[vu sur le net] annonces de MRS

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar Viper7 » Mer Juin 19, 2013 7:55 pm

Oui et non, moi avant d'acheter ma première RS, j'ai pris connaissance de toutes les combinaisons possibles et j'ai "dessiné" mon modèle idéal. Il y en avait une a vendre dans mon budget qui correspondait à 100% à ce que je recherchais. Gros coup de bol car par la suite, je n'ai jamais vu la même que la mienne, et pourtant je surveille ! (Ph2, 5p, OS, cuir, ch. sport, carminat, full options)

Autre exemple, quelqu'un qui veut une r26 bleue dynamo n'a pas intérêt à réfléchir trop longtemps...
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar Gran' Syl » Mer Juin 19, 2013 8:00 pm

Viper7 a écrit:Oui et non, moi avant d'acheter ma première RS, j'ai pris connaissance de toutes les combinaisons possibles et j'ai "dessiné" mon modèle idéal. Il y en avait une a vendre dans mon budget qui correspondait à 100% à ce que je recherchais. Gros coup de bol car par la suite, je n'ai jamais vu la même que la mienne, et pourtant je surveille ! (Ph2, 5p, OS, cuir, ch. sport, carminat, full options)


Oui tu n as pas tort mais bebert n a pas de critères bien précis mis à part le budget et le chassis cup ;-) Mais c est vrai que si l on trouve absolument ce que l on cherche et que les finances sont là, il faut foncer :mrgreen:
Image

EX M3RS Luxe Bleu extrême - Pipercross - Bilstein B14 - Recaro Pole Position - Dump valve et ligne by Vpagetech
Avatar de l’utilisateur
Gran' Syl
Expert
 
Message(s) : 6472
Inscription : Jeu Déc 13, 2012 7:20 pm
Localisation : Meuse (55)

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar bebert » Mer Juin 19, 2013 8:38 pm

Viper7 a écrit:Oui et non, moi avant d'acheter ma première RS, j'ai pris connaissance de toutes les combinaisons possibles et j'ai "dessiné" mon modèle idéal. Il y en avait une a vendre dans mon budget qui correspondait à 100% à ce que je recherchais. Gros coup de bol car par la suite, je n'ai jamais vu la même que la mienne, et pourtant je surveille ! (Ph2, 5p, OS, cuir, ch. sport, carminat, full options)

Autre exemple, quelqu'un qui veut une r26 bleue dynamo n'a pas intérêt à réfléchir trop longtemps...



La tienne c'est un châssis sport et non un CUP, d'ailleurs c'est quoi la différence exactement? question de tarage d'amorto ??


Gran' Syl a écrit:Merci des précisions Bebert ;-) Tu trouves des R26 à prix raisonnables mais en jaune sirius, autant partir sur une 3 à mon avis :-? Par contre je te conseille une 3P ... ta fille ne baissera pas la vitre, elle aura la clim et fera un petit effort pour sortir :mrgreen:

Et à mon avis le plus important, c est prendre son temps pour l achat ... Des RS, il y en aura toujours à vendre, il suffit d attendre la bonne ;-)


Arf, une 3P me tenterai réellement c'est clair... mais en 5P ça a aussi son avantage comme ces inconvénients ..... Pour le moment comme ej t'ai marqué plus haut, je suis en mode recherche douce mais dès que je serai lancé, je vais trouver ma perle rare car il doit bien rester des bon coups à faire ;-) et des jaunes Sirius, il y en as encore en vente en M2 mais cher en effet et pour le prix, il vaut mieux prendre une M3 en attendant un peu plus ;-)
Avatar de l’utilisateur
bebert
Amateur
 
Message(s) : 1638
Inscription : Lun Mai 13, 2013 5:39 pm
Localisation : 57 Thionville

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar Viper7 » Mer Juin 19, 2013 8:43 pm

bebert a écrit:
Viper7 a écrit:Oui et non, moi avant d'acheter ma première RS, j'ai pris connaissance de toutes les combinaisons possibles et j'ai "dessiné" mon modèle idéal. Il y en avait une a vendre dans mon budget qui correspondait à 100% à ce que je recherchais. Gros coup de bol car par la suite, je n'ai jamais vu la même que la mienne, et pourtant je surveille ! (Ph2, 5p, OS, cuir, ch. sport, carminat, full options)

Autre exemple, quelqu'un qui veut une r26 bleue dynamo n'a pas intérêt à réfléchir trop longtemps...



La tienne c'est un châssis sport et non un CUP, d'ailleurs c'est quoi la différence exactement? question de tarage d'amorto ??



la différence pour moi c'est plus une question marketing, cup d'après 11/2006 ca devait être très proche voir égal à sport d'avant 11/2006
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar bebert » Mer Juin 19, 2013 8:45 pm

Ok merci des infos :thumleft: :thumleft:

je pense aussi qu'il ne dois pas avoir beaucoup de différence.... :scratch:

Par contre entre une phase 1 et 2, a part les feu arrière, couleur d'étriers de freins, c'est quoi les différences ??? 5cv de plus ça déjà c'est sur mais le reste ??? :scratch: :scratch:
Avatar de l’utilisateur
bebert
Amateur
 
Message(s) : 1638
Inscription : Lun Mai 13, 2013 5:39 pm
Localisation : 57 Thionville

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar Tiny » Mer Juin 19, 2013 8:48 pm

C'est juste les R26 en 230ch, les autres ph2 sont en 225ch comme les ph1 et autres Mrs ;-).
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar Viper7 » Mer Juin 19, 2013 8:52 pm

bebert a écrit:Par contre entre une phase 1 et 2, a part les feu arrière, couleur d'étriers de freins, c'est quoi les différences ???


Non, ma phase 2 était un chassis sport étriers gris. autre différence l'alignement pare choc avant et phares avant, ainsi que le sigle renault sport a gauche pour les phase 1, a droite pour les phase 2. Tous les détails par ici -> Détail des variantes de Megane2 RS - MAJ du 06/09/12
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar bebert » Mer Juin 19, 2013 8:52 pm

Tiny a écrit:C'est juste les R26 en 230ch, les autres ph2 sont en 225ch comme les ph1 et autres Mrs ;-).



Ah merci, je pensait que toutes les phase avais 230cv :shock:

Merci de cette précision :thumleft:
Avatar de l’utilisateur
bebert
Amateur
 
Message(s) : 1638
Inscription : Lun Mai 13, 2013 5:39 pm
Localisation : 57 Thionville

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar bebert » Mer Juin 19, 2013 8:53 pm

Viper7 a écrit:
bebert a écrit:Par contre entre une phase 1 et 2, a part les feu arrière, couleur d'étriers de freins, c'est quoi les différences ???


Non, ma phase 2 était un chassis sport étriers gris. autre différence l'alignement pare choc avant et phares avant, ainsi que le sigle renault sport a gauche pour les phase 1, a droite pour les phase 2. Tous les détails par ici -> Détail des variantes de Megane2 RS - MAJ du 06/09/12



Je l'avais lu en large ce topic mais visiblement j'ai pas tout compris, je vais le relire :lol: :lol:

Merci ;-)
Avatar de l’utilisateur
bebert
Amateur
 
Message(s) : 1638
Inscription : Lun Mai 13, 2013 5:39 pm
Localisation : 57 Thionville

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar The Fouine » Mar Juil 02, 2013 5:13 pm

Oui alors je sais que ce n'est pas "exactement" une Mégane RS, mais là on tient l'arme parfaite :cool: :cool:

http://www.leboncoin.fr/voitures/500214510.htm?ca=21_s
Avatar de l’utilisateur
The Fouine
Conducteur
 
Message(s) : 611
Inscription : Ven Juil 13, 2012 9:53 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar Tiny » Mar Juil 02, 2013 6:47 pm

annonce introuvable, c'était quoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar The Fouine » Mar Juil 02, 2013 7:11 pm

Tiny a écrit:annonce introuvable, c'était quoi ?


Ah zut !! c'était une Clio 3 RS R-27 avec moteur, boîte et train avant de R26-R le tout avec une petite prépa sortant 280cvx :shock: :shock:
Le moteur turbo, l'autobloquant et le chassis de la Clio, la bombinette ultime. :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
The Fouine
Conducteur
 
Message(s) : 611
Inscription : Ven Juil 13, 2012 9:53 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar bebert » Mar Juil 02, 2013 7:32 pm

un Renault Sport aussi la : http://www.leboncoin.fr/velos/500767297.htm?ca=15_s


ok je :arrow: :arrow: :arrow: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bebert
Amateur
 
Message(s) : 1638
Inscription : Lun Mai 13, 2013 5:39 pm
Localisation : 57 Thionville

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar Sirius1991 » Mar Juil 02, 2013 9:14 pm

The Fouine a écrit:
Tiny a écrit:annonce introuvable, c'était quoi ?


Ah zut !! c'était une Clio 3 RS R-27 avec moteur, boîte et train avant de R26-R le tout avec une petite prépa sortant 280cvx :shock: :shock:
Le moteur turbo, l'autobloquant et le chassis de la Clio, la bombinette ultime. :mrgreen: :mrgreen:



Je les vu, 280 bourrins sous le capot !
Image

M3RS jaune Sirius collection 2012, pack Cup, Récaro, Stage 1 MAR, Catback inoxline performance, filtre BMC sport, 310cv / 470 nm, VENDUE



Ford focus RS Enlève toi du milieu !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sirius1991
Débutant
 
Message(s) : 461
Inscription : Dim Jan 06, 2013 9:43 pm
Localisation : Nîmes

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar yuscht » Mar Juil 02, 2013 9:59 pm

bebert a écrit:un Renault Sport aussi la : http://www.leboncoin.fr/velos/500767297.htm?ca=15_s


ok je :arrow: :arrow: :arrow: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Renault faisait vraiment des VTT badgés RS mais ils ont arrêté

il y avait même un VTT carbone :bounce: :bounce: :bounce: j'ai failli en acheter un
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar bebert » Mer Juil 03, 2013 8:47 am

yuscht a écrit:
bebert a écrit:un Renault Sport aussi la : http://www.leboncoin.fr/velos/500767297.htm?ca=15_s


ok je :arrow: :arrow: :arrow: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Renault faisait vraiment des VTT badgés RS mais ils ont arrêté

il y avait même un VTT carbone :bounce: :bounce: :bounce: j'ai failli en acheter un



Oui, ils étaient en partenariat pour la géométrie du cadre avec Giant, le même chez Giant s'appel le NRS bon qui n'existe plus maintenant ..... c'était un très bon vélo à son époque :thumleft:
Avatar de l’utilisateur
bebert
Amateur
 
Message(s) : 1638
Inscription : Lun Mai 13, 2013 5:39 pm
Localisation : 57 Thionville

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar Viper7 » Mer Juil 03, 2013 3:57 pm

Encore qui font passer leurs MRS pour ce qu'elles ne sont pas :

http://www.leboncoin.fr/voitures/500766150.htm?ca=11_s -> Ce qui est faux : F1 team, châssis cup (même châssis sport c'est faux), entièrement d'origine
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 89359.html -> Ce qui est faux : châssis cup (même châssis sport c'est faux)
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar boumbake » Mer Juil 03, 2013 4:10 pm

La superbe R25 de quelqu'un d'ici :mrgreen: qui en vrai est magnifique!!!! :cheers: :mrgreen: :arrow: http://www.leboncoin.fr/voitures/499645481.htm?ca=12_s
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar Vink73 » Mer Juil 03, 2013 7:29 pm

boumbake a écrit:La superbe R25 de quelqu'un d'ici :mrgreen: qui en vrai est magnifique!!!! :cheers: :mrgreen: :arrow: http://www.leboncoin.fr/voitures/499645481.htm?ca=12_s



Pour avoir vu ça voiture lors d un rasso
Elle est vraiment magnifique
TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Vink73
Débutant
 
Message(s) : 363
Inscription : Dim Déc 25, 2011 1:38 pm
Localisation : chambery--savoie--73

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar Grognon » Jeu Juil 04, 2013 9:39 am

Il est pas pressé de la vendre ? ça tombe bien, à ce prix là il va être exaucé ! :clown:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)