magnum 375 a écrit:Je suis passé d'une m3 3.2 321cv( mesuré au banc a 318cv ) à la f1 team r25
et franchement j'ai eu peur , et bien comme dit : la megane pousse fort avec 225cv
jusque 160 la megane avais un leget avantage sur la bmw , du a une boite plus courte et un meilleur couple , il est vrai que passer 160 la bmw commence à prendre le large mais pas de façon abusé .
Et en reprise sortie de courbe la bmw avais vraiment bcp de mal face au turbo de la rs et a son super chassie .
une chose et sure une megane rs sur un 400m da tient bcp de voiture plus puissante , mais apres le 1000 da la puissance parle .
Yannick31 a écrit:ça marche bien la Cooper S GP ? Vu que les prix baissent ... niveau chassis ? moteur ? en conso c'est pas trop glouton ? Parce-que la version de base est déjà assez gourmande.
LE MARSEILLAIS a écrit:Oui c'est cher mais c'est la seul ( a mon sens ) mini qui vaut vraiment le coup
stef95 a écrit:Non, car je peux te dire qu'en therme de sensation la megane reste pour moi linéaire alors que le 6 en ligne pousse de 1500 à 8000 trs sans arrets, un vrai moteur de voitures de course pourtant j'ai possedé un grands nombres de sportives Mais mon meilleur souvenir restera quand meme mon ex mini cooper s JCW GP 218 ch, une usine a sensations vu le gabarit de l'auto Une sorte de radical comme la R26R
cfa_32 a écrit:stef95 a écrit:Non, car je peux te dire qu'en therme de sensation la megane reste pour moi linéaire alors que le 6 en ligne pousse de 1500 à 8000 trs sans arrets, un vrai moteur de voitures de course pourtant j'ai possedé un grands nombres de sportives Mais mon meilleur souvenir restera quand meme mon ex mini cooper s JCW GP 218 ch, une usine a sensations vu le gabarit de l'auto Une sorte de radical comme la R26R
Pourtant sur zeperfs ils la donne perdante par rapport a la megane rs et contre la r26 c'est encore un peu plus net .
LE MARSEILLAIS a écrit:Peut etre qu'en sensation le megane donne cet impression ?
Parcque je suis aussi de cet avis les e36 ou e46 marche vraiment un ton au dessu d'aprés ce que j'ai pu entendre dire
ste77 a écrit:VinS a écrit:La TTS marche vraiment fort, le pire c'est qu'avec une ligne/reprog on atteint les 320/330 CV Et ne parlons pas de la TTRS
alors imagine un TTRS repro...
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)