Page 7 sur 228

MessagePublié: Mar Fév 03, 2009 9:24 pm
par Morex
Only-run70 a écrit:waouh la claque que tu lui met!!!

Non moi je suis la seconde, celle qui rame :mrgreen:

A cette époque je n'étais pas repro. La Meg phase 1 que l'on voit était celle de Gicco (présent sur le forum).

MessagePublié: Mer Fév 04, 2009 6:57 pm
par Nintro
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau, je suis juste passé par la case présentation hier soir!!!
Mais je parcours ce formidable forum depuis pas mal de temps puisque je possède une MRS luxe stock depuis 1 an.

Je me permet de partager mon expérience au sujet des concurrentes de notre belle

Je roule souvent avec des amis qui possèdent:
- 350 z (de 2007 donc 300ch stock mais montage admission dynamique et boite à air Nismo, ligne complète Nismo et cata sport...)
-Audi A3 2.0 TFSI DSG (200ch stock mais montage boite à air carbonne Oettinger et reprog Oettinger donc 235ch au banc)

Contre la Z, malgré son équipement, notre MRS n'a pas à rougir puisque si je suis juste derrière au moment de l'accélération, je le tiens jusqu'à peu près 200 mais après il prend progressivement de l'avance.
Si nous sommes côte à côte, il prend 2 voir 3 "voitures" d'avance sur une distance de 2km...pour la différence de puissance je trouve cela pas trop mal...par contre ce bruit....tout le monde serait sous le charme...

En ce qui concerne l'A3, c'est vraiment kif kif, DSG oblige, il me prend un chouilla sur le changement de rapport mais notre turbo est très efficace car j'égalise à chaque fois....donc match nul....par contre niveau chassis, préférence à la MRS...

Sinon j'ai déja tester ma MRS contre une 330cd e46---> MRS devant à partir de 170, l'avance prise devient conséquente ensuite...

Contre une RX8 stock ---> MRS largement devant sur tout les rapports (impréssionnant d'ailleurs)

MRS devant Audi TT 225 stock sur départ à 60km/h mais l'écart n'ai pas énorme...

Contre Clio 2RS et Clio 3RS WSR, MRS bien devant (merci turbo...)

Voila à peu près mon expérience sur ce sujet, j'espère avoir éclaircie certaine question que l'on pouvaient se poser sur ces voitures....

Bonne route à tous

MessagePublié: Mer Fév 04, 2009 7:04 pm
par RUPTEUR
Ok beau résumé, mais pour la MAZDA RX8, c'était laquelle?, car ya deux puissances, la 192 ch et la 230ch!!!

MessagePublié: Mer Fév 04, 2009 7:18 pm
par Nintro
Ah oui désolé RX8 231ch performance pack.

Son propriétaire est venu me voir pour me demander si ma voiture était stock car c'était la première fois qu'il testait sa RX8 contre une MRS...

MessagePublié: Mer Fév 04, 2009 7:24 pm
par JJ_RS70
Nintro a écrit:Ah oui désolé RX8 231ch performance pack.

Son propriétaire est venu me voir pour me demander si ma voiture était stock car c'était la première fois qu'il testait sa RX8 contre une MRS...


je pensais pas qu'il y aurait autant de difference alors!!
il passait ses rapports trop top non??? car ces moteurs donnent tous mais seulement a haut regime!!

MessagePublié: Mer Fév 04, 2009 7:27 pm
par JJ_RS70
sinon quelqu'un a deja testé contre une yamaha fazer 600 (a peu pres année 2000) avec une ligne???
un copain en a une et j'ai peur de me prendre une pile de 80 a 220km/h!!

MessagePublié: Mer Fév 04, 2009 7:32 pm
par Nintro
Il faut dire un grand merci à notre turbo....

Cette personne me disait que sa voiture marchait "fort" dans les tours mais qu'il n'a rien pu faire face à la poussée de notre turbo...et pourtant ses passages étaient bon d'après lui...

Ces voitures ont des plages de fonctionnement totalement différentes et le temps qu'il s'élance, j'étais déja bien loin...bien qu'il soit parti à un régime qui lui convenait...

Mais même dans les tours il n'a jamais réussi à reprendre le moindre mètre.
Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de différence...et lui non plus d'ailleurs!!!

MessagePublié: Mer Fév 04, 2009 7:39 pm
par Vinx Itak
En parlant de changement de rapports, quelqu'un aurait les courbes de la MRS R26 stock ?
Car j'aimerai voir à quel moment le couple est à son apogée, ainsi que lorsqu'il s'effondre, afin de voir à quel rpm je dois changer mes vitesses en mode cruise, et en mode "perfs"

MessagePublié: Mer Fév 04, 2009 7:56 pm
par Morex
Tu as 90% du couple de disponible entre 2 000 tr/min et 6 000 tr/min avec le maxi disponible à 3 000tr/min.

MessagePublié: Mer Fév 04, 2009 8:09 pm
par kheops77
Sancho a écrit:sympa tout ces test !

Hey kheops le TT mk2 tu lui a mit tempete ou pas trop ?


Je suis monté jusqu'a 230, ensuite je me suis arrété, j'avais au moins 2 voitures d'avance sur lui facile. Ce soir la j'etais tout seul, et lui je ne sais pas, il avait les vitres teintées, reste a voir si il jouait un peut de ses rapports!!!
Elles sont lourdes ses allemandes avec leur Quattro ;)

MessagePublié: Mer Fév 04, 2009 8:15 pm
par kheops77
Nintro a écrit:Il faut dire un grand merci à notre turbo....

Cette personne me disait que sa voiture marchait "fort" dans les tours mais qu'il n'a rien pu faire face à la poussée de notre turbo...et pourtant ses passages étaient bon d'après lui...

Ces voitures ont des plages de fonctionnement totalement différentes et le temps qu'il s'élance, j'étais déja bien loin...bien qu'il soit parti à un régime qui lui convenait...

Mais même dans les tours il n'a jamais réussi à reprendre le moindre mètre.
Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de différence...et lui non plus d'ailleurs!!!

Soucis des moteurs Rotatif atmospherique, sa grande soeur etait equipé d'un bi trubo, et peut de voiture arrivai a faire long feux face a une bete pareil. que ce soit celles des années 80 ou 90.
Merci a Notre Turbo, CA C'EST CLAIR!!!

MessagePublié: Mer Fév 04, 2009 8:52 pm
par narcotic
Only-run70 a écrit:sinon quelqu'un a deja testé contre une yamaha fazer 600 (a peu pres année 2000) avec une ligne???
un copain en a une et j'ai peur de me prendre une pile de 80 a 220km/h!!



jusqu'a 200 je pense que tu prendra une sacrés clac ca monte à 16000 tr

le raport poids puissance 1CH pour 3 kg avec pilote maxi

MessagePublié: Mer Fév 04, 2009 8:55 pm
par JJ_RS70
narcotic a écrit:
Only-run70 a écrit:sinon quelqu'un a deja testé contre une yamaha fazer 600 (a peu pres année 2000) avec une ligne???
un copain en a une et j'ai peur de me prendre une pile de 80 a 220km/h!!



jusqu'a 200 je pense que tu prendra une sacrés clac ca monte à 16000 tr

le raport poids puissance 1CH pour 3 kg avec pilote maxi


j'en ai peur oui ;-)

MessagePublié: Mer Fév 04, 2009 9:19 pm
par Matt
En 80 a 220, il part devant facile ;-)

MessagePublié: Mer Fév 04, 2009 9:27 pm
par JJ_RS70
Matt a écrit:En 80 a 220, il part devant facile ;-)


jusqu'a 220 il est devant tu croit??

mm si je sais que ça n'as rien a voir, une 600hornet (N) je la depose comme de rien a partir de 170!!!

MessagePublié: Mer Fév 04, 2009 9:34 pm
par seb87
je sais pas si tu va vraiment te prendre un vent contre un fazer 600 , par contre une fazer de 2000 ca prends pas 16000tr/min

MessagePublié: Mer Fév 04, 2009 10:14 pm
par JJ_RS70
seb87 a écrit:je sais pas si tu va vraiment te prendre un vent contre un fazer 600 , par contre une fazer de 2000 ca prends pas 16000tr/min


je pense que tu as raison pour les 16000tr mais vu que je suis pas sur du coup!!

sinon Seb ton avatar c'est une Ducat Monstro 998 non?? ou je suis completement a la rue??

MessagePublié: Mer Fév 04, 2009 10:42 pm
par seb87
Only-run70 a écrit:
seb87 a écrit:je sais pas si tu va vraiment te prendre un vent contre un fazer 600 , par contre une fazer de 2000 ca prends pas 16000tr/min


je pense que tu as raison pour les 16000tr mais vu que je suis pas sur du coup!!

sinon Seb ton avatar c'est une Ducat Monstro 998 non?? ou je suis completement a la rue??

pour le fazer c'est plus dans les 12500 - 13000 tr/min de memoire
sinon pour ma moto c'est un monster 1000Sie avec quelques modifs :cool:

MessagePublié: Mer Fév 04, 2009 10:45 pm
par JJ_RS70
bon j'etais pas trop trop loin alors!!
àa doit envoyer du lourd aussi ça!! et surtout un sacrer bruit ;-) :bom:

MessagePublié: Mer Fév 04, 2009 10:55 pm
par seb87
Only-run70 a écrit:bon j'etais pas trop trop loin alors!!
àa doit envoyer du lourd aussi ça!! et surtout un sacrer bruit ;-) :bom:

vi le bruit est comment dirais-je interressant :alien: :alien: :alien: :mrgreen: