Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar MN007 » Sam Juil 16, 2011 1:19 pm

cooper a écrit:
fb06 a écrit:par contre au info de 13 h hier un petit repotage sur toutes les exe de la bri une mine d or a voir!


y a quelques semaines sur planet no limit, il y avait un reportage sur les véhicules de la gendarmerie et un autre pour ceux la police.

on y voyait bien qu'ils étaient loin d'être des pilotes :roll: (c'etait sur le stadium a Abbeville).

comme vous ça m'a frappé quand j'ai vu le JT, venir se coller a 1 metre de la bécane, c'est complètement débile :roll: , surtout que le gars ne les avait pas vu, il était en train de faire un doigt à la laguna II :mrgreen:


Laguna II à qui on ne dit rien pourtant squattant la file du milieu :!:
C'est vrai que le motard à l'air ultra dangeureux en comparaison bref c'est tjrs la même chose...
Ils feraient mieux de verbaliser sévèrement les incivilités plutôt qu'un véhicule qui roule en ligne droite
M3RS 2012 •• 270 cv & 384 Nm ••
Catback Inoxline + Green
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar S-XVI » Sam Juil 16, 2011 1:21 pm

Certes mais j'imagine qu'ils fonctionnent par roulement. A un moment comme dans le reportage c'est contrôle de vitesse, une autre fois ça sera sanction des comportements du genre téléphone, voie du milieu etc.

Dans le reportage au moment de l'accélération je ne crois pas que ce soit une 3 voies car il m'avait semblé voir un camion au loin mais c'est un gros panneau blanc à la réflexion ;)

PS : je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que quand ils arrêtent des gens qui roulent au régulateur à 128 sur la voie du milieu ils doivent s'entendre dire qu'ils feraient mieux d'arrêter ceux qui roulent à 150 :mrgreen:

Ca doit pas être un métier facile quand même :rendeer:
Mégane 3 RS Rouge Flamme
viewtopic.php?f=125&t=49759
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Mike80 » Sam Juil 16, 2011 8:23 pm

fred26 a écrit:
Mike80 a écrit:
S-XVI a écrit:Franchement, cette dernière vidéo, c'est la honte :roll:

Monter à 270km/h pour rattraper un motard à qui l'on va retenir une vitesse de 155km/h ( et le coller au train aussi dangereusement, c'est pas très malin :-? ), j'ai beau être open, je ne pige pas, pédagogiquement ça me bloque :roll:

Quand on voit sur les images les boulets qui squattent la file du milieu bien peinards et qu'ils doublent à fond les bananes, ça fait juste mal au coeur... :scratch:


Je l'ai deja dit mais on m'a répondu que c'est des pilotes formés comme des pro et donc qu'ils ne peut rien leur arriver...... :lol:


certes mais es vraiment raisonnable pour un petit dépassement de vitesse de rouler a cette vitesse avec tout les risque qu il y a au tour


C'était ironique de ma part ,suis d'accord avec toi.... ;-)
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Grognon » Dim Juil 17, 2011 10:57 am

S-XVI a écrit:Franchement, cette dernière vidéo, c'est la honte :roll:

Monter à 270km/h pour rattraper un motard à qui l'on va retenir une vitesse de 155km/h ( et le coller au train aussi dangereusement, c'est pas très malin :-? ), j'ai beau être open, je ne pige pas, pédagogiquement ça me bloque :roll:


+1000 !
Finalement, il suffit qu'il y ait des caméras et le côté cowboy revient au galop... :evil: 270 à l'heure pour un dépassement pareil, c'est du grand n'importe quoi :roll: :roll: :roll:

par contre quand tu suggères que par moment il doivent faire d'autres comportements "dangereux" que les excès de vitesse, je pense que ça doit pas arriver souvent parce que chaque fois que je les vois, ils tiennent leur laser...surement une source d'excitation :roll:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Geo59 » Dim Juil 17, 2011 11:31 am

Ca fait du bien de voir un idiot de motard qui en plus de ne pas respecter les limitations de vitesse et qui se permet d'insulter les autres conducteurs se faire prendre.

