Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar speedturbo33 » Mer Août 22, 2012 10:08 pm

Le pauvre proprio de BM qui pensait avoir acheté la meilleure voiture du monde :lol:
speedturbo33
Amateur
 
Message(s) : 1981
Inscription : Lun Fév 18, 2008 4:38 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Sagaris » Jeu Août 23, 2012 6:57 am

il peut quand même se vanter d'avoir un des meilleurs moteurs du monde
Ex :R26 N°1811 Noir Profond
Ex :Suzuki Swift Sport Galactic Grey
Ex :M3RS TROPHY sirius N°505
Clio 3.2 R.S. Cup sirius
Avatar de l’utilisateur
Sagaris
Amateur
 
Message(s) : 1511
Inscription : Ven Fév 13, 2009 8:50 am
Localisation : 59 Lille

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Grognon » Jeu Août 23, 2012 8:57 am

speedturbo33 a écrit:Le pauvre proprio de BM qui pensait avoir acheté la meilleure voiture du monde :lol:


:roll: :roll: :roll:
Pourquoi quelqu'un qui achète cette voiture est forcément catalogué en prétentieux ?
Il a le droit de l'avoir acheté parce qu'elle lui plait tout simplement, parce qu'il voulait une propulsion, etc etc Pourquoi il est supposé l'avoir acheté en pensant avoir la meilleure voiture du monde ? Il y a vraiment des commentaires qui volent pas haut et ne font pas davantage honneur à Renault Sport...
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Jeu Août 23, 2012 12:18 pm

Sagaris a écrit:il peut quand même se vanter d'avoir un des meilleurs moteurs du monde


sans les turbos, c'est moins bien.

En 6 cylindres atmosphériques, je mettrai le 3.2 Alfa devant.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Sagaris » Jeu Août 23, 2012 12:48 pm

Geo59 a écrit:
Sagaris a écrit:il peut quand même se vanter d'avoir un des meilleurs moteurs du monde


sans les turbos, c'est moins bien.

En 6 cylindres atmosphériques, je mettrai le 3.2 Alfa devant.


pour moi il fait un beau bruit mais c'est tout
Ex :R26 N°1811 Noir Profond
Ex :Suzuki Swift Sport Galactic Grey
Ex :M3RS TROPHY sirius N°505
Clio 3.2 R.S. Cup sirius
Avatar de l’utilisateur
Sagaris
Amateur
 
Message(s) : 1511
Inscription : Ven Fév 13, 2009 8:50 am
Localisation : 59 Lille

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Aspec22 » Jeu Août 23, 2012 1:05 pm

Grognon a écrit:
speedturbo33 a écrit:Le pauvre proprio de BM qui pensait avoir acheté la meilleure voiture du monde :lol:


:roll: :roll: :roll:
Pourquoi quelqu'un qui achète cette voiture est forcément catalogué en prétentieux ?
Il a le droit de l'avoir acheté parce qu'elle lui plait tout simplement, parce qu'il voulait une propulsion, etc etc Pourquoi il est supposé l'avoir acheté en pensant avoir la meilleure voiture du monde ? Il y a vraiment des commentaires qui volent pas haut et ne font pas davantage honneur à Renault Sport...


Excellent!!!! Comme d'hab l'ami hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Grognon » Jeu Août 23, 2012 1:09 pm

:mrgreen: ;-)
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Jeu Août 23, 2012 2:02 pm

Sagaris a écrit:
Geo59 a écrit:
Sagaris a écrit:il peut quand même se vanter d'avoir un des meilleurs moteurs du monde


sans les turbos, c'est moins bien.

En 6 cylindres atmosphériques, je mettrai le 3.2 Alfa devant.


pour moi il fait un beau bruit mais c'est tout


aussi mais il ne fait pas que ça,

Il est surtout mal servi par un train avant qui ne permet pas de passer toute la cavalerie.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar yoz » Jeu Août 23, 2012 4:24 pm

c'est pour cela qu'il faut rajouter un q2(genre de quaife quoi ;-) )
ex r25 f1
ex r26 f1
ex mrs3 250 cup luxe
ex mrs3 275 trophy
now Porsche turbo
Avatar de l’utilisateur
yoz
Pilote
 
Message(s) : 2600
Inscription : Dim Juin 13, 2010 8:53 am

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar speedturbo33 » Jeu Août 23, 2012 7:30 pm

Grognon a écrit:
speedturbo33 a écrit:Le pauvre proprio de BM qui pensait avoir acheté la meilleure voiture du monde :lol:


:roll: :roll: :roll:
Pourquoi quelqu'un qui achète cette voiture est forcément catalogué en prétentieux ?
Il a le droit de l'avoir acheté parce qu'elle lui plait tout simplement, parce qu'il voulait une propulsion, etc etc Pourquoi il est supposé l'avoir acheté en pensant avoir la meilleure voiture du monde ? Il y a vraiment des commentaires qui volent pas haut et ne font pas davantage honneur à Renault Sport...

Parceque les proprios d'allemandes dénigrent très souvent les marques françaises alors qu'ils n'en n'ont jamais eu. Et ce sont souvent des cherches merdes sur la route, les 3/4 du temps ou y a un mec qui m'emerde sur la route il roule en allemande. Souvent ils ont des gros moteurs ils pensent qu'avec ça ils sont les rois de la route, alors ce sont des coup du genre j'accélère pour pas qu'on double, ou le mec qui se rabat jamais sur la droite, ou le mec te colle au cul et te fait appel de phare alors qu'il y a quelqu un devant toi etc.
Ils achètent souvent ça pour afficher un statut social mais pas pour les qualités de l'auto proprement dit et encore moins par passion.
J'ai une audi au garage, c'est celle de madame, mais c'est son choix ce serait que de moi elle roulerait pas avec ça, ce n'est pas par jalousie que j'ai dit ça...
Je suis dans l'automobile et je vois comment sont les proprios d'allemandes et de françaises...
Suffit de voir le comportement des porschistes sur circuit ou sur route. Sur route il ne te regardera jamais(la dernière fois un nouveau boxster s me double, j'etais en m3rs Sirius je lève le pouce le mec à fait genre j'étais pas là...), sur circuit il fera tout pour pas se faire doubler par une pauvre renault, quite à sortir au stand en mettant un grand coup de volant sans prendre le temps de refroidir ou te foutre un grand coup de frein en pleine ligne droite en pleine accélération (c'est du vécu)...
Et puis le regard de tueur en dit long sur la fierté du gars avec sa 130i...
speedturbo33
Amateur
 
Message(s) : 1981
Inscription : Lun Fév 18, 2008 4:38 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar doudou73 » Jeu Août 23, 2012 11:11 pm

Heureusement que tu ne l'a pas doubler avec un duster 4wd :mrgreen: :arrow:
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13301
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar YAYA » Jeu Août 23, 2012 11:53 pm

doudou73 a écrit:Heureusement que tu ne l'a pas doubler avec un duster 4wd :mrgreen: :arrow:

:lol: :lol:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Grognon » Ven Août 24, 2012 7:29 am

speedturbo33 a écrit:
Grognon a écrit:
speedturbo33 a écrit:Le pauvre proprio de BM qui pensait avoir acheté la meilleure voiture du monde :lol:


:roll: :roll: :roll:
Pourquoi quelqu'un qui achète cette voiture est forcément catalogué en prétentieux ?
Il a le droit de l'avoir acheté parce qu'elle lui plait tout simplement, parce qu'il voulait une propulsion, etc etc Pourquoi il est supposé l'avoir acheté en pensant avoir la meilleure voiture du monde ? Il y a vraiment des commentaires qui volent pas haut et ne font pas davantage honneur à Renault Sport...

Parceque les proprios d'allemandes dénigrent très souvent les marques françaises alors qu'ils n'en n'ont jamais eu. Et ce sont souvent des cherches merdes sur la route, les 3/4 du temps ou y a un mec qui m'emerde sur la route il roule en allemande. Souvent ils ont des gros moteurs ils pensent qu'avec ça ils sont les rois de la route, alors ce sont des coup du genre j'accélère pour pas qu'on double, ou le mec qui se rabat jamais sur la droite, ou le mec te colle au cul et te fait appel de phare alors qu'il y a quelqu un devant toi etc.


J'adore quand on met tout le monde dans le même sac :roll:
C'est pas plus intelligent finalement que ceux qui disent que les conducteurs de Megane RS sont des kékés.
Les proprios d'allemandes n'ont pas le monopole de la connerie et j'en vois tous les jours sur la route qui ont ce genre de comportement, toutes marques confondues !
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar doudou73 » Ven Août 24, 2012 9:42 am

+1 avec grognon ;-)
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13301
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Sagaris » Ven Août 24, 2012 9:58 am

+1 et le pire sont les fordistes :mrgreen: :king:
Ex :R26 N°1811 Noir Profond
Ex :Suzuki Swift Sport Galactic Grey
Ex :M3RS TROPHY sirius N°505
Clio 3.2 R.S. Cup sirius
Avatar de l’utilisateur
Sagaris
Amateur
 
Message(s) : 1511
Inscription : Ven Fév 13, 2009 8:50 am
Localisation : 59 Lille

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar speedturbo33 » Ven Août 24, 2012 9:59 am

Grognon a écrit:
J'adore quand on met tout le monde dans le même sac :roll:
C'est pas plus intelligent finalement que ceux qui disent que les conducteurs de Megane RS sont des kékés.
Les proprios d'allemandes n'ont pas le monopole de la connerie et j'en vois tous les jours sur la route qui ont ce genre de comportement, toutes marques confondues !

