Page 86 sur 228

MessagePublié: Lun Oct 05, 2009 11:48 am
par Rich rs
Petite bourre ce matin avec une ford focus ST.
:lol:
il arrive vite derrière moi me colle je me dis dans le retro qu'elle a l'air bien large cette focus... :-?

je le laisse passer devant c'est bien la ST je me cale derrière lui tranquil car radar fixe un peu plus loin. :roll:

on passe le radar et une jolie courbe sur deux voies, il accélère mais la prend vraiment mal ou alors il ne connaissait pas du tout sa voiture car j'ai du freiner dans la courbe pour ne pas lui rentrer dedans.

Ensuite grande ligne droite sur deux voies il appuit à fond , (bon j'étais derrière à l'aspi) ni une ni deux, fond de 2, fond de 3 et la je le poussais légèrement mais il ne voulait pas ce rabattre :evil:

MessagePublié: Lun Oct 05, 2009 5:48 pm
par NicolasFoveau
Sacre 5 cylindre ce moteur :mrgreen:

MessagePublié: Lun Oct 05, 2009 6:26 pm
par JJ_RS70
Rich rs a écrit:Petite bourre ce matin avec une ford focus ST.
:lol:
il arrive vite derrière moi me colle je me dis dans le retro qu'elle a l'air bien large cette focus... :-?

je le laisse passer devant c'est bien la ST je me cale derrière lui tranquil car radar fixe un peu plus loin. :roll:

on passe le radar et une jolie courbe sur deux voies, il accélère mais la prend vraiment mal ou alors il ne connaissait pas du tout sa voiture car j'ai du freiner dans la courbe pour ne pas lui rentrer dedans.

Ensuite grande ligne droite sur deux voies il appuit à fond , (bon j'étais derrière à l'aspi) ni une ni deux, fond de 2, fond de 3 et la je le poussais légèrement mais il ne voulait pas ce rabattre :evil:


hum c'est bon ça!! ;-)

MessagePublié: Lun Oct 05, 2009 6:43 pm
par Beef
Only-run70 a écrit:
Beef a écrit:
Only-run70 a écrit:ça donne quoi une 156 GTA contre une MRS???
a savoir que contre laquelle je vais tester le week prochain est monté en 18!!
peut etre que ca joue un peu!!
me parler pas de chassis je m'en fou, juste perf pure et dure! ;-)


Ouais enfin faire tirer en ligne droite c'est pas de la perf pure et dure. C'est une partie des perfs, mais le reste c'est le comportement, la capacité à motricer .... Bref c'est un ensemble .... ;-)


fais pas expres de pas comprendre!!!
je parlais de performance moteur uniquement ( du genre 50 a 200KM/H) ;-)



Je comprends mais je n'en vois que peu l'intérêt si au premier virage (je caricature) cela ne sert plus à rien .... Par ailleurs, le poids joue pas mal et aussi le chauffeur ... Faire un bon démarrage n'est pas toujours facile ... ;-)

MessagePublié: Lun Oct 05, 2009 6:49 pm
par JJ_RS70
oui c'est vrai, dans le cas ou tu fais une bourre sur petite route ou sur circuit!!!
c'est la que va se degager réellement le potentiel d'une auto et d'un pilote!!

mais ici, moi je ne parle uniquement de performance en ligne droite, je sais que ça n'interresse pas bcp de monde, mais je le dit et repete, moi j'aime bien comparer les performances d'une caisse a une autre!!
mais je ne pars jamais a 0km/h ( ça fait trop de mal a la mécanique) ;-)

voila j'espere que tu me comprend un petit mieux!

MessagePublié: Lun Oct 05, 2009 6:52 pm
par JJ_RS70
CRS182 reprog (100KM)+ligne vs MRS

CRS 0 MRS 1

depart en 1 a 20km/h, jusqu'a 190, je lui met entre 3 et 4 voitures!
mais une fois la reprog plus vieille, je pense que ce sera bien different ;-)

MessagePublié: Lun Oct 05, 2009 8:58 pm
par Rich rs
Only-run70 a écrit:CRS182 reprog (100KM)+ligne vs MRS

CRS 0 MRS 1

depart en 1 a 20km/h, jusqu'a 190, je lui met entre 3 et 4 voitures!
mais une fois la reprog plus vieille, je pense que ce sera bien different ;-)


la reprog n'a pas bien été efficace on dirait... :?:
car c'est à peut près l'écart qu'il y a avec un ami et sa clio RS 2.
(environ 4 voitures )

MessagePublié: Lun Oct 05, 2009 9:14 pm
par Seeeeb
Et ben vous avez bien de la chance, les seules qui jouent avec moi en ce moment ce sont des.. S-MAX ou des A4 2.5TDI :lol:

MessagePublié: Lun Oct 05, 2009 9:18 pm
par pedro0217
Loïc a écrit:lol les dernières américaines elles envoient du lourd quand même surtout une certaine corvette ZR1 qui a la puissance et un chassis de dingue :mrgreen:

elles sont quand meme pas nombreuses les americaines à bons chassis ;-)

MessagePublié: Lun Oct 05, 2009 11:36 pm
par Loïc
C'est clair, mais les dernières commencent à être plutot pas mal surtout pour le prix comparé aux autres GT européennes ;-)

Par contre les anciennes c'est pas trop ca :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePublié: Lun Oct 12, 2009 12:18 pm
par Loïc
Hier en rentrant dans un petit col ardéchois Mégane 1 - Civic type R dernier modèle : 0

Puis sur la piste

GT3 1 - Mégane 1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il est partit à la faute au bout de 5 tours

Et FRS 1 - MRS 1 sur le sec avantage à la Mégane et sous la pluie c'est l'inverse :mrgreen:

MessagePublié: Lun Oct 12, 2009 12:21 pm
par iPod
Tu étais en R888 ou en PS2 quand tu as joué avec la Focus ?!!

Tirer la bourre avec une GT3 ça doit être sympa quand même, surtout quand on finit devant avec sa Renault :lol:

MessagePublié: Lun Oct 12, 2009 12:30 pm
par PETANE58
Moi jamais je trouve quelqu'un, pourtant c'est pas faute de rouler....... :-? :mrgreen:

MessagePublié: Lun Oct 12, 2009 2:34 pm
par Loïc
iPod a écrit:Tu étais en R888 ou en PS2 quand tu as joué avec la Focus ?!!

Tirer la bourre avec une GT3 ça doit être sympa quand même, surtout quand on finit devant avec sa Renault :lol:


En toyos aux témoins d'où le fait qu'il me poussait sous la pluie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et oui c'est très sympa d'arriver à suivre le rythme d'une porsche et surtout de voir la réaction du proprio qui hallucine un peu :lol:

MessagePublié: Lun Oct 12, 2009 4:18 pm
par LE MARSEILLAIS
Alors 156 gta ? :mrgreen:

Parcque sur piste ca ce traine mais le chant melodieux et les 250 ch en ligne droite doivent etre present :alien:

MessagePublié: Lun Oct 12, 2009 4:43 pm
par JJ_RS70
alors MRS vs 156 GTA

de 40 a 170 je suis devant,
puis il revient fort au dela, mais nous n'avons pas pu constater la difference jusqu a V-max, trop de monde!!

sinon quelques reprises en 3 et en 4, je reste toujours devant mais une fois que je mets ma 5 , il revient fort!!

a preciser que l'on etait 2 dans la MRS!

j'attends de voir si il confirme ce que je vous dit!! ;-)

Christophe tu es demandé!!!

MessagePublié: Lun Oct 12, 2009 4:44 pm
par LE MARSEILLAIS
2 dans la megane et 1 dans l'alfa ? ;-)

Si oui la megane marche mieux donc en reprise et l'alfa en allonge ( normale v6 ) ;-)

Sympa le test en tout cas ce refleterais ce que je pensais ;-)

MessagePublié: Lun Oct 12, 2009 4:51 pm
par Greg 206rc
Only-run70 a écrit:alors MRS vs 156 GTA

de 40 a 170 je suis devant,
puis il revient fort au dela, mais nous n'avons pas pu constater la difference jusqu a V-max, trop de monde!!

sinon quelques reprises en 3 et en 4, je reste toujours devant mais une fois que je mets ma 5 , il revient fort!!

a preciser que l'on etait 2 dans la MRS!

j'attends de voir si il confirme ce que je vous dit!! ;-)

Christophe tu es demandé!!!


Ca rame alors !

je vais laisser le 1.4 au chaud :mrgreen:

MessagePublié: Lun Oct 12, 2009 5:02 pm
par JJ_RS70
LE MARSEILLAIS a écrit:2 dans la megane et 1 dans l'alfa ? ;-)

Si oui la megane marche mieux donc en reprise et l'alfa en allonge ( normale v6 ) ;-)

Sympa le test en tout cas ce refleterais ce que je pensais ;-)


c'est exactement ça!!
la megane a une meilleure reprise, mais moins de pointe!!
la GTA est une vraie voiture d'autoroute!! :lol: :lol:

mais quel chant!! ça a vraiment du charme et de la gueule!! ;-)

MessagePublié: Lun Oct 12, 2009 5:39 pm
par iPod
Loïc a écrit:En toyos aux témoins d'où le fait qu'il me poussait sous la pluie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et oui c'est très sympa d'arriver à suivre le rythme d'une porsche et surtout de voir la réaction du proprio qui hallucine un peu :lol:


Ah oui d'accord !! Il devait faire une drôle de tête aussi le gars en Focus :lol: En tout cas merci pour ce retour, même si on savait déjà que la R, c'est le pétard ultime :lol: :roll: