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MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 10:47 am
par Tib
Morex a écrit:Les bons réglages...du siège conducteur :?:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 11:21 am
par Greg 206rc
Alfa-Tube a écrit:
Only-run70 a écrit:
Morex a écrit:La 147 GTA marche mieux qu'une Meg RS...enfin en ligne droite :lol:


c'est exactement ça et c'est la meme chose pour une 156 GTA, enfin partir de 170!!!
;-)


en ligne droite??? pourquoi pas sur un rail de chemin de fer pendant que tu y es!!!

Les tests qu'on a fait, sans chercher d'excuses..., n'étaient pas tout à fait réalistes: je m'explique...j'étais propriétaire de l'auto depuis une heure, des voyants ABS, VDC...allumés de partout, des jantes en 18" dont une cassée!!! Vibrations horribles dès 120 kmH...et j'en passe!

Maintenant que tout fonctionne correctement est que j'ai trouvé les bons réglages, je vous invites à venir renifler mes échappements...


MDR tu veux pas non plus astiquer ma sortie? :mrgreen:

depuis quand une roue qui vibre fait perdre des cv? tu es certain que c'st pas plutot ton pied qui délire?

les jantes de 18" c'est pas de série???

je sais pas ce que t'as acheté mais c'est peut être pas une GTA tout compte fait :lol: :lol: :alien:

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 12:32 pm
par Alfa-Tube
Greg 206rc a écrit:
Alfa-Tube a écrit:
Only-run70 a écrit:
Morex a écrit:La 147 GTA marche mieux qu'une Meg RS...enfin en ligne droite :lol:


c'est exactement ça et c'est la meme chose pour une 156 GTA, enfin partir de 170!!!
;-)


en ligne droite??? pourquoi pas sur un rail de chemin de fer pendant que tu y es!!!

Les tests qu'on a fait, sans chercher d'excuses..., n'étaient pas tout à fait réalistes: je m'explique...j'étais propriétaire de l'auto depuis une heure, des voyants ABS, VDC...allumés de partout, des jantes en 18" dont une cassée!!! Vibrations horribles dès 120 kmH...et j'en passe!

Maintenant que tout fonctionne correctement est que j'ai trouvé les bons réglages, je vous invites à venir renifler mes échappements...


MDR tu veux pas non plus astiquer ma sortie? :mrgreen:

depuis quand une roue qui vibre fait perdre des cv? tu es certain que c'st pas plutot ton pied qui délire?

les jantes de 18" c'est pas de série???

je sais pas ce que t'as acheté mais c'est peut être pas une GTA tout compte fait :lol: :lol: :alien:


si tu veux, je suis d'accord, une roue cassé qui vibre ne fait pas perdre des chevaux, mais une mauvaise tenue de route peut nuire aux perf de l'auto, non?

réglage de suspension!!! pas du siège...elle a malheureusement 4 combinés filtés qui étaient dure comme du chien, je me croyait assis dans un tracteur (Renault!!!) :arrow:

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 12:36 pm
par neo37
Morex a écrit:La 147 GTA marche mieux qu'une Meg RS...enfin en ligne droite :lol:


Oui enfin ca dépend de la megane est du rapport ou les autos sont car j'ai un pote qui a une 147 GTA et je peux affirmer qu'il marchait moins bien que ma R26!!! ;-)

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 12:46 pm
par Seeeeb
Alfa-Tube a écrit:je me croyait assis dans un tracteur (Renault!!!) :arrow:


Assis dans le tracteur Renault, t'aurais pu voir ce que donne une 156 GTA dans un rétro :mrgreen:

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 1:22 pm
par cfa_32
Morex a écrit:Les bons réglages...du siège conducteur :?:


:lol: :lol: :lol: La tu as fait fort :mrgreen:

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 1:30 pm
par LE MARSEILLAIS
:mrgreen: :mrgreen: les alfiste sont trop bon :mrgreen: :mrgreen:

Re tenté a l'occaz ;-) mais chercher des excuses alros que ca parait absolument normale je vois pas l'interet ;-)

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 1:45 pm
par YK_25
Alfa-Tube a écrit:Les tests qu'on a fait, sans chercher d'excuses..., n'étaient pas tout à fait réalistes: je m'explique...j'étais propriétaire de l'auto depuis une heure, des voyants ABS, VDC...allumés de partout, des jantes en 18" dont une cassée!!! Vibrations horribles dès 120 kmH...et j'en passe

Ben fallait pas tester alors.... :mrgreen: Parce que 4 excuses en à peine 2 lignes, moi ça n'aurait pas mis des heures pour que je décide de repousser l'essai.. Pour plusieurs choses : La réalité du test, et un peu pour ma vie aussi... :roll: ;-)

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 5:26 pm
par JJ_RS70
YK_25 a écrit:
Alfa-Tube a écrit:Les tests qu'on a fait, sans chercher d'excuses..., n'étaient pas tout à fait réalistes: je m'explique...j'étais propriétaire de l'auto depuis une heure, des voyants ABS, VDC...allumés de partout, des jantes en 18" dont une cassée!!! Vibrations horribles dès 120 kmH...et j'en passe

Ben fallait pas tester alors.... :mrgreen: Parce que 4 excuses en à peine 2 lignes, moi ça n'aurait pas mis des heures pour que je décide de repousser l'essai.. Pour plusieurs choses : La réalité du test, et un peu pour ma vie aussi... :roll: ;-)


tu me connais je ne pouvais pas patienter, puis en cours de route nous sommes passés en 17pouces, mais la difference etait la meme!!!

moi le test me parait pas érronné, surtout que nous etions 2 dans la meg et lui seul! ;-)

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 5:31 pm
par LE MARSEILLAIS
Quoi vous avez aussi testez en 17p :shock: je comprend ps les 1000 excuses alors ? :mrgreen:

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 5:32 pm
par VinS
De toute facon ta une phase I donc c'est pas réaliste des vraies perfs d'une MRS..... :mrgreen:

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 5:33 pm
par YK_25
Only-run70 a écrit:tu me connais je ne pouvais pas patienter

Ui Ui Ui, là je te reconnais bien mon lapin !!! ;-)

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 5:34 pm
par JJ_RS70
VinS a écrit:De toute facon ta une phase I donc c'est pas réaliste des vraies perfs d'une MRS..... :mrgreen:


non c'est vrai je marche mieux que les phase 2!!!
enfin que les R26 ça c'est certain!!

oui oui, les tests ont été fait dans un 1er tps en 18 puis en 17p!!

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 5:45 pm
par LE MARSEILLAIS
Ben c'ets tres aléatoire ;-) j'ai tiré avec des megane rs differente les resultat differe toujours :

- mrs 1 cs = je suis derriere
- mrs 1 = je suis devant
- mrs ph2 = je suis devant
- mrs r26 = je suis devant

Resultat toujours vraiment tres proche genre au pc ou a la porte donc pas vraiment significatif pour moi les mrs marche toute quasi pareil ;-)

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 5:45 pm
par VinS
Only-run70 a écrit:
VinS a écrit:De toute facon ta une phase I donc c'est pas réaliste des vraies perfs d'une MRS..... :mrgreen:


non c'est vrai je marche mieux que les phase 2!!!
enfin que les R26 ça c'est certain!!

oui oui, les tests ont été fait dans un 1er tps en 18 puis en 17p!!


En fait je disais ça dans le sens ou les phases 2 (du moins les R25 :mrgreen: :lol:) marchaient mieux que les phases I :mrgreen:

Bon revenons aux super Alpha :alien:

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 5:46 pm
par VinS
LE MARSEILLAIS a écrit:Ben c'ets tres aléatoire ;-) j'ai tiré avec des megane rs differente les resultat differe toujours :

- mrs 1 cs = je suis derriere
- mrs 1 = je suis devant
- mrs ph2 = je suis devant
- mrs r26 = je suis devant

Resultat toujours vraiment tres proche genre au pc ou a la porte donc pas vraiment significatif pour moi les mrs marche toute quasi pareil ;-)


Par contre là perso je passe devant à partir de 190. Le reste idem que toi ;-)

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 5:50 pm
par JJ_RS70
VinS a écrit:
Only-run70 a écrit:
VinS a écrit:De toute facon ta une phase I donc c'est pas réaliste des vraies perfs d'une MRS..... :mrgreen:


non c'est vrai je marche mieux que les phase 2!!!
enfin que les R26 ça c'est certain!!

oui oui, les tests ont été fait dans un 1er tps en 18 puis en 17p!!


En fait je disais ça dans le sens ou les phases 2 (du moins les R25 :mrgreen: :lol:) marchaient mieux que les phases I :mrgreen:

Bon revenons aux super Alpha :alien:


mais nous avons le meme moteur et la mm boite ou je me trompe???

sinon après 3tests avec 3 R26 differente, je suis tout le tps devant d'un capot!!

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 5:52 pm
par VinS
Only-run70 a écrit:
VinS a écrit:
Only-run70 a écrit:
VinS a écrit:De toute facon ta une phase I donc c'est pas réaliste des vraies perfs d'une MRS..... :mrgreen:


non c'est vrai je marche mieux que les phase 2!!!
enfin que les R26 ça c'est certain!!

oui oui, les tests ont été fait dans un 1er tps en 18 puis en 17p!!


En fait je disais ça dans le sens ou les phases 2 (du moins les R25 :mrgreen: :lol:) marchaient mieux que les phases I :mrgreen:

Bon revenons aux super Alpha :alien:


mais nous avons le meme moteur et la mm boite ou je me trompe???

sinon après 3tests avec 3 R26 differente, je suis tout le tps devant d'un capot!!


Oui mais comme l'a dit aussi LeMarseillais une R25 est devant une phase 1 et devant une R26. Testé plusieurs fois meme :mrgreen:

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 5:55 pm
par JJ_RS70
pourquoi?? y'as une difference de poids entre une R25 et une ph1 standart??

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 5:56 pm
par cfa_32
VinS a écrit:
Only-run70 a écrit:
VinS a écrit:
Only-run70 a écrit:
VinS a écrit:De toute facon ta une phase I donc c'est pas réaliste des vraies perfs d'une MRS..... :mrgreen:


non c'est vrai je marche mieux que les phase 2!!!
enfin que les R26 ça c'est certain!!

oui oui, les tests ont été fait dans un 1er tps en 18 puis en 17p!!


En fait je disais ça dans le sens ou les phases 2 (du moins les R25 :mrgreen: :lol:) marchaient mieux que les phases I :mrgreen:

Bon revenons aux super Alpha :alien:


mais nous avons le meme moteur et la mm boite ou je me trompe???

sinon après 3tests avec 3 R26 differente, je suis tout le tps devant d'un capot!!


Oui mais comme l'a dit aussi LeMarseillais une R25 est devant une phase 1 et devant une R26. Testé plusieurs fois meme :mrgreen:



Mais pas sur circuit quand meme :?: