Page 6 sur 39

MessagePublié: Sam Sep 13, 2008 9:58 am
par f1team57
Aspec22 a écrit:Comme y diso m'un père chi te veux akater un'nouvelle paire ed grolle te fro mieux dles essayer avant tcho :lol: :lol: :lol: :lol:

Finalement c'est comme les nanas, il faut les essayer avant de les adopter :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon je vais me faire des ennemis la dessus :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Seulment les nanas elle te montre le bon jeu et apres quand tu as signer elle t'entube

MessagePublié: Sam Sep 13, 2008 11:52 am
par bibipe54
f1team57 a écrit:
Aspec22 a écrit:Comme y diso m'un père chi te veux akater un'nouvelle paire ed grolle te fro mieux dles essayer avant tcho :lol: :lol: :lol: :lol:

Finalement c'est comme les nanas, il faut les essayer avant de les adopter :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon je vais me faire des ennemis la dessus :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Seulment les nanas elle te montre le bon jeu et apres quand tu as signer elle t'entube


Connaisseur???? :roll:

MessagePublié: Sam Sep 13, 2008 8:27 pm
par f1team57
Tarifs Mégane III
Les tarifs de la Nouvelle Mégane Berline

Authentique

1.6 16v 110
163 g/km
+ 200 ?
7 CV
18.400 ?

1.6 16v 110 Ethanol eco²
NC
+ 200 ?
7 CV
18.400 ?

dCi 85 eco²
118 g/km
- 700 ?
5 CV
19.600 ?

dCi 90 FAP eco²
118 g/km
- 700 ?
5 CV
20.000 ?

dCi 105 eco²
120 g/km
- 700 ?
6 CV
21.000 ?

dCi 110 FAP eco²
120 g/km
- 700 ?
6 CV
21.400 ?

Expression

1.6 16v 110
163 g/km
+ 200 ?
7 CV
19.700 ?

1.6 16v 110 Ethanol eco²
NC
+ 200 ?
7 CV
19.700 ?

dCi 85 eco²
118 g/km
- 700 ?
5 CV
20.900 ?

dCi 90 FAP eco²
118 g/km
- 700 ?
5 CV
21.300 ?

dCi 105 eco²
120 g/km
- 700 ?
6 CV
22.300 ?

dCi 110 FAP eco²
120 g/km
- 700 ?
6 CV
22.700 ?

dCi 130 eco²
134 g/km
0 ?
7 CV
23.100 ?

dCi 130 FAP eco²
135 g/km
0 ?
7 CV
23.500 ?

Carminat

1.6 16v 110
163 g/km
+ 200 ?
7 CV
20.600 ?

1.6 16v 110 Ethanol eco²
NC
+ 200 ?
7 CV
20.600 ?

dCi 85 eco²
118 g/km
- 700 ?
5 CV
21.800 ?

dCi 90 FAP eco²
118 g/km
- 700 ?
5 CV
22.200 ?

dCi 105 eco²
120 g/km
- 700 ?
6 CV
23.200 ?

dCi 110 FAP eco²
120 g/km
- 700 ?
6 CV
23.600 ?

dCi 130 eco²
134 g/km
0 ?
7 CV
24.000 ?

dCi 130 FAP eco²
135 g/km
0 ?
7 CV
24.400 ?


Dynamique

dCi 105 eco²
120 g/km
- 700 ?
6 CV
23.400 ?

dCi 110 FAP eco²
120 g/km
- 700 ?
6 CV
23.800 ?

dCi 130 eco²
134 g/km
0 ?
7 CV
24.200 ?

dCi 130 FAP eco²
135 g/km
0 ?
7 CV
24.600 ?

Privilège

dCi 105 eco²
120 g/km
- 700 ?
6 CV
24.400 ?

dCi 110 FAP eco²
120 g/km
- 700 ?
6 CV
24.800 ?

dCi 130 eco²
134 g/km
0 ?
7 CV
25.200 ?

dCi 130 FAP eco²
135 g/km
0 ?
7 CV
25.600 ?

Equipements

A son lancement, la Mégane III sera disponible avec 1 bloc essence (1.6 16V 110 ch) et cinq diesels (de 85 à 130 ch). Les motorisations TCe 130 et dCi 160 FAP seront quant à elles disponibles au printemps 2009.


Cinq niveaux d'équipements au choix sont proposés. (Authentique, Expression, Carminat, Dynamique et Privilège)


Dans sa version Authentique, la nouvelle Mégane dispose de boucliers et rétroviseurs toncaisse, de poignées de porte noires et d?enjoliveurs de roues 15??. Côté équipements, la Mégane reçoit de série, 3 appuie-têtes arrière, une climatisation manuelle, un ordinateur de bord, un autoradio CD compatible MP3, un régulateur / limiteur de vitesse, un volant réglable en hauteur et en profondeur, ainsi qu'un témoin lumineux et sonore d'oubli de ceintures conducteur et passagers avant et arrière.


En finition Expression et Carminat, la Mégane se distingue à l'extérieur par ses boucliers, rétroviseurs et poignées de porte ton caisse ainsi que ses enjoliveurs de roues 15 ou 16" selon la motorisation. La version Expression s'équipe du système d'allumage automatique des feux et des essuies glaces, d'une climatisation régulée, d'une préparation main-libre de téléphone Bluetooth? la version Carminat y ajoute le système de navigation GPS Carminat Bluetooth CD.


Ambiance plus sportive, la Mégane Dynamique qui reçoit notamment un volant et un pommeau de levier de vitesse en cuir. Sur l'aspect sécuritaire, un contrôle dynamique de conduite (ESC) avec fonction antipatinage (ASR) et un contrôle de sous-virage (CSV) prennent place. Enfin pour le confort, la Mégane dispose d'une carte de démarrage "main-libre" et d'un réglage en hauteur du siège avant passager ou encore de poches aumônières au dos des sièges avant.


Du côté du haut de gamme, Privilège, la Mégane reçoit des poignées de porte chromées, des jantes alliage 16??, une aide au parking avant/arrière, un rétroviseur intérieur électrochrome, des rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, une sellerie mixte Cuir / Tissu ou encore des surtapis avant et arrière.

MessagePublié: Dim Sep 14, 2008 11:12 am
par f1team57
Je veinds de la voir un peu plus sur TURBO et bien je commence a l'aimer ,pourquoi pas se laisser tenter bientot ou une RS ( avoir a quoi elle ressemble) ou au pire une DCI 150 ou 175 (pas tapper les gars pas tapper)

MessagePublié: Dim Sep 14, 2008 11:25 am
par rforce1
et la RS dans + d'1 ans :cry:

MessagePublié: Dim Sep 14, 2008 1:24 pm
par narcotic
moi je la trouve sympa a l'intérieur surtout , je vais voir si ça intéresse ma copine

MessagePublié: Dim Sep 14, 2008 1:41 pm
par Gu
RST_taliban a écrit:Une illustration de ce que pourrait être la version Renault Sport.... :banane:

http://box.motorline.cc/slideshow/image.asp?id=205122&width=660&height=440&text=auto&quality=80


Vraiment superbe. Quel design !

MessagePublié: Dim Sep 14, 2008 5:10 pm
par le mac ya velik
f1team57 a écrit:Je veinds de la voir un peu plus sur TURBO et bien je commence a l'aimer ,pourquoi pas se laisser tenter bientot ou une RS ( avoir a quoi elle ressemble) ou au pire une DCI 150 ou 175 (pas tapper les gars pas tapper)


Oui au pire... :lol:

MessagePublié: Dim Sep 14, 2008 5:32 pm
par f1team57
le mac ya velik a écrit:
f1team57 a écrit:Je veinds de la voir un peu plus sur TURBO et bien je commence a l'aimer ,pourquoi pas se laisser tenter bientot ou une RS ( avoir a quoi elle ressemble) ou au pire une DCI 150 ou 175 (pas tapper les gars pas tapper)


Oui au pire... :lol:


Pour le moment que du dci 130 et sa j'en veut pas

MessagePublié: Dim Sep 14, 2008 5:44 pm
par le mac ya velik
Et moi du dci tout court j'en veux pas... :lol: :arrow:

MessagePublié: Dim Sep 14, 2008 5:47 pm
par f1team57
le mac ya velik a écrit:Et moi du dci tout court j'en veux pas... :lol: :arrow:


Faut jamais dire jamais tu peut y passer to ou tards

MessagePublié: Dim Sep 14, 2008 5:48 pm
par le mac ya velik
Oui je peux aussi devenir supporter du PSG ou de LYON tant que tu y es... :lol:

MessagePublié: Dim Sep 14, 2008 5:49 pm
par f1team57
le mac ya velik a écrit:Oui je peux aussi devenir supporter du PSG ou de LYON tant que tu y es... :lol:


Bah oui pourquoi pas on sait jamais :lol: :lol:

MessagePublié: Dim Sep 14, 2008 5:59 pm
par le mac ya velik
Oh si, moi je sais ce que je suis et ce que je ne suis pas !!! :D

MessagePublié: Dim Sep 14, 2008 5:59 pm
par f1team57
le mac ya velik a écrit:Oh si, moi je sais ce que je suis et ce que je ne suis pas !!! :D


aller aller ,on te file une dci gratos tu la roule quand meme

MessagePublié: Dim Sep 14, 2008 6:00 pm
par le mac ya velik
Oui pour aller faire les courses !!! :lol:

MessagePublié: Dim Sep 14, 2008 6:02 pm
par f1team57
le mac ya velik a écrit:Oui pour aller faire les courses !!! :lol:


Bah tu vois tu rouleras avec et qui s'est tu reflechiras peut etre a la prochaine diesel / essence ...

MessagePublié: Dim Sep 14, 2008 6:37 pm
par mael_b
Ben moi je trouve justement que les moteurs essence sont les grands absents de la liste présente au dessus :shock:. Y a pas mieux que le 1.6 16v au lancement :?

C'est ce que j'ai dans ma clio (qui fait 950kg), je pense que sur la mégane qui fait près de 1400kg ça doit pas valoir grand chose :roll:

MessagePublié: Dim Sep 14, 2008 6:52 pm
par le mac ya velik
mael_b a écrit:Ben moi je trouve justement que les moteurs essence sont les grands absents de la liste présente au dessus :shock:. Y a pas mieux que le 1.6 16v au lancement :?

C'est ce que j'ai dans ma clio (qui fait 950kg), je pense que sur la mégane qui fait près de 1400kg ça doit pas valoir grand chose :roll:


+1 mais on est en France, tu sais le pays ou les méchants moteurs essence rejettent + de CO2 que les gentils moteurs diesels... :x

MessagePublié: Dim Sep 14, 2008 7:10 pm
par f1team57
Apparement les futur moteur essence sortiront en TCE dont - de rejets de C02