Page 11 sur 15

MessagePublié: Dim Mai 31, 2009 2:29 pm
par bibipe54
moi je dis, a voir en vrai!!!!

j'aime bien mais je ferai encore + je changerais les sorti d'échappement, trop petite a mon gout

MessagePublié: Dim Mai 31, 2009 10:14 pm
par pedro0217
roro02 a écrit:Moi j'aime bien ;-)


+1 ! mais à voir toutefois dans une autre couleur ;-)

MessagePublié: Lun Juin 01, 2009 6:22 pm
par Ron
et avec d'autres stickers de pare chocs, parce qu'avec la découpe du pare choc de la Mégane ça le fait pas trop...

MessagePublié: Mar Juin 02, 2009 7:44 am
par Matt77
Sur la première photo on ne se rend pas bien compte du sirius je trouve :roll:

MessagePublié: Ven Juil 03, 2009 11:17 am
par Oreileao
j'ai eu l'occasion d'essayer ce coupé laguna en V6 Dci 235cv et franchement, c'est une auto incroyable !!

en version GT avec le 4-control (que j'ai deja sur ma laguna GT), ça transforme cette "petite" auto , elle procure énormément de plaisir !!
et le moteur est tout simplement un régal, autant au niveau bruit que performance !!l'insonorisation est très bonne, on entend que les sons agréables et la boite auto est vraiment au top aussi...

peut être que renault ne possede pas l'image de marque d'une Audi A5, mais cette voiture à toutes les qualités et n'a pas à rougir face aux allemandes, bien au contraire...
après l'esthétique...

MessagePublié: Ven Juil 03, 2009 2:06 pm
par MRS 31
Perso sirius, jantes noires j'aime pas du tout :-?

MessagePublié: Ven Juil 03, 2009 2:12 pm
par Oreileao
c'est certain,

tout simplement parce que la laguna coupé est une voiture plutot typé "élégance", mais pas de couleur trop typé sport
ce jaune syrius correspond donc plus à des voitures comme clio RS ou forcement megane RS
tu le met sur une megane classique ça va faire naze

par contre le coupé tu le prend en couleur plus sobre, noir ou bleu nuit alors là c'est une meirveille (couleur foncé en fait)
en gris métal ça rend rien par contre....

MessagePublié: Ven Juil 03, 2009 5:33 pm
par mael_b
Oreileao a écrit:c'est certain,

tout simplement parce que la laguna coupé est une voiture plutot typé "élégance", mais pas de couleur trop typé sport
ce jaune syrius correspond donc plus à des voitures comme clio RS ou forcement megane RS
tu le met sur une megane classique ça va faire naze

par contre le coupé tu le prend en couleur plus sobre, noir ou bleu nuit alors là c'est une meirveille (couleur foncé en fait)
en gris métal ça rend rien par contre....


+1. Le noir par exemple fait bien ressortir les lignes et a un coté classe (elle est quelle couleur ma mégane déjà :mrgreen: ) !

MessagePublié: Mer Juil 08, 2009 8:04 pm
par Oreileao
moi ça me plairait bien quand même, je viens d'en voir une et franchement ça me tentrait bien...
une noire GT v6 Dci 235 cv boite auto... le top classe

MessagePublié: Mer Juil 08, 2009 8:07 pm
par mael_b
Mouai, p'tite faute de gout pour le diesel :mrgreen:

MessagePublié: Mer Juil 08, 2009 8:08 pm
par f1team57
mael_b a écrit:Mouai, p'tite faute de gout pour le diesel :mrgreen:


:shock: :shock: :-? :-? :evil:

MessagePublié: Mer Juil 08, 2009 8:10 pm
par mael_b
Image :mrgreen:

MessagePublié: Mer Juil 08, 2009 8:11 pm
par f1team57
Vade retro :mrgreen: anti diesel que tu es :evil:

MessagePublié: Mer Juil 08, 2009 8:13 pm
par mael_b
f1team57 a écrit:Vade retro :mrgreen: anti diesel que tu es :evil:

J'suis pas anti diesel, j'aime pas ce qui pue :roll: :mrgreen:
Bon ok je :arrow:

MessagePublié: Mer Juil 08, 2009 8:21 pm
par Oreileao
du moment que ça tourne bien moi je m'en moque... les diesel récent fonctionne très bien et ont de bonnes performances...

ça offre un bon compromis plaisir / coût

sur ce genre de voiture ça passe bien

MessagePublié: Mer Juil 08, 2009 8:26 pm
par mael_b
Oreileao a écrit:ça offre un bon compromis plaisir / coût

Tu parles du cout à la pompe là parce qu'en essence ça doit être moins cher non ?
D'ailleurs, quel est le moteur essence le plus puissant sur ce modèle ?

MessagePublié: Mer Juil 08, 2009 8:39 pm
par Oreileao
oui je parlais du cout à la pompe effectivement puisque le 2l t est à 2000 € de moins je crois par rapport au dci 180 ch
(soit 40 K€ pour le 180 dci et 45 k€ pour le v6 235)

dans la finition GT (avec le 4-controle) tu n'as que le 2L turbo à 205 ch
après tu peux avoir le v6 3,5l 240 ch (made by Nissan) que sur la fintion initiale
mais là les prix ne sont pas les même

MessagePublié: Ven Sep 18, 2009 1:35 pm
par REVINGIL
bon je vous expose mon hesitation
nous avons recu une offre allechante de renault en tant qu agent renault nous pouvons avoir -26% sur une laguna coupe gt dci 180ch neuve en la prenant en vd ce qui fait un peu plus de 10000 euros de remise et fait toucher la gt a 29415 euros
je pense vraiment que c est une super auto donc j hesite entre prendre cette gt pour 1 an et la revendre apres sans trop perdre ou alors attendre la mrs3 mais l offre tiens jusq au 30/09/2009 alors que faire
je vous demande donc votre avis a+

MessagePublié: Ven Sep 18, 2009 2:32 pm
par Matt
Dur comme choix :s, mais tu pourras tjrs prendre une mrs3 a bon prix plus tard :mrgreen:

MessagePublié: Ven Sep 18, 2009 2:51 pm
par Oreileao
ha, pas facile comme choix, mais y a pire dans la vie !! :lol:
moi à ta place je prendrais la laguna coupé, par ce que la remise que tu as tu ne l'auras pas sur la megane... donc tu devrais moins perdre dessus

mais surtout parce que tu auras peut être moins de mal à la revendre - edit : je ne sais pas en fait... :-?

actuellement les laguna coupé GT dci 180cv se vende entre 26 et 30000 € avec entre 3000 et 10000 kms

pas facile parce que ça ne touche pas la même clientèle, ce sont 2 autos différentes ....

pas évident du tout car ces autos sportives n'ont pas le vent en poupe en ce moment, ça se vend mal... d'où une décote importante !!