Page 13 sur 228

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 2:33 pm
par mrs junior
Alors je me suis mal exprimé parsque ma mrs est une phase 2 luxe chassis sport.J'ai fai la révision des 30.000km mais je l'ai acheté à 17.000km et une révision avait déjà été éffectué par l'ancien proprio.La prochaine est fixé dans 18.000 et quelques km donc elle est bien révisé tout les 20.000 à peu près.Pour ce qui est d'abaisser à 10.000 moi je suis pas contre mais c'est du coté de mes parents que sa va coincer,éffectivement ce n'est pas moi qui paye je ne l'ai jamais caché car je suis étudiant et je n'ai aucun revenu.voilà désolé de ne pas m'ètre expliqué plus tot sur ce mal entendu.à bientot ;-)

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 8:08 pm
par seb87
hs on : je serais toi je ferais la prochaine a 40000kms pour revenir a l'entretien normal de ta mrs c'est a dire tous les 20 000kms
hs off

MessagePublié: Sam Mars 07, 2009 12:02 am
par Matt
MRS vs S2000 : Egalité :lol:

La S2000 part petit a petit au dessus de 200 quand même, mais sinon jusqua 180 c'est pareil, que ce soit reprise ou départ a 10km/h...

MessagePublié: Dim Mars 08, 2009 2:01 pm
par JJ_RS70
Matt a écrit:MRS vs S2000 : Egalité :lol:

La S2000 part petit a petit au dessus de 200 quand même, mais sinon jusqua 180 c'est pareil, que ce soit reprise ou départ a 10km/h...


nickel ça!! ;-)

MessagePublié: Dim Mars 08, 2009 11:48 pm
par mrs junior
Samedi aprem un frimeur en cayman s n'a mème pas osé me suivre dans les virage :lol: :lol: bouhhhh :lol: :lol: :lol: Si j'avais un cayman S je ne ferai qu'une bouché des pti jeunes en rs mème dans le sinueu :lol: :lol: a quoi bon avoir 300cv si on arsouille pas :shock:

MessagePublié: Mer Mars 11, 2009 7:16 pm
par JJ_RS70
mrs junior a écrit:Samedi aprem un frimeur en cayman s n'a mème pas osé me suivre dans les virage :lol: :lol: bouhhhh :lol: :lol: :lol: Si j'avais un cayman S je ne ferai qu'une bouché des pti jeunes en rs mème dans le sinueu :lol: :lol: a quoi bon avoir 300cv si on arsouille pas :shock:


question perfs pure et dures il sera devant mais je t'assure pas de bcp!!!!

moi un boxster S 1ere génération je le met propre en reprise!!!

MessagePublié: Mer Mars 11, 2009 9:26 pm
par alpine3
mrs junior a écrit:Samedi aprem un frimeur en cayman s n'a mème pas osé me suivre dans les virage :lol: :lol: bouhhhh :lol: :lol: :lol: Si j'avais un cayman S je ne ferai qu'une bouché des pti jeunes en rs mème dans le sinueu :lol: :lol: a quoi bon avoir 300cv si on arsouille pas :shock:


Je pense plus difficile a conduire qu?une RS ?

MessagePublié: Mer Mars 11, 2009 9:30 pm
par alex meg
et plus cher surtout!

MessagePublié: Ven Mars 13, 2009 12:27 pm
par magnum 375
sa donne quoi contre une audi s3 265cv ??

MessagePublié: Ven Mars 13, 2009 7:44 pm
par JJ_RS70
magnum 375 a écrit:sa donne quoi contre une audi s3 265cv ??


elle est devant ;-)

MessagePublié: Ven Mars 13, 2009 7:46 pm
par yoyo clio rs
sauf si la mrs et reprog sait kifkif je crois mais si la s3 et pas d'origine la sé more :lol:

MessagePublié: Sam Mars 14, 2009 10:17 am
par bedou
par contre j'ai vu une video sur youtube: 130i vs MRS elles se tenaient de 0 a 100 et apres la BM part tres legerement

MessagePublié: Dim Mars 15, 2009 9:39 pm
par mrs junior
Un cayman s est largement devant une mrs,sa a 300cv et 3,4 pour les phase 2.Une m3 e36 me met un boulevard donc un cayman s aussi.Et mème sur circuit il est bien plus rapide,plus rapide que la s3 également.c'est pas un gros coupé typé gt comme la 350z,il a un équilibre parfait grace au moteur central arrière.Je suis convaincu que je ne peu pas suivre un cayman s sur ligne droite comme je ne peu pas suivre une e36.après sur le sinueu sa dépend du pilote,je suis pas un pro nn plus.Mais ds tt les cas un cayman s sera devant,le 0/100 en un peu plus de 5 sec ya pas photo une mrs est loin dèrrière.C'est un autre monde pour moi on peut pas vraiment comparer dailleur la s3 aussi est largement dèrrière jusqu'a preuve du contraire.Après pour les premier boxster on peut mieu comparer.

MessagePublié: Dim Mars 15, 2009 10:04 pm
par Morex
mrs junior a écrit:Un cayman s est largement devant une mrs

Pour avoir déjà rouler avec des Cayman S sur autoroute, je n'avais pas de mal à suivre le rythme et en relances c'est lui qui transpirait ;-)

Petite précision, j'étais stock à cette époque.

MessagePublié: Dim Mars 15, 2009 10:21 pm
par JJ_RS70
;-)

MessagePublié: Dim Mars 15, 2009 10:58 pm
par Morex
Petite rectification.

J'ai confondus le Cayman avec le Cayenne :oops:

Je confirme que le Cayman est devant les Meg RS ;-)

MessagePublié: Mar Mars 17, 2009 9:15 am
par mrs junior
Les cayenne c'étaient des quoi? v6 ou S?bon turbo je demande pas parsqu'en relance ils égalent pratiquement la 911 turbo...

MessagePublié: Mar Mars 17, 2009 10:31 am
par Morex
Cayenne S avec le V8 de 340ch ;-)

Il fait 120ch de plus que la Meg mais il a aussi une tonne de plus à mouvoir et c'est sans parler de la prise au vent.

Par contre ça accroche sous la pluie :shock:

MessagePublié: Mar Mars 17, 2009 11:38 am
par Matt
Je confirme pour le cayenne S (344 cv je crois, enfin le ph1 quoi)
Ca ne marche pas plus fort, mais par contre sa colle a la route :lol:

MessagePublié: Mar Mars 17, 2009 9:29 pm
par mrs junior
Ah ok ok,ben c'est sympa de pouvoir coller un cayenne s,j'ai pas encor eu l'occasion mais dès que j'en trouve je le provoque :mrgreen: