Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Nov 02, 2009 8:33 pm

Oui je suis sur que tu connais bien l'atuo pour en avoir eu plusieur ;-)

C'est quand meme sympa de lire des paroles sensés d'un propriétaire plutot que des conneries d'un gars en alfa n'en n'ayant jamais eu surement ;-)

Ta 350z avais quoi pour tenir ( si je me souvien bien ) une m3 sur certains exercices ? ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Mega Alfa » Lun Nov 02, 2009 8:34 pm

Oui le circuit ou même la route change vraiment la donne, je crois que c'était sur la sportive de l'année et il y'avait la M3 etc dont la Clio RS 182cv chassis sport, la M3 ne passait pas plus vite que la Clio RS par contre elle prenait le large en reprise :mrgreen:
Mega Alfa
 

Messagepar Mega Alfa » Lun Nov 02, 2009 8:35 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Oui je suis sur que tu connais bien l'atuo pour en avoir eu plusieur ;-)

C'est quand meme sympa de lire des paroles sensés d'un propriétaire plutot que des conneries d'un gars en alfa n'en n'ayant jamais eu surement ;-)

Ta 350z avais quoi pour tenir ( si je me souvien bien ) une m3 sur certains exercices ? ;-)


Bizarre, un autre proprio pense comme moi, mais la tu le zappes :mrgreen: J'adore, les gars deviennent vite aveugle quand les messages ne leur convienne pas :alien:

Mais bon C'est Marseille :mrgreen:
Mega Alfa
 

Messagepar FLOUTTE » Lun Nov 02, 2009 8:36 pm

Vu kon parle d'alfa (j'ai pas tout lu votre dispute...^^) mais j'étais sur la rocade de bordeaux et la, je vois devant moi une alfa 147 gta.... Juste pour préciser moi c'est mon kiff comme voiture, j'ai longtemps hésiter entre une 147 gta et une mrs avant d'acheter ma megane...
Donc l'occas' était trop belle, jlui colle o basquet !
il est sur la voie de gauche, la route est degagé devant, jlui fait des appel de phare pour lui mettre la pression!
Jle voit regarder dans le rétro, il fait un petit sourire, le sent le duel tant attendu se paufiner ! Je passe la 3,
Il écrase, j'écrase, et la sans comprendre, jme prend 12 longueur de voiture dans la tête.... :cry: Et d'un coup je regarde le milieu du volant, voit le sigle nissan et me dit : "Pourquoi ai-je une micra dci en voiture de fonction !" :roll:

J'espere le recroiser, et la, le turbo se mettra serieusement en route ! :lol:
FLOUTTE
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Nov 02, 2009 8:38 pm

Ah mais non je te rassure j'oublie pas et je pense meme que beaucoup pense comme toi ;-) sauf que toi ben t'as atteint ma limite de gentillesse où tu commence a trés largement me saouler :mrgreen:

Parceque meme que je tempere les dires et essaie d'avoir une discution ( je aprle pour toi specialement ) ben toi tu te contente de denigrer ou de repondre qu'a ceux qui effectivement mytonne ;-)

Donc tu t'inresse qu'au conflit ou myto, pas au discution sensé ou qui essai d'etre constructive :roll:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Nov 02, 2009 8:39 pm

Thierry34 a écrit:Oui une M3 peut aussi etre devant une R26 sur piste, vice versa etc...


On est daccord c'est le gars derriere le volant qui fait la différence ;-) mais une megaen doit etre plus faciel a exploité qu'une M3 bien plus elitiste ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Mega Alfa » Lun Nov 02, 2009 8:42 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Ah mais non je te rassure j'oublie pas et je pense meme que beaucoup pense comme toi ;-) sauf que toi ben t'as atteint ma limite de gentillesse où tu commence a trés largement me saouler :mrgreen:

Parceque meme que je tempere les dires et essaie d'avoir une discution ( je aprle pour toi specialement ) ben toi tu te contente de denigrer ou de repondre qu'a ceux qui effectivement mytonne ;-)

Donc tu t'inresse qu'au conflit ou myto, pas au discution sensé ou qui essai d'etre constructive :roll:


Je pense être largement plus constructif que toi, bon c'est pas une gloire...... Ah oui il faut se répéter toute les pages sinon on fait que dénigrer, bon je sais que certains font exprès d'avoir une mémoire sélective, mais tu peux arriver à comprendre que je ne vais pas me répéter 100fois ? Quand on pose des questions, personne ne répond ? Ah oui c'est sur la discussion avec toi et certains se limite à dire : Amen, la MRS est un avion......sur ligne droite (tu me dirais que le gars est devant sur circuit sinueux etc mais non on se limite à des bourres fantômes)

Faut pas avoir les boules que Toulouse ait mis en echec l'OM encore une fois :mrgreen:
Mega Alfa
 

Messagepar cfa_32 » Lun Nov 02, 2009 8:49 pm

Mega Alfa a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:Ah mais non je te rassure j'oublie pas et je pense meme que beaucoup pense comme toi ;-) sauf que toi ben t'as atteint ma limite de gentillesse où tu commence a trés largement me saouler :mrgreen:

Parceque meme que je tempere les dires et essaie d'avoir une discution ( je aprle pour toi specialement ) ben toi tu te contente de denigrer ou de repondre qu'a ceux qui effectivement mytonne ;-)

Donc tu t'inresse qu'au conflit ou myto, pas au discution sensé ou qui essai d'etre constructive :roll:


Je pense être largement plus constructif que toi, bon c'est pas une gloire...... Ah oui il faut se répéter toute les pages sinon on fait que dénigrer, bon je sais que certains font exprès d'avoir une mémoire sélective, mais tu peux arriver à comprendre que je ne vais pas me répéter 100fois ? Quand on pose des questions, personne ne répond ? Ah oui c'est sur la discussion avec toi et certains se limite à dire : Amen, la MRS est un avion......sur ligne droite (tu me dirais que le gars est devant sur circuit sinueux etc mais non on se limite à des bourres fantômes)

Faut pas avoir les boules que Toulouse ait mis en echec l'OM encore une fois :mrgreen:




Dis Mega-alfa ,il faudrait arrêté un peu ,ca ne m'amuse plus vos querelles soyez LOVE merde alors :mrgreen:
cfa_32
 

Messagepar Miss-RS » Lun Nov 02, 2009 8:49 pm

IL EXISTE LES MP POUR VOUS PRENDRE LA TETE OK !!!!

On se fout royalement de vos prises de têtes !!! :evil: :evil: :evil:
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Nov 02, 2009 8:51 pm

Plus constructif que moi arrete j'ai mal au bide tellement je rie :mrgreen:

Je suis pas du tout foot contetn pour toulouse doive avoir un sacré palmares j'en entend souvent parler :mrgreen:

Je te propose qu'on s'ignore cordialement ce sera mieux tu as raison ;-)

P.s : je dois etre un des rare a dire que la MRS est loin d'ere une voiture de ligne droite tres loin ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar FLOUTTE » Lun Nov 02, 2009 8:51 pm

Ouais c vrai, du coup je fait des blagues pour detendre l'atmosphere et on les releve meme pas... :cry:
FLOUTTE
 

Messagepar Mega Alfa » Lun Nov 02, 2009 8:52 pm

FLOUTTE a écrit:Ouais c vrai, du coup je fait des blagues pour detendre l'atmosphere et on les releve meme pas... :cry:



j'ai bien rigoler à ton post :mrgreen:
Mega Alfa
 

Messagepar stef95 » Lun Nov 02, 2009 8:54 pm

Mega Alfa a écrit:
FLOUTTE a écrit:Ouais c vrai, du coup je fait des blagues pour detendre l'atmosphere et on les releve meme pas... :cry:



j'ai bien rigoler à ton post :mrgreen:

+1 :mrgreen:
"Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c'est à une clio que Frank WILLIAMS a donné son nom".
viewtopic.php?f=126&t=33135
Avatar de l’utilisateur
stef95
Amateur
 
Message(s) : 1351
Inscription : Sam Fév 07, 2009 1:05 pm
Localisation : 95, 33

Messagepar cfa_32 » Lun Nov 02, 2009 8:54 pm

FLOUTTE a écrit:Ouais c vrai, du coup je fait des blagues pour detendre l'atmosphere et on les releve meme pas... :cry:


Si elle était bien ta blague quoi que un peu raté ,au lieux de la micra t'aurais du prendre une dacia sandero :mrgreen:
cfa_32
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Nov 02, 2009 9:00 pm

Merci a thierry34 pour ca reponse en mp ;-)
Merci a ceux qui detende l'atmosphére :mrgreen: pas evident desfois :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar pedro0217 » Lun Nov 02, 2009 9:07 pm

COMMENCE A ETRE SAOULANT CE SUJET DE MERDE !!!!!
IL N'Y A PLUS RIEN DE CONSTRUCTIF ICI !!!!!!!!!!!

3 AVERTISSEMENTS ET COMME SI LES MODERATEURS PISSAIENT DANS UN VIOLON !!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

JE RESUME LA SITUATION :

SOIT VOUS VOUS CALMEZ, SOIT VOUS PRENNEZ UN AVERTISSEMENT !!!!!!!!

JE COMMENCE A EN AVOIR RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!

POUR LA PEINE LE SUJET SERA VERROUILLE PENDANT 24H MINIMUM LE TEMPS QUE LES ESPRITS SE CALMENT !!!!
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar pedro0217 » Ven Nov 06, 2009 9:28 pm

bon je delocke mais ce sujet est en mode sursit.... en gros à la prochaine dérive, il n'y aura pas plusieurs avertissements ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar mael_b » Ven Nov 06, 2009 10:52 pm

J'enfonce le clou en disant que nous serons tous vigilant mais que par contre, nous n'avons pas tous la même patience :roll:

Ce topic se doit de rester convivial (comme le reste du forum) ;-) !
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar VinS » Sam Nov 07, 2009 3:39 am

Test ce soir contre une Subaru WRX (ligne complete en 76 + gros turbo + gestion) environ 310 CV.

Départ en 3 dans mes tours : pas un qui passe devant jusqu'à 210 où là il commence à partir légèrement et vraiment s'enfuir vers 225/230.
Le poids de la megane joue beaucoup !



Le tout en revenant du Nurb avec un temps pas terrible :sad:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar cfa_32 » Sam Nov 07, 2009 8:07 am

VinS a écrit:Test ce soir contre une Subaru WRX (ligne complete en 76 + gros turbo + gestion) environ 310 CV.

Départ en 3 dans mes tours : pas un qui passe devant jusqu'à 210 où là il commence à partir légèrement et vraiment s'enfuir vers 225/230.
Le poids de la megane joue beaucoup !



Le tout en revenant du Nurb avec un temps pas terrible :sad:



Tu n'as pas perdu de temps en dirait :mrgreen:
cfa_32
 

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)