Page 18 sur 228

MessagePublié: Mar Mars 31, 2009 6:18 pm
par cfa_32
Alors moi aujourd'hui j'ai eu du souci avec une voiture immatriculé en Allemagne une Mitsubishi Eclipse , il me collait au derrière tout le temps malgré mes 130 km/h ,a la longe je me suis fâché je me suis mis dès que possible a droit et la en 6 ème dans un petite monter j'ai appuyé sur le champignon et je l'ai plus revu , j'ai même pas eu le temps de lui dire hasta la vista baby :cool:
PS:Je crois que c'était le deux litres pas sur? il avait deux bot d'échappement a gauche.

MessagePublié: Mar Mars 31, 2009 6:51 pm
par kheops77
VoX a écrit:Qu'est-ce que sa pousse le 330D e90 et e92....

Oh oui, j'en est eu la preuve hier soir, c'est impressionnant pour un diesel, elle a pas mal de couple apparement!!

MessagePublié: Mar Mars 31, 2009 8:17 pm
par JJ_RS70
cfa_32 a écrit:Alors moi aujourd'hui j'ai eu du souci avec une voiture immatriculé en Allemagne une Mitsubishi Eclipse , il me collait au derrière tout le temps malgré mes 130 km/h ,a la longe je me suis fâché je me suis mis dès que possible a droit et la en 6 ème dans un petite monter j'ai appuyé sur le champignon et je l'ai plus revu , j'ai même pas eu le temps de lui dire hasta la vista baby :cool:
PS:Je crois que c'était le deux litres pas sur? il avait deux bot d'échappement a gauche.


ouais ça vaut rien en atmo ces chouk la!! :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: Mar Mars 31, 2009 8:34 pm
par YK_25
cfa_32 a écrit:Alors moi aujourd'hui j'ai eu du souci avec une voiture immatriculé en Allemagne une Mitsubishi Eclipse , il me collait au derrière tout le temps malgré mes 130 km/h ,a la longe je me suis fâché je me suis mis dès que possible a droit et la en 6 ème dans un petite monter j'ai appuyé sur le champignon et je l'ai plus revu , j'ai même pas eu le temps de lui dire hasta la vista baby :cool:
PS:Je crois que c'était le deux litres pas sur? il avait deux bot d'échappement a gauche.

Si ça montait, avec ton couple dieselistique tu avais en plus un bel avantage !! Suivre quelqu'un à 130km/h tant que ça n'est pas sur départementale et qu'il n'y a pas trop trop de circulation c'est pas si compliqué que ça... Enfin je pense... :oops: :roll:

MessagePublié: Mar Mars 31, 2009 9:08 pm
par Frédo
Focus ST vs MRS, je suis devant mais bon vu ma prépa j'ai pas trop de mal.

Reprise a 80 je mets 2 caisses a 200
DA: kif-kif jusqu'a 100 ensuite je pars pour finir 2 caissses a 200 (dur dur de faire passer la puissance au sol)
reprise a 130 en 6 pareil...

Par contre sur circuit je suis derriere lol :oops:

MessagePublié: Mar Mars 31, 2009 9:20 pm
par Mikey
Face aux RX-8? Ca donne quoi ? :mrgreen:

MessagePublié: Mar Mars 31, 2009 9:23 pm
par Frédo
Je ne sais pas du tout jamais testé, pas très courant ce genre de voiture, on a un gars sur notre forum qui fait des runs (pas bien lol) avec la même prépa que moi il tient une M3 343cv

MessagePublié: Mar Mars 31, 2009 9:27 pm
par Mikey
Et il a quoi comme prépa :shock: ?

MessagePublié: Mar Mars 31, 2009 9:38 pm
par Morex
Mikey a écrit:Face aux RX-8? Ca donne quoi ? :mrgreen:

MRS 3 caisses facilement sur un 70/200 avec un départ en deux.

MessagePublié: Mar Mars 31, 2009 9:43 pm
par yoyo clio rs
Frédo a écrit:Je ne sais pas du tout jamais testé, pas très courant ce genre de voiture, on a un gars sur notre forum qui fait des runs (pas bien lol) avec la même prépa que moi il tient une M3 343cv

l'avantage du moteur volvo sait que sait solide se moulin ! tu peut en maitre des CH comparer au mrs qui son limité par la boite ext... si on peut dire

MessagePublié: Mar Mars 31, 2009 9:49 pm
par Frédo
Tout a fait, c'est le T5 Volvo revu par Ford et degonflé, a la base il sort 300cv sur la S60R c'est pour ca que tu peux lui coller une prépa comme la mienne en gardant une fiabilité correct.
Tout ceux qui ont pu monter avec moi ont été bluffé, mais le soucis c'est que sur piste c'est plus pareil :cry: et je compte bien en faire plus souvent donc j'aimerais avoir un sportive ou je ne suis pas obligé de claquer 5000€ de prépa, même si je sais très bien que j'ai encore bcp a apprendre niveau pilotage.

MessagePublié: Mar Mars 31, 2009 9:54 pm
par yoyo clio rs
sur circuit oué je pense ta pas choisi la bonne :lol:
la r26 et plus pour le circuit que la ford a mon avis !mais bon pour le circuit ta du chois
M3
r26
R26R
ext.....
;;;;;;;;;;
:lol:

MessagePublié: Mer Avr 01, 2009 6:08 am
par cfa_32
YK_25 a écrit:
cfa_32 a écrit:Alors moi aujourd'hui j'ai eu du souci avec une voiture immatriculé en Allemagne une Mitsubishi Eclipse , il me collait au derrière tout le temps malgré mes 130 km/h ,a la longe je me suis fâché je me suis mis dès que possible a droit et la en 6 ème dans un petite monter j'ai appuyé sur le champignon et je l'ai plus revu , j'ai même pas eu le temps de lui dire hasta la vista baby :cool:
PS:Je crois que c'était le deux litres pas sur? il avait deux bot d'échappement a gauche.

Si ça montait, avec ton couple dieselistique tu avais en plus un bel avantage !! Suivre quelqu'un à 130km/h tant que ça n'est pas sur départementale et qu'il n'y a pas trop trop de circulation c'est pas si compliqué que ça... Enfin je pense... :oops: :roll:

Attention j'étais a 130 km/h mais sur autoroute, au luxembourg c'est limite a 130 km/h :!:

MessagePublié: Mer Avr 01, 2009 6:14 am
par cfa_32
Only-run70 a écrit:
cfa_32 a écrit:Alors moi aujourd'hui j'ai eu du souci avec une voiture immatriculé en Allemagne une Mitsubishi Eclipse , il me collait au derrière tout le temps malgré mes 130 km/h ,a la longe je me suis fâché je me suis mis dès que possible a droit et la en 6 ème dans un petite monter j'ai appuyé sur le champignon et je l'ai plus revu , j'ai même pas eu le temps de lui dire hasta la vista baby :cool:
PS:Je crois que c'était le deux litres pas sur? il avait deux bot d'échappement a gauche.


ouais ça vaut rien en atmo ces chouk la!! :lol: :lol: :lol:

ces chouk la comme tu dis ne pèse pas grand chose beaucoup moins que la mienne :!:

MessagePublié: Jeu Avr 02, 2009 12:31 pm
par mrs junior
Alors moi super bourre dimanche aprem avec un z4 coupé 3.0l si (je pense vu qu'il n'éxiste que ce moteur à part le m et ce n'était pas le m c'est sure!) donc 265 cv c'est sure sa accélère plus fort,il creusai l'écart mais j'arrivai à le suivre,pas comme la m3 qui laisse sur place.Dailleur quand il était dèrrière moi il n'a pas osé me doubler malgrès le térrain dégager et ses perf supérieures.dans les virages malgrès son arsouille sévère j'ai résussi a creuser.Ensuite je l'ai laissé passé pour voir ce que je valais dèrrière et la bon c'est sure qu'il accélèrai plus fort mais j'arrivai à le suivre avec une ou deux caisse d'écart grand maxi,moins la pluspart du temps.Le seul moment ou il m'a vraiment largué c'est sur une bretelle d'autoroute allemande,c'est vrai que j'ai accéléré un peu en retard et vu sa supérioté en puissance pas moyen de ratraper le retard.Ensuite il a été ralenti un peu et je suis revenu sur lui,mais bon vu que l'autoroute était chargé ont a pas pu faire plus de 230 donc pas représentatif.

MessagePublié: Jeu Avr 02, 2009 12:40 pm
par Morex
Sur le Z4 il y a aussi un 2.5l en version 177ch et 192ch. Le 3.0 était disponible en version 231ch et 265ch ;-)

MessagePublié: Jeu Avr 02, 2009 12:53 pm
par Freddy
Il existe plusieurs z4(suivant l'année):
- 2.0i 150ch
- 2.5i 177ch et 192ch
- 2.5si 218ch
- 3.0i 231ch (que j'ai eu)
- 3.0Si 265ch

;-)

MessagePublié: Jeu Avr 02, 2009 1:42 pm
par mrs junior
Oui mais la je parle du z4 coupé qui est sorti très tardivement

MessagePublié: Jeu Avr 02, 2009 1:44 pm
par mrs junior
Je peu me tromper mais il me semble que pour ce z4 COUPE il n'a éxisté que le 3.Ol si et le 3.2L motorsport

MessagePublié: Jeu Avr 02, 2009 6:05 pm
par Freddy
mrs junior a écrit:Je peu me tromper mais il me semble que pour ce z4 COUPE il n'a éxisté que le 3.Ol si et le 3.2L motorsport


Ah oui, si c'est coupé en effet que 3.0si et M// ;-)