Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Thierry34 » Mer Août 03, 2011 5:34 pm

Ca me rappelle quand j' étais allé essayer une C2 VTS pour ma copine chez citroen, je l' ai rendu au vendeur en lui disant que je la trouvai trop molle ( bon on sait tous que c' est pas un monstre mais pour un vendeur citroen, ca marche disons ), il me fais " mais vous avez quoi comme voiture pour trouver que la VTS avance pas ?? "

Je me tourne et lui fais " la noire la bas " ..... c' étais quand j' avais la M3 e46 :mrgreen: On s' est mis à rire tous les 2 :lol:
MRS2 Makaha 5p
www.soinsauto.com
Avatar de l’utilisateur
Thierry34
Débutant
 
Message(s) : 377
Inscription : Lun Nov 19, 2007 10:59 pm
Localisation : 34, limite 11

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Gael » Mer Août 03, 2011 5:36 pm

En même temps, les 3/4 des vendeurs, sortis des xDI, ils sont tous perdus ;-)
Gael
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Avr 06, 2011 9:38 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar mag » Mer Août 03, 2011 7:17 pm

Moi aussi avant la mégane 3rs j'avais acheté une impreza gt turbo (modèle gros turbo) la 211ch car j'avais toujours bien aimé ce modèle,après j'ai voulu la vendre pour prendre un cabriole pour l'été:une 307 cc 2.0 180ch phase 2,mais quel veau!!!!!!!!!!!!où sont les poneys,aucune rge dans les tours,trop lourde vite changer d'avis,
Mon père possède en véhicule de collection une mercedes 190 E 2.3 16s (185ch) sa arrache autre chose é pourtant c'est une mamie de 28ans :cool:
clio rs1/Mégane rs f1 team r25/Mégane 3 rs cup blanche
mag
Débutant
 
Message(s) : 233
Inscription : Mar Août 10, 2010 12:54 pm
Localisation : sud

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar YAYA » Mer Août 03, 2011 8:17 pm

mag a écrit:Moi aussi avant la mégane 3rs j'avais acheté une impreza gt turbo (modèle gros turbo) la 211ch car j'avais toujours bien aimé ce modèle,après j'ai voulu la vendre pour prendre un cabriole pour l'été:une 307 cc 2.0 180ch phase 2,mais quel veau!!!!!!!!!!!!où sont les poneys,aucune rge dans les tours,trop lourde vite changer d'avis,
Mon père possède en véhicule de collection une mercedes 190 E 2.3 16s (185ch) sa arrache autre chose é pourtant c'est une mamie de 28ans :cool:

mon beau père avait la même, c'est clair cette caisse arrachait le bitume :shock: à l'époque ce devait être plus que monstreux, le truc qui m'a choqué c'est la boîte inversée
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar haribo63 » Mer Août 03, 2011 8:42 pm

J'arriverai pas a gagner contre les derniéres S3 elle était devant moi de pas grand chose mais devant (sur ligne droite). AUdi de pute. Je sents que ca va reprogrammer dans pas longtemps....
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar YAYA » Mer Août 03, 2011 8:56 pm

haribo63 a écrit:J'arriverai pas a gagner contre les derniéres S3 elle était devant moi de pas grand chose mais devant (sur ligne droite). AUdi de pute. Je sents que ca va reprogrammer dans pas longtemps....

:lol: :lol: :lol: , en même temps le mec il crois qu'il va te mettre 1km dans les dents et il en ai loin ;-)
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Août 03, 2011 9:05 pm

Moi j'ai essayer une lotus s2 sport racer 190 ch aprés ca tout est fade :mrgreen: :shock: :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar haribo63 » Mer Août 03, 2011 9:16 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Moi j'ai essayer une lotus s2 sport racer 190 ch aprés ca tout est fade :mrgreen: :shock: :mrgreen:


lol
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Ngoht » Jeu Août 04, 2011 1:06 am

haribo63 a écrit:J'arriverai pas a gagner contre les derniéres S3 elle était devant moi de pas grand chose mais devant (sur ligne droite). AUdi de pute. Je sents que ca va reprogrammer dans pas longtemps....


la reprog, tu ne regréteras pas.... la différence est folle.... suite à un problème de calculateur, renault m'a fait une mise à jour et j'ai perdu la reprog.... et bien, euh jme suis ennuyé à son volant... plus d'effet turbo, plus de montée agressive du compte-tour, plus collé au fond du récaro.... et en prime, un a6 avant 3l tdi m'a tenu jusqu'à fond de 4 avant de freiner pour un radar....
le moteur avant et après, c'est deux mondes différents.....
Tant qu'il y a des polis, c'est légal... Quand il n'y a pas de poils, c'est un régal...
Avatar de l’utilisateur
Ngoht
Amateur
 
Message(s) : 1695
Inscription : Lun Avr 19, 2010 8:08 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Grognon » Jeu Août 04, 2011 9:06 am

haribo63 a écrit:J'arriverai pas a gagner contre les derniéres S3 elle était devant moi de pas grand chose mais devant (sur ligne droite). AUdi de pute. Je sents que ca va reprogrammer dans pas longtemps....


Si après ta reprog tu tombes sur une S3 reprog, tu auras les mêmes problèmes voire pire :lol:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar mag » Jeu Août 04, 2011 11:58 am

YAYA a écrit:
mag a écrit:Moi aussi avant la mégane 3rs j'avais acheté une impreza gt turbo (modèle gros turbo) la 211ch car j'avais toujours bien aimé ce modèle,après j'ai voulu la vendre pour prendre un cabriole pour l'été:une 307 cc 2.0 180ch phase 2,mais quel veau!!!!!!!!!!!!où sont les poneys,aucune rge dans les tours,trop lourde vite changer d'avis,
Mon père possède en véhicule de collection une mercedes 190 E 2.3 16s (185ch) sa arrache autre chose é pourtant c'est une mamie de 28ans :cool:

mon beau père avait la même, c'est clair cette caisse arrachait le bitume :shock: à l'époque ce devait être plus que monstreux, le truc qui m'a choqué c'est la boîte inversée


A redécouvrir si un jour tu descends dans l'ardèche car celle là on la garde avec une bx sport,Je roule régulièrement la semaine pour lui faire dégourdir les pneus :lol:,(230chrono/7.8s de 0à100 et 28.8s au 1000)elle maintien beaucoup de sportive récente en respect de même puissance,elle est entièrement d'origine sauf ligne inox complète madac(le bruit d'enfer!!!!),la boite inversée c'est du délire!!!!faut un temp d'adaptation mais tu prend ton pied,le freinage est exellent,un chassis exellent en propulsion sa demande qu'à enrouler,et le moteur du même tempéramment qu'une clio rs (rageur dans les tours du moins plus que la 2.5 16s),je serais curieux un jour de pouvoir tester contre une m3 e30,la cote commence à monter pour les beaux modèles et cela justifie un peu plus la super sportive que c'est,

La semaine prochaine je fairais des photos de la belle et les posterais avec ma mégane 3rs cup,à plus ;-)
clio rs1/Mégane rs f1 team r25/Mégane 3 rs cup blanche
mag
Débutant
 
Message(s) : 233
Inscription : Mar Août 10, 2010 12:54 pm
Localisation : sud

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Grognon » Jeu Août 04, 2011 1:08 pm

mag a écrit:La semaine prochaine je fairais des photos de la belle et les posterais avec ma mégane 3rs cup,à plus ;-)


Super idée :thumleft:
Pour info, elle fait quel poids la mercedes ?
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar mag » Jeu Août 04, 2011 7:19 pm

Grognon a écrit:
mag a écrit:La semaine prochaine je fairais des photos de la belle et les posterais avec ma mégane 3rs cup,à plus ;-)


Super idée :thumleft:
Pour info, elle fait quel poids la mercedes ?


elle fais de 1220 à 1250kg,je te mets l'essai:(3records du monde à sa sortie)
http://www.automobile-sportive.com/guid ... e2l316.php
clio rs1/Mégane rs f1 team r25/Mégane 3 rs cup blanche
mag
Débutant
 
Message(s) : 233
Inscription : Mar Août 10, 2010 12:54 pm
Localisation : sud

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar le mac ya velik » Jeu Août 04, 2011 8:17 pm

Très sympa !!! Un vrai "sleeper" : j'aime !!!
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar haribo63 » Jeu Août 04, 2011 9:35 pm

J'ai mis une grosse branlée à une fille voulant barboter avec ca CORSA OPC à coté de moi. ON était 3 elle était seul...
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar A-r26 » Jeu Août 04, 2011 9:43 pm

haribo63 a écrit:J'ai mis une grosse branlée à une fille voulant barboter avec ca CORSA OPC à coté de moi. ON était 3 elle était seul...


elle s'attendait a quoi ?? :mrgreen: :mrgreen: , tu as eu le temps de voir sa tete changer en la larguant ou pas??
" ou tu sors ou je te sors mais va falloir prendre une decision ". dikkenek.

ex R26 noir 1699
ex R26 sirius 3269
ex MRS 3 275 rouge flamme

Image
Avatar de l’utilisateur
A-r26
Pilote
 
Message(s) : 2718
Inscription : Jeu Mai 12, 2011 5:18 pm
Localisation : 59 Nord - Valenciennes - Cambrai

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Sil » Jeu Août 04, 2011 9:50 pm

Je pense qu'elle est a vendre sur leboncoin la Opc ^^'

Ca reste sympa comme titinette.. Si ma femme en prends une, je dis pas non. :)
Image
Sil
Amateur
 
Message(s) : 1521
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 11:56 am

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar A-r26 » Jeu Août 04, 2011 9:55 pm

Sil a écrit:Je pense qu'elle est a vendre sur leboncoin la Opc ^^'

Ca reste sympa comme titinette.. Si ma femme en prends une, je dis pas non. :)


surtout la nurburgring edition, je la trouve tres belle et avec 210 cv et le dgl, elle doit commencer a bien envoyer.
" ou tu sors ou je te sors mais va falloir prendre une decision ". dikkenek.

ex R26 noir 1699
ex R26 sirius 3269
ex MRS 3 275 rouge flamme

Image
Avatar de l’utilisateur
A-r26
Pilote
 
Message(s) : 2718
Inscription : Jeu Mai 12, 2011 5:18 pm
Localisation : 59 Nord - Valenciennes - Cambrai

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Mike80 » Jeu Août 04, 2011 10:44 pm

Grognon a écrit:
haribo63 a écrit:J'arriverai pas a gagner contre les derniéres S3 elle était devant moi de pas grand chose mais devant (sur ligne droite). AUdi de pute. Je sents que ca va reprogrammer dans pas longtemps....


Si après ta reprog tu tombes sur une S3 reprog, tu auras les mêmes problèmes voire pire :lol:


C'est clair 320ch les doigts dans le nez en stage 1.....et un moulin qui a la rage jusqu'à + de 7000tr/mn.... :roll:
J'ai essayé vite fait aujourd'hui meme la golf 6 R d'un pote et ben ça marche quand meme ,meme stock.... :roll: ,la sensation d'accélération est kif kif dune MRS3 (mais en plus long puisque la zone rouge est plus loin qu'une MRS),le chassis et freins un peu moins affuté mais l'intérieur ,c'est peut etre austére mais j'adore...ça sent la qualité ....
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Puma » Jeu Août 04, 2011 11:24 pm

Et au bas mot c'est 20'000€ de plus, pour une carrosserie tout à fait banale... Le plaisir des yeux est quand même important (pour moi) et une Golf, toute R soit elle, me fait vraiment pas vibrer..
Puma
 

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)