Que du bonheur ce reportage :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar pedro0217 » Dim Juil 17, 2011 12:36 pm

très honnetement, je pense que le 270 km/h est uniquement là pour l'effet télévision. Histoire de communiquer "en live" lors d'un JT à forte audience, des perfos de la voiture... une façon de faire passer un message en quelque sorte.
Apres, pour rattraper un mec qui roule à 150 km/h environs, ça m'étonnerait qu'ils fassent ce genre de pointe à chaque fois. Je ne suis donc pas sûr que ça vaille la peine de faire 3 pages de blabla pour ça ;-) :cool:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar S-XVI » Dim Juil 17, 2011 12:54 pm

pedro0217 a écrit:très honnetement, je pense que le 270 km/h est uniquement là pour l'effet télévision. Histoire de communiquer "en live" lors d'un JT à forte audience, des perfos de la voiture... une façon de faire passer un message en quelque sorte.
Apres, pour rattraper un mec qui roule à 150 km/h environs, ça m'étonnerait qu'ils fassent ce genre de pointe à chaque fois. Je ne suis donc pas sûr que ça vaille la peine de faire 3 pages de blabla pour ça ;-) :cool:


Pedro, je pense qu'on est à peu près tous d'accord pour dire que ce n'est pas tant la pointe à 270 qui choque, mais la faiblesse de l'excès de vitesse ayant motivé cette allure démentielle.

Bien sûr, faire un coup de com' sur les perfs de leur voiture, le côté dissuasif, normal, mais pas dans ces conditions, là ça devient vraiment contre-productif pour leur image, la preuve c'est que moi qui suis plutôt pro-police, ça me fait bondir :mad:

On va dire que les journaleux sont restés 1h et que ce motard est le plus gros excès de vitesse qui ait été enregistré...

Eh bien ils auraient dû rester 1h de plus en espérant plus gros poisson pour leur reportage !
Mégane 3 RS Rouge Flamme
viewtopic.php?f=125&t=49759
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Tiny » Dim Juil 17, 2011 4:32 pm

Les montages ça existe les mecs... Il a pu prendre les 270 à un autre moment pour montrer à la caméra la pointe et eux les cons de journalistes comme d'hab modifie les images / phrase réel des gens.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Grognon » Dim Juil 17, 2011 4:40 pm

Toujours possible, mais l'arrivée collé au cul du motard, elle est bien réelle et n'est pas un montage.... :-?
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Tiny » Dim Juil 17, 2011 4:49 pm

Bah ils vont pas ce mettre à 20m derrière lol, c'est pour bien montrer qu'ils sont là et pour mettre la pression, genre quand un mec vous coupe la gueule ou roule à gauche sans ce rabattre vous le collé pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar L'intrépide » Dim Juil 17, 2011 4:56 pm

Tiny a écrit:Bah ils vont pas ce mettre à 20m derrière lol, c'est pour bien montrer qu'ils sont là et pour mettre la pression, genre quand un mec vous coupe la gueule ou roule à gauche sans ce rabattre vous le collé pas ?


Tu ne crois pas qu'avec le gyro et les sirènes, le motard n'a pas déjà suffisamment la pression ?
Pour moi, ils le mettent inutilement en danger... Après qu'ils aient rouler à 270 km/h pour le rattraper, ça ne me choque pas, tant que les conditions (trafique, météo) le permettent.

Sinon pour répondre à ta question, si un mec me coupe la route, je lui exprime mon mécontentement par un coup de klaxon/appel de phare... je me contente des appels de phare pour ceux qui squattent la voie de gauche. Mais en aucun cas j'irais me mettre en danger ou en tord en collant le parechoc, au risque de le percuter s'il lui venait l'idée de freiner brusquement.
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Geo59 » Dim Juil 17, 2011 5:29 pm

Tout d'abord, on ne voit pas dans le reportage le compteur à 270 km/h, je ne suis donc pas sur que la Megane soit montée à cette vitesse pour intercepter la moto.

