Publié:
Jeu Mars 19, 2009 9:52 pm
par benoitc
Morex a écrit:Ou remplacer les Bridgestone par des Michelin
Je sais pourquoi je n'ai pas attaqué comme il le fallait. Dans cette courbe il y une jointure, une petite bosse et à nouveau une jointure. A cet endroit là j'ai toujours peur que la voiture décroche brutalement de l'arrière lorsquelle est délestée sur le haut de la bosse. Ont été déjà à 145 km/h pour 70 km/h normalement
Je connais pas le lieu mais sur un circuit pas loin de chez moi , il y a une petite bosse comme celle que tu décris, j'en ai vu plus d'un partir du cul et fini en tonneaux juste après
Publié:
Jeu Mars 19, 2009 9:55 pm
par pedro0217
Publié:
Ven Mars 20, 2009 3:20 am
par RUPTEUR
Morex a écrit:Honte à moi
Je me suis prit une fessée par une Clio II dCi
Dans la grande courbe sur la gauche lorsque l'on sort de l'A4 en direction de Disney pour ceux qui connaissent.
Je veux bien que me témoin d'usure me servent de crampons à l'avant mais là...ou alors le mec est vraiment kamikaze (ce qui n'est pas impossible vu les dépassements qu'il à fait après).
Console toi en te disant que tu est rentré chez toi intact à bon port et ta RS avec, ce qui est moins sûr pour le conducteur de la clio!
Publié:
Ven Mars 20, 2009 9:16 am
par Morex
Cela ne m'a pas empêcher de dormir comme un bébé
Publié:
Ven Mars 20, 2009 6:22 pm
par cfa_32
C'est vrai RUPTEUR tu as toute a fait raison ,c'est de loin le plus important .
Publié:
Ven Mars 20, 2009 6:55 pm
par Morex
Comme un membre sur un autre forum: "Morex tu te traine la bite dans les virages
".
C'est ce qu'il m'avait en voyant les vidéos de moi à Spa. En même temps il est metteur au point ESP chez Renault Sport
Publié:
Sam Mars 21, 2009 8:33 pm
par magnum 375
Alors je viens d'avoir ma rs f1 team bleu
alors je vais dire en un mot si je prend l'ensemble de la voiture , je peut vous dire que bpc de voiture peuve s'accrocher pour avoir un niveau commeça .
Sa freine fort sa rentre fort en courbe , préscion chirurgicale.
La golf 5 gti /r32/ bmw m3 e36 3.2 complètement dans les choux .
je n'ose même pas imaginer la r26 r se que sa donne
Publié:
Sam Mars 21, 2009 8:38 pm
par cfa_32
Publié:
Sam Mars 21, 2009 8:42 pm
par alex552
depuis le temps que ce topic délibère, ca serait sympa que son qqun fasse un récapitulatif de tous les véhicules de même gamme que la mrs, de toutes ses concurrantes, avec chaque perf ( conso, 0-100, vmax, 400 da, 1000da, cv, couple, moteur, etc....)
Publié:
Sam Mars 21, 2009 9:26 pm
par yoyo clio rs
magnum 375 a écrit:Alors je viens d'avoir ma rs f1 team bleu
alors je vais dire en un mot si je prend l'ensemble de la voiture , je peut vous dire que bpc de voiture peuve s'accrocher pour avoir un niveau commeça .
Sa freine fort sa rentre fort en courbe , préscion chirurgicale.
La golf 5 gti /r32/ bmw m3 e36 3.2 complètement dans les choux .
je n'ose même pas imaginer la r26 r se que sa donne
pour la bmw m3 la E36 de plus tu prends la 3.2l ...
avec ta megane tu peut toujoure courire
sa marche largement plus fort la m3
ok ya pas de frein sur les bmw mais sa dépose une mégane si le mec sait sen servir
Publié:
Sam Mars 21, 2009 10:31 pm
par magnum 375
yoyo clio rs a écrit:magnum 375 a écrit:Alors je viens d'avoir ma rs f1 team bleu
alors je vais dire en un mot si je prend l'ensemble de la voiture , je peut vous dire que bpc de voiture peuve s'accrocher pour avoir un niveau commeça .
Sa freine fort sa rentre fort en courbe , préscion chirurgicale.
La golf 5 gti /r32/ bmw m3 e36 3.2 complètement dans les choux .
je n'ose même pas imaginer la r26 r se que sa donne
pour la bmw m3 la E36 de plus tu prends la 3.2l ...
avec ta megane tu peut toujoure courire
sa marche largement plus fort la m3
ok ya pas de frein sur les bmw mais sa dépose une mégane si le mec sait sen servir
Comme dit avant tout depend du terrain de jeux , sur national rapide ou autoroute c sure la megane sera un peu a la traine .
Mais sur des enchaînement de virage la bmw aura du mal deja du faite d'une boite trop longue et manque de couple a bas régime et pas de freins
Publié:
Sam Mars 21, 2009 10:48 pm
par yoyo clio rs
de ce point de vue je suis d'accord
le problemme de bmw sont les frein et la boite un poile longe ...
de ce coter la la megane et bien armer
Publié:
Sam Mars 21, 2009 10:51 pm
par magnum 375
ma la m3 est une superbe voiture il faut lui laisser .
je me demande se que sa aurai donné avec un couple court dessus .
j'avais uen boite a air carbonne et une ligne course de cote .
j'ai quelque video du sond
http://www.dailymotion.com/cody-lhr
Publié:
Dim Mars 22, 2009 11:08 am
par rforce1
magnum 375 a écrit:ma la m3 est une superbe voiture il faut lui laisser .
je me demande se que sa aurai donné avec un couple court dessus .
j'avais uen boite a air carbonne et une ligne course de cote .
j'ai quelque video du sond
http://www.dailymotion.com/cody-lhr
un E36, c'est surtout niveau chassis que ça va etre à la ramasse contre une MRS R26 (Je ne parle pas d'autoroute
). Bref, je confirme, sur petite roule, le M3 E36 ne peut que regarder partir la mégane
Publié:
Dim Mars 22, 2009 12:50 pm
par Morex
Dans une quinzaine de jours je devrais être disponible
Publié:
Dim Mars 22, 2009 8:50 pm
par mrs junior
Pour la m3 j'ai tendance à penser qu'un pilote débutant comme moi ira moins vite en m3 qu'en mrs sur une départementale très sinueuse,je pense que la mrs est plus sécurisante mème si j'ai jamais conduit de m3 mais bon d'après les commentaires...et puis une prop de 320cv sans esp...après tout est affaire de maitrise sa dépend beaucoup du pilote mais bon mème si on a pas de prop notre chassis et nos frein son largement au-dessus il me semble.Par contre en ligne droite je me suis fait DEPOSER par une m3 e36,une mrs ne peut mème pas espérer suivre,ce L6 marche vraiment du feu de dieu,j'ai été imprésionné