Geo59 a écrit:Ca serait formidable si on pouvait monter le T6 Volvo dans la M3RS
Un successeur à la clio V6
Geo59 a écrit:Ca serait formidable si on pouvait monter le T6 Volvo dans la M3RS
Grognon a écrit:Détendez-vous les gars, simple malentendu, pas besoin que ça dégénère.
Puma je te connais pas et je te juge pas, mais en tout cas je sais que Sil est un garçon sympa et pas fouteur de merde du tout
Vous avez eu un désaccord, ça arrive et maintenant on peut passer à autre chose
Si on en revenait à nos performances de MRS ?
RS c a écrit:3 eme rupture 4 eme rupture 5 eme
Matt a écrit:une 335D E92 ça marche bien!
je pense meme que c'est devant la megane sur autoroute comme ça
Grognon a écrit:Matt a écrit:une 335D E92 ça marche bien!
Selon Zeperfs, les perfs sont très proches entre M3RS et 335D avec un léger avantage à la BM
C'est sur que sur autoroute c'est un avion de chasse
haribo63 a écrit:Grognon a écrit:Matt a écrit:une 335D E92 ça marche bien!
Selon Zeperfs, les perfs sont très proches entre M3RS et 335D avec un léger avantage à la BM
C'est sur que sur autoroute c'est un avion de chasse
Toi tu prends le site le plus pourri sur terre pour faire les comparaisons de Voiture. mdr
Non moi perso je donne l'avantage à la BMW en ligne droite... Un 330D on est devant mais un 335D ca m'etonnerai.
J'ai vu sur d'autres forum qu'un 330D avait manger une meg3RS aprés connerie ou pas, tant que j'aurai pas tester je ne saurais pas.
magicfred a écrit:Salut,
en conclusion de mon récit,je suis persuadé que les voitures noires sont beaucoup plus rapides que les blanches
A+
Grognon a écrit:Je m'en tire pas trop mal, la mienne est grise...
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)