Viper7 a écrit:Oui et non, moi avant d'acheter ma première RS, j'ai pris connaissance de toutes les combinaisons possibles et j'ai "dessiné" mon modèle idéal. Il y en avait une a vendre dans mon budget qui correspondait à 100% à ce que je recherchais. Gros coup de bol car par la suite, je n'ai jamais vu la même que la mienne, et pourtant je surveille ! (Ph2, 5p, OS, cuir, ch. sport, carminat, full options)
Autre exemple, quelqu'un qui veut une r26 bleue dynamo n'a pas intérêt à réfléchir trop longtemps...
La tienne c'est un châssis sport et non un CUP, d'ailleurs c'est quoi la différence exactement? question de tarage d'amorto ??
Gran' Syl a écrit:Merci des précisions Bebert
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Tu trouves des R26 à prix raisonnables mais en jaune sirius, autant partir sur une 3 à mon avis
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Par contre je te conseille une 3P ... ta fille ne baissera pas la vitre, elle aura la clim et fera un petit effort pour sortir
Et à mon avis le plus important, c est prendre son temps pour l achat ... Des RS, il y en aura toujours à vendre, il suffit d attendre la bonne
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Arf, une 3P me tenterai réellement c'est clair... mais en 5P ça a aussi son avantage comme ces inconvénients ..... Pour le moment comme ej t'ai marqué plus haut, je suis en mode recherche douce mais dès que je serai lancé, je vais trouver ma perle rare car il doit bien rester des bon coups à faire
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et des jaunes Sirius, il y en as encore en vente en M2 mais cher en effet et pour le prix, il vaut mieux prendre une M3 en attendant un peu plus
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