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MessagePublié: Sam Oct 03, 2009 8:43 am
par MRS 31
Merci beef.
très interessant ton essai de la FRS.

MessagePublié: Sam Oct 03, 2009 12:07 pm
par JJ_RS70
ça donne quoi une 156 GTA contre une MRS???
a savoir que contre laquelle je vais tester le week prochain est monté en 18!!
peut etre que ca joue un peu!!
me parler pas de chassis je m'en fou, juste perf pure et dure! ;-)

MessagePublié: Sam Oct 03, 2009 12:55 pm
par VinS
Golf V R32 0 - 1 MRS R25

Pas étonannt vu le poids..... en tout cas le bruit est toujours aussi beau sur ces R32 :oops:

MessagePublié: Sam Oct 03, 2009 12:59 pm
par Mega Alfa
Only-run70 a écrit:ça donne quoi une 156 GTA contre une MRS???
a savoir que contre laquelle je vais tester le week prochain est monté en 18!!
peut etre que ca joue un peu!!
me parler pas de chassis je m'en fou, juste perf pure et dure! ;-)


Logiquement, à partir de 120-140, léger avantage pour la GTA. Après faut voir la santé du moteur (plus toutes jeunes ces 156), le changement de jantes, et l'efficacité du conducteur au passage de rapport ;)

MessagePublié: Sam Oct 03, 2009 5:56 pm
par Rich rs
VinS a écrit:Golf V R32 0 - 1 MRS R25

Pas étonannt vu le poids..... en tout cas le bruit est toujours aussi beau sur ces R32 :oops:


un peu plus d'explication ??? :lol:
car moi deux tests contre golf R 32 le premier je lui reprenais rien et il ne me reprenait rien et le deuxième ben je grapillais quelques mètres en le voyant s'éloigner très très légèrement dans le retro...à ma grande surprise d'ailleur :shock: .

MessagePublié: Sam Oct 03, 2009 6:05 pm
par JJ_RS70
Rich rs a écrit:
VinS a écrit:Golf V R32 0 - 1 MRS R25

Pas étonannt vu le poids..... en tout cas le bruit est toujours aussi beau sur ces R32 :oops:


un peu plus d'explication ??? :lol:
car moi deux tests contre golf R 32 le premier je lui reprenais rien et il ne me reprenait rien et le deuxième ben je grapillais quelques mètres en le voyant s'éloigner très très légèrement dans le retro...à ma grande surprise d'ailleur :shock: .


moi ca m'etonne pas car j'avais un test en partant en 3 a 80, jusqu'a 240 environ, il etait 2 ou 3voitures derriere et a l'aspi en plus!!

MessagePublié: Sam Oct 03, 2009 6:06 pm
par JJ_RS70
207RC vs MRS

MRS 1
logique en fait mais ca tourne bien qd meme ces petites lionnes!

MessagePublié: Sam Oct 03, 2009 8:09 pm
par YK_25
Only-run70 a écrit:207RC vs MRS

MRS 1
logique en fait mais ca tourne bien qd meme ces petites lionnes!

C'était sur Vesoul ? Et elle était Gris Shark la 207 ? Si tu vois de qui je veux parler... :mrgreen:

MessagePublié: Dim Oct 04, 2009 11:21 am
par JJ_RS70
YK_25 a écrit:
Only-run70 a écrit:207RC vs MRS

MRS 1
logique en fait mais ca tourne bien qd meme ces petites lionnes!

C'était sur Vesoul ? Et elle était Gris Shark la 207 ? Si tu vois de qui je veux parler... :mrgreen:


non non, c'était pas le même que la dernière fois!!!! :lol: :lol:
c'était une noire avec vitres teintées et le A au cul!!
arrivée au dessus de la cote d'andelarre, il était 200m derrière, et le pauvre, il s'est fait déboité par moi, mais aussi par max qui était derrière moi!!!
ça a du lui faire bizarre!!! :alien: :alien: :alien:

MessagePublié: Dim Oct 04, 2009 2:26 pm
par Beef
Only-run70 a écrit:ça donne quoi une 156 GTA contre une MRS???
a savoir que contre laquelle je vais tester le week prochain est monté en 18!!
peut etre que ca joue un peu!!
me parler pas de chassis je m'en fou, juste perf pure et dure! ;-)


Ouais enfin faire tirer en ligne droite c'est pas de la perf pure et dure. C'est une partie des perfs, mais le reste c'est le comportement, la capacité à motricer .... Bref c'est un ensemble .... ;-)

MessagePublié: Dim Oct 04, 2009 3:49 pm
par Loïc
R26R 1 - coupé 330i e92 0

:cool: :cool: :cool:

MessagePublié: Dim Oct 04, 2009 8:15 pm
par VinS
Rich rs a écrit:
VinS a écrit:Golf V R32 0 - 1 MRS R25

Pas étonannt vu le poids..... en tout cas le bruit est toujours aussi beau sur ces R32 :oops:


un peu plus d'explication ??? :lol:
car moi deux tests contre golf R 32 le premier je lui reprenais rien et il ne me reprenait rien et le deuxième ben je grapillais quelques mètres en le voyant s'éloigner très très légèrement dans le retro...à ma grande surprise d'ailleur :shock: .


Bah on était 2 dans chaque autos. Que ce soit en 2 ou 3 je lui met direct dès l'appuyée pour finir facile 2 caisses devant à 200 ;-)

MessagePublié: Dim Oct 04, 2009 9:02 pm
par Miss-RS
Beef a écrit:Ouais enfin faire tirer en ligne droite c'est pas de la perf pure et dure. C'est une partie des perfs, mais le reste c'est le comportement, la capacité à motricer .... Bref c'est un ensemble .... ;-)


On est d'accord ! ;-)

MessagePublié: Dim Oct 04, 2009 9:06 pm
par JPRS225
Miss-RS a écrit:
Beef a écrit:Ouais enfin faire tirer en ligne droite c'est pas de la perf pure et dure. C'est une partie des perfs, mais le reste c'est le comportement, la capacité à motricer .... Bref c'est un ensemble .... ;-)


On est d'accord ! ;-)


+1 :mrgreen:

MessagePublié: Dim Oct 04, 2009 10:01 pm
par JJ_RS70
Beef a écrit:
Only-run70 a écrit:ça donne quoi une 156 GTA contre une MRS???
a savoir que contre laquelle je vais tester le week prochain est monté en 18!!
peut etre que ca joue un peu!!
me parler pas de chassis je m'en fou, juste perf pure et dure! ;-)


Ouais enfin faire tirer en ligne droite c'est pas de la perf pure et dure. C'est une partie des perfs, mais le reste c'est le comportement, la capacité à motricer .... Bref c'est un ensemble .... ;-)


fais pas expres de pas comprendre!!!
je parlais de performance moteur uniquement ( du genre 50 a 200KM/H) ;-)

MessagePublié: Dim Oct 04, 2009 10:14 pm
par narcotic
JPRS225 a écrit:
Miss-RS a écrit:
Beef a écrit:Ouais enfin faire tirer en ligne droite c'est pas de la perf pure et dure. C'est une partie des perfs, mais le reste c'est le comportement, la capacité à motricer .... Bref c'est un ensemble .... ;-)


On est d'accord ! ;-)


+1 :mrgreen:


lèche bottes :mrgreen: :mrgreen: je plaisante biensur

MessagePublié: Dim Oct 04, 2009 10:18 pm
par pedro0217
JPRS225 a écrit:
Miss-RS a écrit:
Beef a écrit:Ouais enfin faire tirer en ligne droite c'est pas de la perf pure et dure. C'est une partie des perfs, mais le reste c'est le comportement, la capacité à motricer .... Bref c'est un ensemble .... ;-)


On est d'accord ! ;-)


+1 :mrgreen:


+2 ! pour moi une voiture est un tout (soit moteur + chassis) ! ;-)
on est pas des américains ici a avoir des gros moteurs sur des chassis à 2 balles... :roll: et c'est bien ce qui fait la force et la tradition de l'europe ;-)

MessagePublié: Lun Oct 05, 2009 9:44 am
par Loïc
lol les dernières américaines elles envoient du lourd quand même surtout une certaine corvette ZR1 qui a la puissance et un chassis de dingue :mrgreen:

MessagePublié: Lun Oct 05, 2009 10:46 am
par LE MARSEILLAIS
Only-run70 a écrit:
Beef a écrit:
Only-run70 a écrit:ça donne quoi une 156 GTA contre une MRS???
a savoir que contre laquelle je vais tester le week prochain est monté en 18!!
peut etre que ca joue un peu!!
me parler pas de chassis je m'en fou, juste perf pure et dure! ;-)

Ouais enfin faire tirer en ligne droite c'est pas de la perf pure et dure. C'est une partie des perfs, mais le reste c'est le comportement, la capacité à motricer .... Bref c'est un ensemble .... ;-)

fais pas expres de pas comprendre!!!
je parlais de performance moteur uniquement ( du genre 50 a 200KM/H) ;-)


+ 1 on aprle de perfs moteur ;-)

MessagePublié: Lun Oct 05, 2009 11:02 am
par The Joker
Beef a écrit:Et ben je parle de la R26R avec la ligne titane et franchement ça ne s'essouffle pas vraiment jusqu'à 7000 tours. J'ai même claqué le rupteur en 3 sans faire attention .... Le moteur de la R est explosif de bas en haut ...

Et la focus aprés 5500 ça perd de sa superbe et aprés 6000 c'est pire ....


Pour allez jusqu'à 7000 en trois c'est que tu es reprog...sinon en 3 c'est 6500...
Par contre en 2 tu sens bien qu'après 6500 ça sert plus à rien...