Page 207 sur 228

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Sam Sep 08, 2012 10:44 am
par Geo59
Grognon a écrit:Il passe aussi régulièrement sur le forum OPC apparemment :lol:
Il va pouvoir écrire un bouquin "comment j'ai trollé tous les forums de voitures" :mrgreen:


peut être un métier d'avenir ?

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Sam Sep 08, 2012 11:24 am
par cooper
Geo59 a écrit:
cooper a écrit:il est aussi sur clio rs concept, il cherche toujours quelqu'un pour spa :roll: :lol:


Récemment, Je ne l'ai pas vu passé sur Clio RS Concept


ah exact son dernier message date d'aout, il doit être partie en vacances chauffer du hollandais ou du teuton en camping car :mrgreen:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Sam Sep 08, 2012 12:07 pm
par Grognon
Il trolle peut-être à l'étranger :mrgreen:

Mallo The Global Troll ! :clown:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Sam Sep 15, 2012 12:50 pm
par RiDeR-136
hier soir 2 test

tout d'abord un collégue en M3RS 2012 VS un autre collégue en M3RS 250

depart en 2 a 30 puis en 3 a 60 , jusqu'a 190km/h

résultat : la 2012 a une caisse d'avance , on s'en pas le couple en plus mais la puissance dans les tours

d'ailleurs ils l'ont passé au banc today , 261cv 370nm pour la 2012 , et 246cv 350nm pour la 250 a BR perf lyon !

et apres moi j'ai fait aussi un test :

M3RS Digiservices toulouse VS un collégue en M3RS Trophy DAR

Depart en 2 a 30 jusqu'a 190km/h : j'ai mon capot devant
Depart en 3 a 60 jusqu'a 190km/h : j'ai 1 caisse et demi devant

la sienne sous 3000 tour il y a vraiment rien comparé a la mienne .... du coup quand on a fait le depart en 3 a 2000 et ben j'y est is les 1 caisse et demi d'entrée !

vive digiservices :flower:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Sam Sep 15, 2012 6:11 pm
par YAYA
RiDeR-136 a écrit:hier soir 2 test

tout d'abord un collégue en M3RS 2012 VS un autre collégue en M3RS 250

depart en 2 a 30 puis en 3 a 60 , jusqu'a 190km/h

résultat : la 2012 a une caisse d'avance , on s'en pas le couple en plus mais la puissance dans les tours

d'ailleurs ils l'ont passé au banc today , 261cv 370nm pour la 2012 , et 246cv 350nm pour la 250 a BR perf lyon !

et apres moi j'ai fait aussi un test :

M3RS Digiservices toulouse VS un collégue en M3RS Trophy DAR

Depart en 2 a 30 jusqu'a 190km/h : j'ai mon capot devant
Depart en 3 a 60 jusqu'a 190km/h : j'ai 1 caisse et demi devant

la sienne sous 3000 tour il y a vraiment rien comparé a la mienne .... du coup quand on a fait le depart en 3 a 2000 et ben j'y est is les 1 caisse et demi d'entrée !

vive digiservices :flower:


elle est pas très en forme la 250, on a déjà vue bcp mieux sur banc et bcp passent les 260cv :roll: (quand je dit pas très en forme c'est pas très approprié mais disons qu'elle n'est pas la plus développée des M3RS 250) elle carbure au 95 ou 98 :?:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Sam Sep 15, 2012 6:21 pm
par loulou
YAYA a écrit:
RiDeR-136 a écrit:hier soir 2 test

tout d'abord un collégue en M3RS 2012 VS un autre collégue en M3RS 250

depart en 2 a 30 puis en 3 a 60 , jusqu'a 190km/h

résultat : la 2012 a une caisse d'avance , on s'en pas le couple en plus mais la puissance dans les tours

d'ailleurs ils l'ont passé au banc today , 261cv 370nm pour la 2012 , et 246cv 350nm pour la 250 a BR perf lyon !

et apres moi j'ai fait aussi un test :

M3RS Digiservices toulouse VS un collégue en M3RS Trophy DAR

Depart en 2 a 30 jusqu'a 190km/h : j'ai mon capot devant
Depart en 3 a 60 jusqu'a 190km/h : j'ai 1 caisse et demi devant

la sienne sous 3000 tour il y a vraiment rien comparé a la mienne .... du coup quand on a fait le depart en 3 a 2000 et ben j'y est is les 1 caisse et demi d'entrée !

vive digiservices :flower:


elle est pas très en forme la 250, on a déjà vue bcp mieux sur banc et bcp passent les 260cv :roll: (quand je dit pas très en forme c'est pas très approprié mais disons qu'elle n'est pas la plus développée des M3RS 250) elle carbure au 95 ou 98 :?:



Après chaque moteur est différent, certains sortiront plus, d'autres moins....c'est un peu la loterie :mrgreen: C'est pareil en prépa certaines voitures sortiront moins de cv que d'autres qui ont pourtant moins de pièces....(facteur structurels).....Ensuite il y a les facteurs conjoncturels: entretien (vidange, bougie, filtres pas assez souvent changés), chaleur lors du test sur banc etc...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Sam Sep 15, 2012 7:09 pm
par RiDeR-136
98 yaya mais la les 2 on fait la reprog br perf

La 250 passe de 246cv a 305.7cv et de 350nm a 454nm .

La 2012 passe de 261cv a 298.5cv et de 370nm a 466nm

Donc la 250 meme quel sortait pas les cv une fois reprog elle en sort pas mal !

Apres des test routier maintenant la 250 marche mieux que la 265 elle lui mais une caisse

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Sam Sep 15, 2012 9:22 pm
par YAYA
RiDeR-136 a écrit:98 yaya mais la les 2 on fait la reprog br perf

La 250 passe de 246cv a 305.7cv et de 350nm a 454nm .

La 2012 passe de 261cv a 298.5cv et de 370nm a 466nm

Donc la 250 meme quel sortait pas les cv une fois reprog elle en sort pas mal !

Apres des test routier maintenant la 250 marche mieux que la 265 elle lui mais une caisse

pour le coup le gain est assez impressionnant pour la 250 :joker:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Sep 16, 2012 8:44 pm
par yuscht
cette aprem dans la descente entre le col de la schlucht et Soultzeren (pour ceux qui connaissent) et pour les autres c'est dans les Vosges

ma pov petite clio 2 1.2 de 2000 coincée entre une BMW M1 et une Porsche GT3 :bounce: :bounce: :bounce:

la M1 n'avançait pas, freinait 10m trop tôt avant un virage :evil: :evil: :evil: :evil: et nous on était collés à son cul...tiens au passage la Porsche n'arrêtait pas de siffler/ couiner à chaque freinage...et après il y en a qui se plaignent de sifflements au freinage sur leurs RS :roll: :roll: :roll:

on arrive derrière une bagnole qui roulait à 30/40 dans la descente...dès qu'un bout de ligne droite se présenta j'ai attendu quelques secondes et aucunes réaction de la M1...

du coup je déboite et la Porsche me suit :cheers: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

puis on a finit la descente en mode rallye juste nous deux jusqu'au moment ou on est arrivé au cul d'un autre escargot :evil: :evil:

arrivé à Soultzeren je mets le cligno pour remonter à gauche direction Orbey et là la Porsche me suit :bounce: :bounce:
bon ben le 1.2 a tenu jusqu'à la première ligne droite et là la Porsche a déboîté et je l'ai revu 500m plus loin quand il était bloqué derrière l'escargot Mercedes ML mais dès qu'il a pu doublé je ne l'ai plus jamais revu étant donné que je n'arrivais pas à doubler ce put*** de ML qui freinait comme un con avant les virages pour les passer limite au ralenti et ensuite accélérer comme un con en sortie de virage :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


je sais qu'on était carrément pas dans la même cours mais en tout cas la descente qu'on a pu faire juste nous deux était pas mal du tout même avec une pauvre clio 1.2 :mrgreen: :cheers:


voilà mon petit récit

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Sep 16, 2012 9:10 pm
par loulou
David contre Goliath: l'important c'est pas l'outil mais la façon dont on s'en sert (réplique vieille comme le monde):mrgreen:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Sep 16, 2012 9:27 pm
par yuscht
loulou a écrit:David contre Goliath: l'important c'est pas l'outil mais la façon dont on s'en sert (réplique vieille comme le monde):mrgreen:



oui bon je me vante mais je pense que le gars en M1 n'était pas d'ici (nouvelle plaque avec département 10 ou 19 je crois) encore que maintenant on n'est jamais sûr avec ces nouvelles plaques qui restent à vie sur l'auto

et s'il avait roulé un peu plus fort ou si ça avait été en montée je leur disais au revoir direct...là j'ai eu la chance de connaitre un peu la route et que c'était en descente :roll: :lol:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Sep 16, 2012 10:11 pm
par rice68
yuscht a écrit:cette aprem dans la descente entre le col de la schlucht et Soultzeren (pour ceux qui connaissent) et pour les autres c'est dans les Vosges

ma pov petite clio 2 1.2 de 2000 coincée entre une BMW M1 et une Porsche GT3 :bounce: :bounce: :bounce:

la M1 n'avançait pas, freinait 10m trop tôt avant un virage :evil: :evil: :evil: :evil: et nous on était collés à son cul...tiens au passage la Porsche n'arrêtait pas de siffler/ couiner à chaque freinage...et après il y en a qui se plaignent de sifflements au freinage sur leurs RS :roll: :roll: :roll:

on arrive derrière une bagnole qui roulait à 30/40 dans la descente...dès qu'un bout de ligne droite se présenta j'ai attendu quelques secondes et aucunes réaction de la M1...

du coup je déboite et la Porsche me suit :cheers: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

puis on a finit la descente en mode rallye juste nous deux jusqu'au moment ou on est arrivé au cul d'un autre escargot :evil: :evil:

arrivé à Soultzeren je mets le cligno pour remonter à gauche direction Orbey et là la Porsche me suit :bounce: :bounce:
bon ben le 1.2 a tenu jusqu'à la première ligne droite et là la Porsche a déboîté et je l'ai revu 500m plus loin quand il était bloqué derrière l'escargot Mercedes ML mais dès qu'il a pu doublé je ne l'ai plus jamais revu étant donné que je n'arrivais pas à doubler ce put*** de ML qui freinait comme un con avant les virages pour les passer limite au ralenti et ensuite accélérer comme un con en sortie de virage :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


je sais qu'on était carrément pas dans la même cours mais en tout cas la descente qu'on a pu faire juste nous deux était pas mal du tout même avec une pauvre clio 1.2 :mrgreen: :cheers:


voilà mon petit récit


Clio 1,2 R light ;-) ;-)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Sep 16, 2012 10:24 pm
par yuscht
elle va y venir si ça continue :mrgreen:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Sep 16, 2012 10:31 pm
par doudou73
Tout dépend de comment tu conduis ta caisse :mrgreen:

Hier en redescendant du mont Revard on est tombé sur une xsara vts mazoil qui descendait à une allure plus que soutenue et qui connaissait parfaitement la route tout comme moi d'ailleurs...Heureusement sinon je ne l'aurais jamais revu tellement il descendait bien :mrgreen: :shock:

MRS 2012 100% stock VS FOCUS 2 RS 100% stock croisé

MessagePublié: Dim Sep 16, 2012 11:10 pm
par dealer.renault..be
La Focus 2 RS sur laquelle je suis tombé s'est arreté près de moi .
cette focus faisait 314cv 440Nm au banc. Ce qui est rare car les focus RS ont plutot tendance à sortir moins que leur 305cv prévus.
pas encore de données pour ma Mégane
sur un 2 à 60 la Focus ne parvient pas à passer devant (testé jusque 170/180) il met la moitier de sa caisse devant mais la MRS3 2012 Ne lache pas :evil: :evil:
Testé 3 fois ,3 fois pareil
un peu dégouté le monsieur ...
Qui à dis que les mégane 3RS ne sont pas à l'haise en ligne doite :?: :?:

Re: MRS 2012 100% stock VS FOCUS 2 RS 100% stock croisé

MessagePublié: Dim Sep 16, 2012 11:45 pm
par rstdi
Marche fort ta MRS 3 RS 265ch ;-)

Re: MRS 2012 100% stock VS FOCUS 2 RS 100% stock croisé

MessagePublié: Lun Sep 17, 2012 8:11 am
par RiDeR-136
Part en 2 a 30 tu te prend une caisse dentrer

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Lun Sep 17, 2012 9:12 am
par Grognon
Attention, ça devait être une VTS "by Loeb", ça fait toute la différence :mrgreen:

Re: MRS 2012 100% stock VS FOCUS 2 RS 100% stock croisé

MessagePublié: Lun Sep 17, 2012 11:36 am
par Miithrandir
Ouaip. je pense aussi. ;-)

Re: MRS 2012 100% stock VS FOCUS 2 RS 100% stock croisé

MessagePublié: Lun Sep 17, 2012 5:41 pm
par christ17260
il n'à pas tord car les performances de la focus rs ne sont pas si supérieur que cà à la megane !!!!

http://www.zeperfs.com/duel3962-2747.htm