Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Sil » Jeu Août 04, 2011 11:31 pm

Moi j'adore VW... ptet que je me laisserai tenter par la golf R un jour... Le seul PB c'est le prix... des Golf en général...
Image
Sil
Amateur
 
Message(s) : 1521
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 11:56 am

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Puma » Ven Août 05, 2011 12:07 am

L'important c'est qu'elle TE plaise... Mais quand on voit ce qu'on peut avoir à ce prix là... Entre les Lotus, les BMW Motorsport,... On trouve même des M3 V8 au prix d'une Golf R.
Puma
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Sil » Ven Août 05, 2011 12:20 am

vi mais faut pas oublier tout le reste derrière... Même RS4 a ce prix là... :)
Image
Sil
Amateur
 
Message(s) : 1521
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 11:56 am

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Grognon » Ven Août 05, 2011 9:16 am

Puma a écrit:Et au bas mot c'est 20'000€ de plus, pour une carrosserie tout à fait banale... Le plaisir des yeux est quand même important (pour moi) et une Golf, toute R soit elle, me fait vraiment pas vibrer..



20 000 euros de plus pour quoi ? :scratch: Une Golf R ? c'est pas du tout ça....
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Puma » Ven Août 05, 2011 10:34 pm

En Suisse, la Golf R démarre à 51'100.-CHF - Soit 14'000.-CHF de plus que la MRS. On va dire que 20'000€ c'était une image/une façon de parler :mrgreen:
Puma
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Mike80 » Sam Août 06, 2011 1:13 pm

Ouai en effet une façon de parler bien imprécise.... :mrgreen: dans ce cas ne cite pas de chiffre.....

En france: on va prendre la MRS Trophy pour l'équivalence de ch.

MRS Trophy (sans option) 35 500€
Golf R (manu/sans option) 37 050€

Avec un petit peu plus d'équipement dans la française mais on est trés loin des 20 000 d'écart..... :roll:

PS : avec du recul et re-avoir pris la MRS ,la golf R charge quand meme plus tard son K04 par rapport à la MRS.....donc pousse plus longtemps mais plus tard aussi que la MRS..... ;-)
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Puma » Sam Août 06, 2011 3:03 pm

Mike80 a écrit:Avec un petit peu plus d'équipement dans la française mais on est trés loin des 20 000 d'écart..... :roll:

14'000.-CHF (12'800€) ca reste considérable. Si ca te déranges qu'il y a des Suisses sur le forum, qui s'expriment en rapport des prix chez eux, dis le tout de suite hein...
Puma
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Mike80 » Sam Août 06, 2011 9:43 pm

Dans ta 1ére intervention ,tu n'as pas précisé que c'était en suisse donc j'ai voulu rétablir la vérité et....non ça ne me dérange absolument pas que tu parles des tarifs chez toi en suisse...... ;-)
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Zefram » Dim Août 07, 2011 2:17 am

Salut,

Bon c'est pas vraiment la concurrence de nos MRS mais bon, j'avais envie de vous raconter ces deux anecdotes.

Petite accélération sur la rocade après un radar (pédagogique ?) avec une TVR Griffith devant moi, depuis 90km/h jusqu’à 160 par là. Il ne m'a jamais distancé. Je suis allé voir sur le net il existe 2 versions 280 et 325 cv. Je pense que j'ai vu la petite, soyons lucide. ;-) Quel son cette bagnole, une envolée métallique qui me donne des frissons rien que d'y repenser. J'avais l'impression d'avoir une Prius a coté. :mrgreen:
On connait peu TVR mais ce sont de sacrées machines.

Une Aston V8 Vantage en ville à 500 m de chez moi qui cherchait la confrontation. Je l'ai littéralement déposé..... :cheers:
Bon ok, j'avoue j'ai pas tout dis.. :mrgreen: Ce deb (conduite de timbré pour arriver a ma hauteur, 25 ans, casquette blanche ..) savait pas que la voie de gauche n'avance jamais a cet endroit. :clown: Je suis repassé devant lui sans jamais avoir dépassé le 50, j'aurais aimé voir sa gueule.. Comme quoi La Fontaine avait raison.
Ça m'a quand même fait mal au coeur un demeuré pareil au volant d'une si belle voiture. :-? Jalousie ? Ouais, j'avoue.. mais pour la voiture, pas la casquette, hein, vous méprenez pas ! :tongue:
Mégane RS III | Noire 2010 | Luxe | Pack Cup | RS Monitor |
Alpine A310 V6 | Verte 1977 | Un volant | trois pédales | un levier de vitesse |
Zefram
Débutant
 
Message(s) : 336
Inscription : Mar Nov 23, 2010 8:13 pm
Localisation : Toulouse

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar krystof » Lun Août 08, 2011 8:40 pm

Ça donne quoi une MRS III vs Leon Cupra ????
PARISIENS ET CHAMPIONS
Champion Mon Frère !!!!
Avatar de l’utilisateur
krystof
Amateur
 
Message(s) : 1075
Inscription : Mer Avr 27, 2011 8:50 pm
Localisation : 94

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Sil » Lun Août 08, 2011 8:50 pm

Puma a écrit:
Mike80 a écrit:Avec un petit peu plus d'équipement dans la française mais on est trés loin des 20 000 d'écart..... :roll:

14'000.-CHF (12'800€) ca reste considérable. Si ca te déranges qu'il y a des Suisses sur le forum, qui s'expriment en rapport des prix chez eux, dis le tout de suite hein...


Le vieux réflexe identitaire de merde...
Pardon, mais ce message m'interpelle...

Quelqu'un t'as réellement fait sentir que tu dérangeais ??? je crois que non...

Pis en plus il a raison, on est loin des 20 000 €UROS d'écart !

Bonne continuation.
Image
Sil
Amateur
 
Message(s) : 1521
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 11:56 am

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar YAYA » Lun Août 08, 2011 9:03 pm

krystof a écrit:Ça donne quoi une MRS III vs Leon Cupra ????

si c'est une cupra r ça pousse plus fort, mais niveau chassis tu es devant, pour une cupra normale je sais pas
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Sil » Lun Août 08, 2011 9:08 pm

+1 pour la seat, c'est marche bien.
Image
Sil
Amateur
 
Message(s) : 1521
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 11:56 am

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Puma » Mar Août 09, 2011 1:38 am

Sil a écrit:Le vieux réflexe identitaire de merde...
Pardon, mais ce message m'interpelle...

Bien le procès d'intention et l'insulte à peine camouflée, tu as de quoi être fier de toi. Gerbant.

Sil a écrit:Quelqu'un t'as réellement fait sentir que tu dérangeais ??? je crois que non...

Pis en plus il a raison, on est loin des 20 000 €UROS d'écart !

- C'est l'impression que j'ai eu sur le moment. D'ailleurs tout est clair avec Mike80 qu'il s'agissait d'un mal-entendu, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu rentres dans le registre de la provocation vindicative trois jours après.
- J'ai immédiatement reconnu que 20'000€ était sur-estimé (mais t'as du rater cette partie du message) et que je l'ai écrit dans une "manière de parler", comme pour dire "une grosse somme", bref, c'est une expression qui s'utilise à l'orale
- Expression confirmée, car 14'000.-CHF de surcout ici reste considérable et c'est de ca dont il s'agissait. Bref, tu nous fais tout un mélodrame, avec procès d'intention bien dégueulasse, pour quelque chose qui est clair depuis samedi et qui te concernait même pas (et en plus, ne t'avais même pas fait réagir quand tu as lu le message initial, vu que tu avais posté juste après, sans rien dire à ce sujet).

Bon, il est temps de revenir aux performances de nos MRS face à la concurrence je crois... :mrgreen: Si tu veux encore en rajouter une couche, je t'invites à le faire par MP :arrow:
Puma
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Sil » Mar Août 09, 2011 8:30 am

Je pense que tu n'as pas compris l'expression que j'ai employé, mais on va en rester la...

Entre nous, c'est toi qui a commencé a parler en € ;)

Ce qui ma fait réagir, c'est comme tu te sens agressé pour rien...
Et la re-belote, un procès :D J'ai bien ris :) Quelques membres me connaissent maintenant IRL, et je pense que je fais jamais de "procès", et surtout, mon intervention ici n'en n'était pas un. Dans le genre tolérant, jme démerde bien... Dans le genre victime, tu es pas mal aussi ;)

chapitre clos, et oui, on continuera par MP si tu en a envie... Pis j'habite pas loin de la suisse non plus
(je dis que j'habite pas loin, si tu as envie de me voir, de te confier etc..., jprécise juste, je veux pas que ce soit mal compris...)
Image
Sil
Amateur
 
Message(s) : 1521
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 11:56 am

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Puma » Mar Août 09, 2011 1:19 pm

C'est l'hopital qui se fout de la charité, accuser quelqu'un d'avoir un "comportement identitaire de merde", alors que ca relève du plus pure délire, ce n'est pas un procès d'intention?

Mais vu que tu ignores manifestement la définition, c'est vrai que c'est un peu compliqué et que tu n'as que retenu le mot "procès":

Le procès d'intention est un acte consistant à condamner les actes d'une personne en lui prêtant des intentions inavouables et condamnables. Le caractère invalide de ce raisonnement vient du fait que les intentions ne sont pas prouvées, voire invérifiables.

Ah, c'est tout de suite plus clair maintenant... Un "comportement identitaire de merde", c'est effectivement péjoratif, condamnable, et invérifiable (surtout qu'existant uniquement dans tes plus sombres fantasmes). Mais etre adhérent, ca aide pour ne pas se faire modérer.

Sil a écrit:Entre nous, c'est toi qui a commencé a parler en € ;)

Quand je dis que tu as des problèmes de compréhension :cheers: :mrgreen:

Même dans le message que tu cites (énorme :mrgreen:), j'ai déjà confirmer le chiffre de 14'000.-CHF (12'800€) et je l'ai encore répété dans le dernier message, c'est fou comme tu omets des phrases entières..

Sil a écrit:chapitre clos, et oui, on continuera par MP si tu en a envie... Pis j'habite pas loin de la suisse non plus

Mais bien sur, j'en rêve! Tu es quelqu'un de tout à fait charmant, qui n'insulte pas les autres pour rien, qui fout pas la merde trois jours après quand ca le concerne pas alors que tout est clair, qui comprends ce qu'on lui dit et surtout qui comprends le sens de ce qu'il écrit, le rêve quoi :jocolor:
Puma
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Grognon » Mar Août 09, 2011 1:28 pm

Détendez-vous les gars, simple malentendu, pas besoin que ça dégénère. ;-)
Puma je te connais pas et je te juge pas, mais en tout cas je sais que Sil est un garçon sympa et pas fouteur de merde du tout ;-)
Vous avez eu un désaccord, ça arrive et maintenant on peut passer à autre chose :cheers:

Si on en revenait à nos performances de MRS ? ;-)
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Mar Août 09, 2011 1:50 pm

Ca serait formidable si on pouvait monter le T6 Volvo dans la M3RS :mrgreen: :mrgreen:
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Grognon » Mar Août 09, 2011 2:19 pm

Ford a réussi à faire rentrer le T5 Veaulveau, faut que Renault relève le défi :mrgreen:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Mar Août 09, 2011 2:58 pm

Grognon a écrit:Ford a réussi à faire rentrer le T5 Veaulveau, faut que Renault relève le défi :mrgreen:


"Veaulveau", j'aime bien cette version francisée :lol: :lol: :lol:

En tout cas, ça pousserait fort.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)