J'ai pas mis tout le monde dans le même sac je parle bien évidement de la majorité. Et si tu partages pas mon avis ça ne m'empêchera pas de dormir je fais le même amalgame avec les proprio de SEAT et leur tdi reprogrammé pensant rouler en sportive. Pour autant ma mère roule en SEAT... Je suis assez grand pour savoir faire la part des choses j'ai pas besoin de monsieur grognon qui aime bien contredire tout le monde :clown:
speedturbo33
Amateur
 
Message(s) : 1981
Inscription : Lun Fév 18, 2008 4:38 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Grognon » Ven Août 24, 2012 10:18 am

Aimer contredire surtout les mecs qui se croient bien meilleurs et aiment cracher sur ceux qui ont une voiture qu'ils rêvent peut-être secrètement d'avoir. :mrgreen:
Si tu connais la majorité des gens qui roulent en allemandes, tu m'impressionnes :study:
Personnellement, si je venais à avoir les moyens pour ça, ça me dérangerait pas de rouler en Porsche et tant pis pour ceux que ça fait chier ! :clown:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Grognon » Ven Août 24, 2012 10:20 am

Sagaris a écrit:+1 et le pire sont les fordistes :mrgreen: :king:


des vrais racailles ceux-là ! et en plus quand ils habitent dans le sud c'est forcément des mafieux, enfin la majorité ! :lol:

Du coup je vais rien dire sur les mecs du nord qui sont forcément bourrés 24 heures sur 24, enfin, la majorité ! :mrgreen:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar speedturbo33 » Ven Août 24, 2012 10:52 am

Grognon a écrit:Aimer contredire surtout les mecs qui se croient bien meilleurs et aiment cracher sur ceux qui ont une voiture qu'ils rêvent peut-être secrètement d'avoir. :mrgreen:
Si tu connais la majorité des gens qui roulent en allemandes, tu m'impressionnes :study:
Personnellement, si je venais à avoir les moyens pour ça, ça me dérangerait pas de rouler en Porsche et tant pis pour ceux que ça fait chier ! :clown:


Oui je suis jaloux, je ne peux pas me payer UN BM, tu m'as démasqué! :cry: :shock:
Ben oui pour m'en acheter un il faudrait que je vende ma trophy, ma r26 r, mon speedster turbo etc.
Qu'est ce que je kifferai moi aussi pouvoir rouler en allemande le coude à la portière, jamais me rabattre sur la file de droite, accélèrer pour pas me faire doubler, me mettre à 1 mètre au cul pour passer devant tout le monde car je suis prioritaire en allemande etc.
Ma copine roule en a3 tdi de 2007, et je suis tellement jaloux que je lui prend sa caisse une fois par an :roll:

Je fais 40000 kms par an, je vois ce genre de comportement à longueur de temps et la plupart du temps ils roulent en allemande ou en SEAT... C'est assez facile de pouvoir en tirer quelques conclusions sans en tirer une règle absolue évidemment.

Mais t'inquiètes pas j'ai des amis qui roulent en allemandes hein, j'ai pas dis TOUT les proprio d'allemandes sont des connards :roll:
Je faisais une petite blague et toi comme d'habitude tu démarres au quart de tour :clown:

Je crois que t'as pas bien compris, j'en ai rien a carrer qu'un mec roule en porsche j'ai aussi des amis porschistes, c'est leur co'portement que je ne supporte pas. Ils se sentent supérieur car ils roulent avec ça... Alors bien évidemment ils ne sont pas TOUS comme ça, on le sait très bien. Tu crois que y a besoin de Mr grognon pour que les gens comprennent que je ne disais pas que 100% des mecs en allemandes étaient des prétentieux et que je parlais seulement d'une grande partie? :roll:
Je pense que la majorité est assez intelligente ici pour faire la part des choses...
speedturbo33
Amateur
 
Message(s) : 1981
Inscription : Lun Fév 18, 2008 4:38 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Ven Août 24, 2012 11:29 am

Grognon a écrit:
Du coup je vais rien dire sur les mecs du nord qui sont forcément bourrés 24 heures sur 24, enfin, la majorité ! :mrgreen:


sur ce point précis, Il y a des précédents qui pourraient rendre cette thèse véridique (J'ai des preuves imagées) mais je les conserve au secret comme arme de dissuasion massive :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)