens de RST qui ont su mettre des petits trucs pour préserver un peu d'exclusivité mais franchement pour moi elle n'a pas la gueule d'une sportive, on dirait une GT Line D'ailleurs, ne même pas pouvoir proposer des récaro sur la voiture est indigne de Renault. Soit ils ont du faire vite pour la sortie et n'ont pas pu encore les fournir, soit ça prouverait que la sport est vraiment passé au second plan
Question puissance, on reste bloqué à 200cv, ça semble décidément une valeur symbolique pour les Clio RS. Peur d'empiéter sur les plate-bandes de la M3RS ? C'est sur qu'elle marchera probablement beaucoup mieux qu'une Clio 3 RS puisqu'il n'y en a aucune qui sort ses chevaux, mais c'est dommage de ne pas avoir sorti un peu plus que le théorique de la précédente pour marquer le coup (sur les MRS, la puissance a augmenté entre une 2 et une 3)
Quant aux "évolutions" que RST garde dans les cartons...; j'ai bien peur que comme d'habitude elles restent dans les cartons faute de financement mais au moins ça entretient le buzz. ça faisait des années qu'on parlait de la sortie d'une C3RS-R et on voit bien qu'elle sortira pas..
Les seules évolutions qu'ils risquent de nous sortir sur la C4RS seront sans doute des petits détails cosmétiques ou encore des décos plus ou moins réussies...
Grognon a écrit:ouais, bof....
Faudra s'habituer, le sport disparait chez Renault au profit du sport chic. Les économies d'échelle imposent que la voiture s'apparente le plus possible au modèle de base, quitte à perdre son agressivité. Quand je la vois j'ai l'impression de voir un hybride de Seat et de Citroen
On reconnait la patte des gens de RST qui ont su mettre des petits trucs pour préserver un peu d'exclusivité mais franchement pour moi elle n'a pas la gueule d'une sportive, on dirait une GT Line D'ailleurs, ne même pas pouvoir proposer des récaro sur la voiture est indigne de Renault. Soit ils ont du faire vite pour la sortie et n'ont pas pu encore les fournir, soit ça prouverait que la sport est vraiment passé au second plan
Question puissance, on reste bloqué à 200cv, ça semble décidément une valeur symbolique pour les Clio RS. Peur d'empiéter sur les plate-bandes de la M3RS ? C'est sur qu'elle marchera probablement beaucoup mieux qu'une Clio 3 RS puisqu'il n'y en a aucune qui sort ses chevaux, mais c'est dommage de ne pas avoir sorti un peu plus que le théorique de la précédente pour marquer le coup (sur les MRS, la puissance a augmenté entre une 2 et une 3)
Quant aux "évolutions" que RST garde dans les cartons...; j'ai bien peur que comme d'habitude elles restent dans les cartons faute de financement mais au moins ça entretient le buzz. ça faisait des années qu'on parlait de la sortie d'une C3RS-R et on voit bien qu'elle sortira pas..
Les seules évolutions qu'ils risquent de nous sortir sur la C4RS seront sans doute des petits détails cosmétiques ou encore des décos plus ou moins réussies...
speedturbo33 a écrit:C'est la première fois qu'ils la montrent, c'est pas le lancement de la commercialisation. Ça a le temps de changer. D'ici là ils ont le temps de proposer les recaro en options.
Viper7 a écrit:speedturbo33 a écrit:C'est la première fois qu'ils la montrent, c'est pas le lancement de la commercialisation. Ça a le temps de changer. D'ici là ils ont le temps de proposer les recaro en options.
Au delà de ça, ils ne vont pas abattre toutes leurs cartes dès le départ. Bien sûr qu'ils auraient pu faire mieux mais ne soyons pas dupes, il faudra bien pouvoir proposer de la nouveauté pour la phase 2 et les innombrables séries limitées !
yoyo clio rs a écrit:vraiment déçue ligne trop sobre ..plus de recaro , de brembo et de pivot indepedant
Dks21 a écrit:Je suis parfaitement d'accord et c'est une evidence. Mais l'idee était surtout de comparer à offre à peu près équivalente chez les 2 marques (peugeot ne proposant pas de petit turbo essence).
Ngoht a écrit:Je sent que la 208 Gti va manger la clio 4 rs... Elle va réveiller des souvenirs dans le coeur des puristes...
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)