Tom 5 a écrit:J'ai une gt 220 depuis 2 mois, elle a presque 3000 km et je suis pleinement satisfait, tant au niveau moteur et le comportement, elle n'aura pas l'efficacité d'une MRS mais pas loin, on peut bien se faire plaisir avec puis la MRS ne peut pas prendre un VTT dans son coffre non plus... pour moi ceci compense largement l'autre.
Pour info Renault a arreté la prise de commande mais en passant par quelques mandataires on trouve encore des ex venant de l'Autriche
Tom 5 a écrit:J'ai une gt 220 depuis 2 mois, elle a presque 3000 km et je suis pleinement satisfait, tant au niveau moteur et le comportement, elle n'aura pas l'efficacité d'une MRS mais pas loin, on peut bien se faire plaisir avec puis la MRS ne peut pas prendre un VTT dans son coffre non plus... pour moi ceci compense largement l'autre.
Pour info Renault a arreté la prise de commande mais en passant par quelques mandataires on trouve encore des ex venant de l'Autriche
VincRS21 a écrit:Tom 5 a écrit:J'ai une gt 220 depuis 2 mois, elle a presque 3000 km et je suis pleinement satisfait, tant au niveau moteur et le comportement, elle n'aura pas l'efficacité d'une MRS mais pas loin, on peut bien se faire plaisir avec puis la MRS ne peut pas prendre un VTT dans son coffre non plus... pour moi ceci compense largement l'autre.
Pour info Renault a arreté la prise de commande mais en passant par quelques mandataires on trouve encore des ex venant de l'Autriche
Tu veux dire par là qu'ils ont atteint le quota qu'ils s'étaient fixés ?
g4seb a écrit:une tite repro et hop!!
Ça me botte, j'adhère à 100%!!! je demanderais juste l'esp 100% déconnectable et chassis+freins de la RS et elle serait PARFAITE !!!!!!
fabfue a écrit:Le châssis est plus efficace qu'on pourrais le croire ,mais l'anti-patinage qui coupe au moteur est un enfer ,impossible de l'exploiter vraiment sportivement la gt 220 dommage ... :sad:
L'esp est permissif ,mais en courbe très serrer impossible de s'extraire avec efficacité ,braquage important et chevaux se solde par une coupure moteur ....pas cool ...
freudgt a écrit:Petit up.
Pleinement satisfait de ma GT220.
L'ESP non déconnectable et les "simples trains roulant GT" handicap clairement la conduite sportive et donc circuit. Il faut passer propre et sans forcer mais il y a de la marge pour le plaisir assurément.
cocoman a écrit:c'est pas parce que tu as 300cv qu'il faut faire du circuit..
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)