Question : et si le motard ne se rabat pas, il doit faire comment le gendarme pour se faire entendre ? Je suis curieux de connaitre la méthode différente de celle que l'on a vu à l'écran.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Grognon » Dim Juil 17, 2011 5:38 pm

Geo59 a écrit:Question : et si le motard ne se rabat pas,


Là, on lui a pas laissé le temps: quand on lui arrive au cul, il est à la hauteur d'une autre voiture alors à part lui grimper sur les portières, je vois pas comment il fait :roll: mais on a bien compris que t'as un problème avec le fait que c'est un motard alors comme "bonne méthode" tu pourrais proposer de le tamponner, comme ça on est certain qu'il s'arrête..et on est même certain qu'il recommencera pas à faire un dangereux excès de vitesse de 20 ou 30 km/h... :roll:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar L'intrépide » Dim Juil 17, 2011 5:50 pm

Grognon a écrit:
Geo59 a écrit:Question : et si le motard ne se rabat pas,


Là, on lui a pas laissé le temps: quand on lui arrive au cul, il est à la hauteur d'une autre voiture alors à part lui grimper sur les portières, je vois pas comment il fait :roll: mais on a bien compris que t'as un problème avec le fait que c'est un motard alors comme "bonne méthode" tu pourrais proposer de le tamponner, comme ça on est certain qu'il s'arrête..et on est même certain qu'il recommencera pas à faire un dangereux excès de vitesse de 20 ou 30 km/h... :roll:


Pas mieux, j'allais proposer la même chose ! :mrgreen:
Sans déconner, ça me rappelle la fois où un flic m'a fait griller un feu rouge auquel j'étais arrêté pour me contrôler 50m plus loin... Sans doute était-il trop pressé de contrôler un mec en Clio 16s, pas le temps d'attendre que le feu passe au vert.
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Mike80 » Lun Juil 18, 2011 10:19 pm

Il ferait mieux de coller au cul les braqueurs en mégane rs volés mais là c'est un peu plus difficile que sur autoroute....

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ces autos rapides de BRI n'étaient pas utilisées sur les petites routes de campagne plutot que les gendarmes se fassent humilier dans leurs kangoo mais bon.......... :-? :-? ça doit etre le ratio temps passé/argent rapporté..... :roll:
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Matt » Lun Juil 18, 2011 11:10 pm

en tout cas elle va pas plus vite que les notres leur RS :)
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar speetrap » Mar Juil 19, 2011 9:52 am

je confirme que c'est ridicule et dangereux de monter à 270 dans la circulation pour 1 motard à 155,j'ai eus le meme coup à 4h du matin y a 15 jours,pour avoir avoir roulé à 100 au lieu de 90 pendant un dépassement,je me suis poursuivre par les flics qui eux ont montés jusqu'à 150 dans une 206 banalisé au lieu de 90 pour m'arreter en doublant avec 3 voitures en face à face au dernier moment pour m' arreter,le plus dangereux c'est qui? le mec qui double à 100 tranquillement ou les flics fous qui font n'importe quoi en se prennant pour des cowboys et qui ont faillis tués plusieurs personnes en faisant n'importe quoi pour me rattraper,meme un collègue de travail qui me suivait dans une autre voiture à halluciner en voyant çà...c'est plus facile de faire chier un mec qui par au boulot que d'aller dans les quartiers chauds pour remettre de l'ordre
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Tiny » Mar Juil 19, 2011 10:42 am

J'adore les gens qui lise les posts avant de poster... Et comme tu dis tu parle de flic pas de gendarmes donc totalement différent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar pedro0217 » Mar Juil 19, 2011 12:35 pm

dites c'est un topic sur la M3RS de gendarmerie ou sur les revendications anti police de la route ????
car sans déconner ce sujet ne ressemble plus du tout à son objectif depuis plusieurs pages... surtout pour relire 10 fois les memes remarques reformulées au fils des connections.

Donc bref, merci de stopper ce HS et débat revendiquaire ici, de faire ça sur un autre sujet (il y en a qui sont plus adaptés) et de revenir au sujet de M3RS de gendy. Merci
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Grognon » Mar Juil 19, 2011 5:17 pm

Sur les dernières pages, ça parle de la M3RS de la gendarmerie qui intercepte un motard de façon un peu...abrupte.
En quoi ça n'a pas sa place sur le topic "Megane 3 RS et Gendarmerie" ? :scratch: :roll:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)