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MessagePublié: Lun Sep 07, 2009 4:55 pm
par LE MARSEILLAIS
Je pense que ca marche exactement pareil ;-)

MessagePublié: Lun Sep 07, 2009 5:18 pm
par VinS
LE MARSEILLAIS a écrit:Je pense que ca marche exactement pareil ;-)


Pas sûr, j'ai deja test contre une R26 j'étais 1 capot devant en passage de 5. Un capot c'est rien mais faut le dire quand meme :mrgreen: :arrow:

MessagePublié: Lun Sep 07, 2009 5:22 pm
par PETANE58
VinS a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:Je pense que ca marche exactement pareil ;-)


Pas sûr, j'ai deja test contre une R26 j'étais 1 capot devant en passage de 5. Un capot c'est rien mais faut le dire quand meme :mrgreen: :arrow:


Ca peut dépendre aussi du "pingoin" au guidon......!

MessagePublié: Lun Sep 07, 2009 5:23 pm
par Loïc
A mon avis c'est pareil après tout dépend celui derrière le volant et qui passe les vitesses ;-)

MessagePublié: Lun Sep 07, 2009 5:29 pm
par LE MARSEILLAIS
Meme avis ;-)

MessagePublié: Lun Sep 07, 2009 5:40 pm
par Morex
J'ai déjà testé contre une R26. Le test était vraiment bizarre.

Les deux Meg étaient stock (maintenant l'une est repro, l'autre est dans un mur d'autoroute :mrgreen: )

Tout les tests ont donnés pratiquement le même résultat.

Départ en 2 vers 70km/h, les deux Meg restant cote cote jusqu'au passage de la 3. A ce moment là je passe mon capot et cela reste comme cela jusqu'a la fond de 4 (environ 180 pour ma part et je passe la 5). A ce moment la R26 remonte comme une balle pour repasser entièrement à 210.

C'était l'une dès première R26 et je croyais que le régime de coupure était décalé par rapport à une 225ch tellement il est remonté fort pour me doubler :eek:

MessagePublié: Lun Sep 07, 2009 6:24 pm
par JJ_RS70
VinS a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:Je pense que ca marche exactement pareil ;-)


Pas sûr, j'ai deja test contre une R26 j'étais 1 capot devant en passage de 5. Un capot c'est rien mais faut le dire quand meme :mrgreen: :arrow:


exactement la mm chose pour moi! et avec 2 R26 différente!

MessagePublié: Lun Sep 07, 2009 7:16 pm
par Sagaris
d'un autre côté la R26 n'a pas été créée pour les lignes droites donc bon...

MessagePublié: Lun Sep 07, 2009 7:31 pm
par VinS
Sagaris a écrit:d'un autre côté la R26 n'a pas été créée pour les lignes droites donc bon...


Ah oui c'est vrai la R25 a été créée pour les lignes droites..... :roll:

MessagePublié: Lun Sep 07, 2009 7:33 pm
par Loïc
Ben oui c'est une voiture de runner avec tous les artifices qui vont avec :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: Lun Sep 07, 2009 7:39 pm
par VinS
Loïc a écrit:Ben oui c'est une voiture de runner avec tous les artifices qui vont avec :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Toi jvais venir te faire les fesses sur piste un jour.... quand j'aurais une R :mrgreen:

MessagePublié: Lun Sep 07, 2009 7:58 pm
par JJ_RS70
l'autobloq c'est pour les tapettes qui savent pas prendre leur virages comme il faut!!!!! n'est ca pas vinS!!!!!!

rhoooooooo je rigole!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: Lun Sep 07, 2009 8:06 pm
par VinS
C'est clair les vrais "païlotes" savent doser les gaz, pas besoin d'une aide mécanique :mrgreen:

MessagePublié: Lun Sep 07, 2009 8:13 pm
par Thierry34
Tant qu' on y est avec les R25 et R26 y a t' il une différence de poids notable entre les 2 a options égales ?

MessagePublié: Lun Sep 07, 2009 8:38 pm
par JJ_RS70
VinS a écrit:C'est clair les vrais "païlotes" savent doser les gaz, pas besoin d'une aide mécanique :mrgreen:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

on va pas se faire de copains, mais qu'est ce qu'on a raison!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: Lun Sep 07, 2009 9:41 pm
par Loïc
Thierry34 a écrit:Tant qu' on y est avec les R25 et R26 y a t' il une différence de poids notable entre les 2 a options égales ?


Ben ca dépend du modèle de R25.

Ca va de 1155 kg à 1450 kg comme la puissance qui va de 64 à 205 ch

:mrgreen:

MessagePublié: Lun Sep 07, 2009 9:57 pm
par Thierry34
:lol: Je parlais de la mégane bien sur hein ! :mrgreen:

MessagePublié: Lun Sep 07, 2009 10:43 pm
par Meg&Race
Only-run70 a écrit:
VinS a écrit:C'est clair les vrais "païlotes" savent doser les gaz, pas besoin d'une aide mécanique :mrgreen:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

on va pas se faire de copains, mais qu'est ce qu'on a raison!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
+1 :lol: :lol:

ne pas avoir de DGL permet de mieux travailler ses trajectoires en tout cas :thumright:
avec le DGL on se pose moins de question - c efficace çà c'est sur !

MessagePublié: Mar Sep 08, 2009 7:56 am
par Sagaris
VinS a écrit:
Sagaris a écrit:d'un autre côté la R26 n'a pas été créée pour les lignes droites donc bon...


Ah oui c'est vrai la R25 a été créée pour les lignes droites..... :roll:


bah oui et pour faire crisser ses pneus falken en faisant des tours de rond point ;-)

de toute façon la R26 est une guez pour se trainer en ligne droite sur la voie de gauche pour vous em***der. CA c'est un auto... bloquant. :mrgreen:

MessagePublié: Mar Sep 08, 2009 11:34 am
par Loïc
Thierry34 a écrit::lol: Je parlais de la mégane bien sur hein ! :mrgreen:


ben je ne sais pas tu m'as dit R25 :lol: :lol: :lol: