Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar Rich rs » Mar Oct 20, 2009 9:30 am

ça devient le club alpha ici :shock: :lol: :lol:

Il y a pas que des moteurs pourri sur l'alpha spider , il y a la V6 .... :lol:
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Messagepar magnum 375 » Mar Oct 20, 2009 10:09 am

Je suis passé d'une m3 3.2 321cv( mesuré au banc a 318cv ) à la f1 team r25

et franchement j'ai eu peur , et bien comme dit : la megane pousse fort avec 225cv

jusque 160 la megane avais un leget avantage sur la bmw , du a une boite plus courte et un meilleur couple , il est vrai que passer 160 la bmw commence à prendre le large mais pas de façon abusé .

Et en reprise sortie de courbe la bmw avais vraiment bcp de mal face au turbo de la rs et a son super chassie .

une chose et sure une megane rs sur un 400m da tient bcp de voiture plus puissante , mais apres le 1000 da la puissance parle .
magnum 375
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Oct 20, 2009 12:03 pm

Pour repondre aus modos personnelement je vais m'eforcé de ne mettre que mes test fait avec des amis et ne pas participer a des debat avec ceux qui n'y croirait pas ;-)

ca limite le dialogue mais c evitera les boulets ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar stef95 » Mar Oct 20, 2009 1:00 pm

magnum 375 a écrit:Je suis passé d'une m3 3.2 321cv( mesuré au banc a 318cv ) à la f1 team r25

et franchement j'ai eu peur , et bien comme dit : la megane pousse fort avec 225cv

jusque 160 la megane avais un leget avantage sur la bmw , du a une boite plus courte et un meilleur couple , il est vrai que passer 160 la bmw commence à prendre le large mais pas de façon abusé .

Et en reprise sortie de courbe la bmw avais vraiment bcp de mal face au turbo de la rs et a son super chassie .

une chose et sure une megane rs sur un 400m da tient bcp de voiture plus puissante , mais apres le 1000 da la puissance parle .

T'es serieux là :shock: Franchement j'ai eu une M3 E46 (pas grande différence de perf par rapport a la E36) Et actuellement j'ai une mrs 225, il y a aucune comparaison possible :shock: :shock: Il y a un monde, la BM boxe dans une autre catégorie :!: Que ce soit en reprise en acceleration ou autres. Maintenant il est clair que la plupart des M3 E36 d'aujoud'hui ont le cancer :!: A sa sortie elle était surnomé "la tueuse de 911"Donc pour moi aucune comparaison possible malgré la bonne santé de nos MRS ;-)
"Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c'est à une clio que Frank WILLIAMS a donné son nom".
viewtopic.php?f=126&t=33135
Avatar de l’utilisateur
stef95
Amateur
 
Message(s) : 1351
Inscription : Sam Fév 07, 2009 1:05 pm
Localisation : 95, 33

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Oct 20, 2009 1:44 pm

Peut etre qu'en sensation le megane donne cet impression ? ;-)

Parcque je suis aussi de cet avis les e36 ou e46 marche vraiment un ton au dessu d'aprés ce que j'ai pu entendre dire ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar stef95 » Mar Oct 20, 2009 1:57 pm

Non, car je peux te dire qu'en therme de sensation la megane reste pour moi linéaire alors que le 6 en ligne pousse de 1500 à 8000 trs sans arrets, un vrai moteur de voitures de course pourtant j'ai possedé un grands nombres de sportives :!: Mais mon meilleur souvenir restera quand meme mon ex mini cooper s JCW GP 218 ch, une usine a sensations vu le gabarit de l'auto :cool: Une sorte de radical comme la R26R :!: ;-)
"Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c'est à une clio que Frank WILLIAMS a donné son nom".
viewtopic.php?f=126&t=33135
Avatar de l’utilisateur
stef95
Amateur
 
Message(s) : 1351
Inscription : Sam Fév 07, 2009 1:05 pm
Localisation : 95, 33

Messagepar Yannick31 » Mar Oct 20, 2009 2:04 pm

ça marche bien la Cooper S GP ? Vu que les prix baissent ... niveau chassis ? moteur ? ;-) en conso c'est pas trop glouton ? Parce-que la version de base est déjà assez gourmande.
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Messagepar stef95 » Mar Oct 20, 2009 2:29 pm

Yannick31 a écrit:ça marche bien la Cooper S GP ? Vu que les prix baissent ... niveau chassis ? moteur ? ;-) en conso c'est pas trop glouton ? Parce-que la version de base est déjà assez gourmande.

Niveau conso c'est comme la mrs a peu pres, niveau perf aussi sauf que les sensations sont differentes vu le gabarit de l'auto :thumleft: Malgré le DGL le train avant est quand meme limite sous la pluie. J'ai encore un magazine motorsport de janvier 2007 le numero 8, un spécial GTI avec comparo sur le circuit club de nevers magny-cours long de 2,53 KMS des mazda 3 MPS, 130 i, astra opc, mrs 225, focus st, golf gti,et mini GP cela donne :
1 mini GP 1"31"75
2 MRS 1"32"03
3 MPS 1"32"44
4 OPC 1"32"45
5 130 i 1"32"49
6 F ST 1"32"78
7 G GTI 1"33"81
Cela te donne un petit aperçu des perfs de la GP (modele tres rare 80 pour la france ) et aussi pas donné niveau tarif pour une mini 2 places 32400 ROROS :mrgreen:
"Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c'est à une clio que Frank WILLIAMS a donné son nom".
viewtopic.php?f=126&t=33135
Avatar de l’utilisateur
stef95
Amateur
 
Message(s) : 1351
Inscription : Sam Fév 07, 2009 1:05 pm
Localisation : 95, 33

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Oct 20, 2009 2:34 pm

Oui c'est cher ;-) mais c'est la seul ( a mon sens ) mini qui vaut vraiment le coup :alien:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar stef95 » Mar Oct 20, 2009 2:45 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Oui c'est cher ;-) mais c'est la seul ( a mon sens ) mini qui vaut vraiment le coup :alien:

Avec elle c'est toujours en mode ON, OFF car le souffle du compresseur et de l'echappement sont impresionnants dans l'habitacle ( pas de siéges arr comme dans la R) :shock:
"Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c'est à une clio que Frank WILLIAMS a donné son nom".
viewtopic.php?f=126&t=33135
Avatar de l’utilisateur
stef95
Amateur
 
Message(s) : 1351
Inscription : Sam Fév 07, 2009 1:05 pm
Localisation : 95, 33

Messagepar cfa_32 » Mar Oct 20, 2009 3:33 pm

stef95 a écrit:Non, car je peux te dire qu'en therme de sensation la megane reste pour moi linéaire alors que le 6 en ligne pousse de 1500 à 8000 trs sans arrets, un vrai moteur de voitures de course pourtant j'ai possedé un grands nombres de sportives :!: Mais mon meilleur souvenir restera quand meme mon ex mini cooper s JCW GP 218 ch, une usine a sensations vu le gabarit de l'auto :cool: Une sorte de radical comme la R26R :!: ;-)



Pourtant sur zeperfs ils la donne perdante par rapport a la megane rs et contre la r26 c'est encore un peu plus net . ;-)
cfa_32
 

Messagepar stef95 » Mar Oct 20, 2009 4:24 pm

cfa_32 a écrit:
stef95 a écrit:Non, car je peux te dire qu'en therme de sensation la megane reste pour moi linéaire alors que le 6 en ligne pousse de 1500 à 8000 trs sans arrets, un vrai moteur de voitures de course pourtant j'ai possedé un grands nombres de sportives :!: Mais mon meilleur souvenir restera quand meme mon ex mini cooper s JCW GP 218 ch, une usine a sensations vu le gabarit de l'auto :cool: Une sorte de radical comme la R26R :!: ;-)



Pourtant sur zeperfs ils la donne perdante par rapport a la megane rs et contre la r26 c'est encore un peu plus net . ;-)

Oui bien sur qu'en perf pure la mrs est plus performante, mais moi je te donne mon ressenti au volant, ayant possedé la Gp et aujoud'hui une mrs, la megane me laissera un moins bon souvenir.Pour te dire je preferai meme ma C3RS qui n'est pourtant pas une reference en therme de moteur tellement elle a un chassis enorme cette petite clio.Conclusion il ne faut pas seulement s'en tenir a des ecris de perfs entre tel et tel voiture, rien ne vaut et ne remplacera un essai car la on peut vraiment se faire une idée sans forcement s'en tenir a zeperfs ;-)
"Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c'est à une clio que Frank WILLIAMS a donné son nom".
viewtopic.php?f=126&t=33135
Avatar de l’utilisateur
stef95
Amateur
 
Message(s) : 1351
Inscription : Sam Fév 07, 2009 1:05 pm
Localisation : 95, 33

Messagepar pedro0217 » Mar Oct 20, 2009 7:24 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Peut etre qu'en sensation le megane donne cet impression ? ;-)

Parcque je suis aussi de cet avis les e36 ou e46 marche vraiment un ton au dessu d'aprés ce que j'ai pu entendre dire ;-)

te sens pas visé mon ami, moi je te connais maintenant ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Sagaris » Mar Oct 20, 2009 7:51 pm

ce soir rentrant du taff petite bourre contre un TTS... bon je suis (pas loin) derriere partout, en 1 en 2 en 3 etc... ;-)
vu les passage de vitesse a mon avis il devait avoir la DSG... mr renault quand c'est que tu nous sors une vrai boite sequentielle???? :evil:

c'est donc un peu frustré que j'ai fini ma route. heureusement pour moi, un peu après, une bonne vieille seat leon FR TDI passait par là, avec son kitt WTCC-yvan-muller-qui-fait-allé-trop-vite. c'est donc lui qui a pris ma vengeance, d'un autre coté c'est lui qui m'a chauffé.

donc bilan
MRS vs TTS 0-1 (mais ça on oublie) :geek:
MRS vs FR TDI machin truc 1-0
Ex :R26 N°1811 Noir Profond
Ex :Suzuki Swift Sport Galactic Grey
Ex :M3RS TROPHY sirius N°505
Clio 3.2 R.S. Cup sirius
Avatar de l’utilisateur
Sagaris
Amateur
 
Message(s) : 1511
Inscription : Ven Fév 13, 2009 8:50 am
Localisation : 59 Lille

Messagepar VinS » Mar Oct 20, 2009 8:24 pm

La TTS marche vraiment fort, le pire c'est qu'avec une ligne/reprog on atteint les 320/330 CV :roll: Et ne parlons pas de la TTRS :evil:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar ste77 » Mar Oct 20, 2009 8:49 pm

VinS a écrit:La TTS marche vraiment fort, le pire c'est qu'avec une ligne/reprog on atteint les 320/330 CV :roll: Et ne parlons pas de la TTRS :evil:


alors imagine un TTRS repro... :mrgreen:
Megane R26 Makaha n°2316

Image
Avatar de l’utilisateur
ste77
Conducteur
 
Message(s) : 934
Inscription : Jeu Oct 16, 2008 12:52 pm
Localisation : 77

Messagepar yoyo clio rs » Mar Oct 20, 2009 8:51 pm

la tts sa marche fort :!: me suis pris une bonne raclé déjas :shock:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar VinS » Mar Oct 20, 2009 8:54 pm

ste77 a écrit:
VinS a écrit:La TTS marche vraiment fort, le pire c'est qu'avec une ligne/reprog on atteint les 320/330 CV :roll: Et ne parlons pas de la TTRS :evil:


alors imagine un TTRS repro... :mrgreen:


La TTRS ya moyen de s'en faire une 400+ à l'aise :rambo:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar ste77 » Mar Oct 20, 2009 8:59 pm

c'est bien ce que j'avais cru lire dans option mag :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est du lourd là :!: :!: :!:
Megane R26 Makaha n°2316

Image
Avatar de l’utilisateur
ste77
Conducteur
 
Message(s) : 934
Inscription : Jeu Oct 16, 2008 12:52 pm
Localisation : 77

Messagepar Rich rs » Mar Oct 20, 2009 10:13 pm

combien de chevaux la tts qui a mis une raclée à la megane ?
et la séat tu le manges sévère ? :lol:
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)

cron