Page 12 sur 228

MessagePublié: Jeu Fév 26, 2009 10:16 am
par le mac ya velik
rudy a écrit:le marseillais tu sais koi:
il y a un mois en plongeant dans le vieux port j ai retrouvé l epave d une moto allemande de la derniere guerre elle avait encore le phare allumé
ceux qui veut dire pour l histoire si tom13 leve 20 ch a sa rs je suis pres a eteindre le phare de la moto :lol: :lol: :lol:

je pense que c est reglo :lol: :lol: :lol:


Ah les Allemands... On a beau dire mais ils font du bon matos... :mrgreen: :arrow:

MessagePublié: Jeu Fév 26, 2009 10:17 am
par rudy
restons serieux :lol: je taquine tom13 mais il y a rien de mechant
je suis du 13 aussi

mes amitiées tom13

rudy

MessagePublié: Jeu Fév 26, 2009 10:19 am
par le mac ya velik
T'inquiètes pas je ne me moque pas des Marseillais... J'en suis un d'adoption ;-)

MessagePublié: Jeu Fév 26, 2009 10:19 am
par LE MARSEILLAIS
rudy a écrit:le marseillais tu sais koi:
il y a un mois en plongeant dans le vieux port j ai retrouvé l epave d une moto allemande de la derniere guerre elle avait encore le phare allumé
ceux qui veut dire pour l histoire si tom13 leve 20 ch a sa rs je suis pres a eteindre le phare de la moto :lol: :lol: :lol:

je pense que c est reglo :lol: :lol: :lol:



Putain c'est la mienne le moteur tourné aussi non :mrgreen:

MessagePublié: Jeu Fév 26, 2009 11:19 am
par Grognon
le mac ya velik a écrit:T'inquiètes pas je ne me moque pas des Marseillais... J'en suis un d'adoption ;-)


Ouille, tu les cumules: T'arrives à être marseillais et parisien ? :shock:
ça doit pas rendre la vie facile avec autant de tares :mrgreen: ;-)

Grognon

MessagePublié: Jeu Fév 26, 2009 11:36 am
par le mac ya velik
Parisien ? Surement pas :-?

MessagePublié: Jeu Fév 26, 2009 11:50 am
par Grognon
le mac ya velik a écrit:Parisien ? Surement pas :-?


Bon, alors effaces vite le 78 de ta localisation et on fera comme si on n'avait rien vu :mrgreen:

Grognon

MessagePublié: Jeu Fév 26, 2009 11:51 am
par le mac ya velik
Ba non j'aime bien mon département !!! :cool:

MessagePublié: Jeu Fév 26, 2009 12:07 pm
par le mac ya velik
Merci de me pourrir les post les mecs... Bon je supprime... ;-)

MessagePublié: Jeu Fév 26, 2009 12:08 pm
par Grognon
le mac ya velik a écrit:Merci de me pourrir mon post les mecs... Bon je supprime... ;-)


T'as raison, Mea Culpa :mrgreen: Je sors :arrow:

Parisiens, la la la, parigots lo lo lo :mrgreen: :mrgreen: ;-)

Grognon

MessagePublié: Jeu Fév 26, 2009 12:24 pm
par magnum 375
Je comprend pas trop bien pourquoi vous faites des comparaisons avec des mazout , la megane rs est un vrai moteur turbo rageur qui donne du plaisir , les mazout même si il s'affiche des bons chrono une fois sur piste ils sont en générale complètement dépassées à causse d'une plage d'utilisation trop faible , et ne distille aucun plaisir sonore .

Il est vrai qu'a part la m3 e36 3.2 dans les zone de prix de 11 000? a 15 000? on trouve rien de mieux qu'une rs et surtout une f1 team qui à freinage digne d'une porsche.

la megane est supérieur en perfs est en chassie à une golf 5 gti / golf 4 r32.

Après il reste l'afla 149 gta a peine plus performante pour une consommation délirante avec une motricité complètement dépassé face a une megane rs normale , se qui donne toujours un avantage à la renault .

La subaru wrx 225cv alors elle est vraiment pas dans le coup, lourde on a toujours l'impression que le train avant part tout droit est niveau sensation très loin de la megane rs .

Il nous reste les ford focus rs nettement plus chére mais qui sont au biveau de la renault en terme de comportement .

La opel astra opc rivalise en terme de chrono mais toujours pas en chassie .


Alors la audi s3 12 000? en moyenne pour une voiture de 2000 avec en générale plus de 120 000km et un moteur vraiment ennuyant au possible , le seule point positif c la qualité de fabriacation , mais sinon passez vite votre chemin.


Donc on peut dire qu'une megane rs de base est déja supérieur en tout point à la concurrence ( sauf pour les intérieurs ) , et l'avantage il nous reste toujours la version f1 team au plus exigeant avec un autoblocant est des freins encore meilleur .

La seule chose que j'ai put remarquer les tarifs entretien renault sont digne de la concurrence allemand .

MessagePublié: Jeu Fév 26, 2009 1:13 pm
par Aspec22
magnum 375 a écrit:Je comprend pas trop bien pourquoi vous faites des comparaisons avec des mazout , la megane rs est un vrai moteur turbo rageur qui donne du plaisir , les mazout même si il s'affiche des bons chrono une fois sur piste ils sont en générale complètement dépassées à causse d'une plage d'utilisation trop faible , et ne distille aucun plaisir sonore .

Il est vrai qu'a part la m3 e36 3.2 dans les zone de prix de 11 000? a 15 000? on trouve rien de mieux qu'une rs et surtout une f1 team qui à freinage digne d'une porsche.

la megane est supérieur en perfs est en chassie à une golf 5 gti / golf 4 r32.

Après il reste l'afla 149 gta a peine plus performante pour une consommation délirante avec une motricité complètement dépassé face a une megane rs normale , se qui donne toujours un avantage à la renault .

La subaru wrx 225cv alors elle est vraiment pas dans le coup, lourde on a toujours l'impression que le train avant part tout droit est niveau sensation très loin de la megane rs .

Il nous reste les ford focus rs nettement plus chére mais qui sont au biveau de la renault en terme de comportement .

La opel astra opc rivalise en terme de chrono mais toujours pas en chassie .


Alors la audi s3 12 000? en moyenne pour une voiture de 2000 avec en générale plus de 120 000km et un moteur vraiment ennuyant au possible , le seule point positif c la qualité de fabriacation , mais sinon passez vite votre chemin.


Donc on peut dire qu'une megane rs de base est déja supérieur en tout point à la concurrence ( sauf pour les intérieurs ) , et l'avantage il nous reste toujours la version f1 team au plus exigeant avec un autoblocant est des freins encore meilleur .

La seule chose que j'ai put remarquer les tarifs entretien renault sont digne de la concurrence allemand .


Oui mais quand tu casses quelque chose surune allemande là c'est plus le même prix :mrgreen: :mrgreen:

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis précédemment, la MRS question plaisir/prix/perfs, c'est le top.

A bientôt.

MessagePublié: Jeu Fév 26, 2009 3:21 pm
par mrs junior
C'est vrai que je pensai que les tarif des révision étaient moins élevé.la révision des 30.000 sur la mienne était plus cher que celle du x3.Bon après je pense qu'éffectivement si je casse un truc ce sera toujours moins cher

MessagePublié: Jeu Fév 26, 2009 3:28 pm
par Grognon
mrs junior a écrit:C'est vrai que je pensai que les tarif des révision étaient moins élevé.la révision des 30.000 sur la mienne était plus cher que celle du x3.Bon après je pense qu'éffectivement si je casse un truc ce sera toujours moins cher


Une révision à 30 000 ? Sur la mienne c'est tous les 20 000km. Tu roules en diesel ? :lol:

Grognon

MessagePublié: Jeu Fév 26, 2009 3:32 pm
par mrs junior
Je roule bien en essense ;-) Ben pour la révision je n'ai fait que suivre les instruction de l'ordi de bord:"vidange à prévoir".ils ont aussis changé le filtre à huile, le filtre de la clim pr l'habitacle un truc comme sa et c'est tout il me semble.Et la vidange évidement

MessagePublié: Jeu Fév 26, 2009 5:21 pm
par Morex
mrs junior contrairement à ce que montre son avatar il a une phase 1. Donc révision tout les 30 000 kms ;-)

MessagePublié: Jeu Fév 26, 2009 11:52 pm
par Sancho
MRS vs gti edition 30 boite manu et 3 porte!

==> MRS

MessagePublié: Sam Fév 28, 2009 12:31 am
par JJ_RS70
Sancho a écrit:MRS vs gti edition 30 boite manu et 3 porte!

==> MRS


hummm c'est bon ça!!!
ça devait quand meme etre tres proche non?? ;-)

MessagePublié: Sam Fév 28, 2009 6:43 pm
par Sancho
le test a pas durer très longtemps

mais dés l'appuyer je l'ai distancer !

et on a du couper relativement rapidement mais c'est vrai qu'il était pas très loin !

MessagePublié: Sam Fév 28, 2009 7:18 pm
par dauphin06
mrs junior a écrit:Je roule bien en essense ;-) Ben pour la révision je n'ai fait que suivre les instruction de l'ordi de bord:"vidange à prévoir".ils ont aussis changé le filtre à huile, le filtre de la clim pr l'habitacle un truc comme sa et c'est tout il me semble.Et la vidange évidement


il est vrai que sur les ph1 la vidange est a 30 000km.
pour info, suite a des soucis il est prefferable d'avancer celle -ci, sur conseil du garage renault ou je vais.
mais bon comme suis un furieux de l'entretien je la fait tout les 10 000km.
donc mrs junior si tu peux avancer ta vidange çà n'en sera que mieux.
bien entendu ensuite c'est suivant si tu le fait et suivant le budget.
toutes mes amitiés :lol: