Manu the Mad a écrit:Aucun problème pour moi, je n'avais pas vu les 2 sujets.
J'ai mis un drapeau pour reprendre le fil de la discussion...
Grognon a écrit:Tu as un joli coup de crayon !
tfab54 a écrit:Grognon a écrit:Tu as un joli coup de crayon !
+1 , tu as fait cela avec quel logiciel ?
Tobsrs a écrit:Ma vision des choses ajouterai (dans l'idée d'une V6) un diffuseur plus imposant avec 2x2 sorties d'échappement de par et d'autre de celui ci, des aérations latérales sur bas de caisse et à la place des "Ublos" latéraux, et un sympathique 3.5 v6 en position centrale arrière associé à une boite séquentielle 6v dérivée du concept Twin'n run. Pourquoi pas, dans le rêve le plus fou de ma personne, un double turbo ?
Sebzilla a écrit:Ouais, il suffit juste de faire un chèque chez Nissan et ton rêve sera exaucé
Nostromo a écrit:"Parce qu'un tiers des ventes de Megane RS sont en dehors de l'Europe, comme en Australie et au Japon, où les boites à double-embrayage sont appréciées"... et la majorité des deux tiers, on en fait quoi ?
"La décision d'offrir aussi une boite manuelle devra être soutenue par un business-plan solide"
"C'est une question de rentabilité"
C'est la fin de la passion du sport simple et riche en sensations chez Renault ?
Si c'est pour faire une pâle copie d'une Audi S3/Golf R/Leon Cupra, performante sur le papier mais fade, tellement lisse en sensations, alors Renault aura vendu son âme au diable, en perdant son originalité.
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)