Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar pedro0217 » Ven Avr 24, 2009 10:00 pm

Zal'M a écrit:Par contre, faite attention si vous en croisé... j'en connais beaucoup qui sont passés au 6cyl. 3.0 ou 3.2L et là c'est autre chose :roll: :bom:

ouais mais ça denature un peu je trouve... autant au Béhème, c'est vrai que la passion et la philosophie/tradition veut qu'on fasse tout pour la choisir avec son 6 en ligne... autant l'originalité de cette 1er M3, c'etait justement d'avoir un 4 cylindre pour l'homologation GrN (si je ne m'abuse, non ?)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Zal'M » Ven Avr 24, 2009 10:15 pm

pedro0217 a écrit:
Zal'M a écrit:Par contre, faite attention si vous en croisé... j'en connais beaucoup qui sont passés au 6cyl. 3.0 ou 3.2L et là c'est autre chose :roll: :bom:

ouais mais ça denature un peu je trouve... autant au Béhème, c'est vrai que la passion et la philosophie/tradition veut qu'on fasse tout pour la choisir avec son 6 en ligne... autant l'originalité de cette 1er M3, c'etait justement d'avoir un 4 cylindre pour l'homologation GrN (si je ne m'abuse, non ?)


A la base c'était surtout pour homologuer des pièces pour le DTM pour contrer la mercedes 2.3.
Mais la base était excellente pour faire du rallye. PRODRIVE a même réussi à la faire gagner en championnat du monde (Rallye de corse 87).

La mienne est d'origine et je la trouve très bien comme ça (l'équilibre av/ar est quasi idéal), même si je me fais allumé par des mégane2 RS. :lol:
M3 E30 : Alpinweiss - Intérieur cuir - Pack électrique - TO
M3 RS : Gris cassiopée - Chassis Cup - Pack visibilité - RS monitor - kit Main libre + ligne inox KTR + KW V3 + filtre green + reprog DAR + Advan neova
Avatar de l’utilisateur
Zal'M
Conducteur
 
Message(s) : 536
Inscription : Mer Jan 28, 2009 7:05 pm
Localisation : 72 - Sarthe

Messagepar narcotic » Ven Avr 24, 2009 10:18 pm

oui mes les sensations doivent pas être les mêmes ^^
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar pedro0217 » Ven Avr 24, 2009 10:24 pm

merci pour ces precision Zal'M !!! j'étais pas si lion que ça !!! pas mal pour un Renaultiste hein ? remarque, j'ai toujours été un pasionnés de Béhème donc j'ai pas de mérite non plus..... :roll:
bref, tu as bien raison de la laisser stock, son 4cyl est justement là pour ne pas la dénaturer ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Zal'M » Ven Avr 24, 2009 10:34 pm

narcotic a écrit:oui mes les sensations doivent pas être les mêmes ^^


En gros avec le poids contenu, équipé d'un 3.2L de E36 et un chassis renforcé, la M3 E46 ne fait pas le poids... sur autoroute allemande comme le ring.

Maintenant dans les virages serrés, il faut pas mal de carrossage pour la rendre efficace ou alors passer en glisse :roll:
M3 E30 : Alpinweiss - Intérieur cuir - Pack électrique - TO
M3 RS : Gris cassiopée - Chassis Cup - Pack visibilité - RS monitor - kit Main libre + ligne inox KTR + KW V3 + filtre green + reprog DAR + Advan neova
Avatar de l’utilisateur
Zal'M
Conducteur
 
Message(s) : 536
Inscription : Mer Jan 28, 2009 7:05 pm
Localisation : 72 - Sarthe

Messagepar narcotic » Ven Avr 24, 2009 10:52 pm

tu peux nous faire un topic pour ne pas pourrir celui là avec des photos ?
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar yasio » Sam Avr 25, 2009 12:50 am

équipé d'un 3.2L de E36


hmmm un vrai moteur ça.. je vais avoir du mal à me séparer de mon M3 3.2 :oops: mais vivement l'arrivée de la M3RS. finalement je change pas vraiment de voiture ce sera une M3 mais RS :geek:
yasio
 

Messagepar XTCalex » Sam Avr 25, 2009 8:39 am

Zal'M a écrit:
XTCalex a écrit:MRS 1- 0 BMW M3 E30

:mrgreen:

Faut pas pousser les gars, la M3 porte le poids des années quand même (23ans) et si on ajoute l'absence de turbo ( moteur creux avec 30ch de moins et 10mkg de moins), il n'est pas difficile de faire la différence.


Attention je n'étais pas là pour dénigrer cette auto, je ne connais rien du tout à la gamme BMW j'ai du rechercher le modèle avec le résultat d'images google :lol:
Si c'est un modèle rare, je comprend mieux l'état exceptionnel de celle que j'ai vu alors :cool:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar Morex » Mer Avr 29, 2009 8:17 pm

Morex a écrit:ou alors le mec est vraiment kamikaze (ce qui n'est pas impossible vu les dépassements qu'il à fait après).

Je suis retombé sur lui ce soir sur l'autoroute. Ce mec est complètement baisé de la tête :shock: Tout le temps à fond, il prend même la BAU pour doubler :roll: :roll:

Par contre je ne sais pas ce qu'il à fait à son dCi mais il tourne le machin :shock:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar Grognon » Jeu Avr 30, 2009 6:20 pm

Morex a écrit:
Morex a écrit:ou alors le mec est vraiment kamikaze (ce qui n'est pas impossible vu les dépassements qu'il à fait après).

Je suis retombé sur lui ce soir sur l'autoroute. Ce mec est complètement baisé de la tête :shock: Tout le temps à fond, il prend même la BAU pour doubler :roll: :roll:



Et c'est ce genre d'abruti qui fait qu'on est catalogué "chauffard" dès qu'on roule en sportive car les gens mélangent volontiers conducteur de sportive et crétin de kéké :evil: :evil:
C'est marrant, pour ce genre d'infractions on voit pas beaucoup la poulaille :roll:
Grognon
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Messagepar le mac ya velik » Jeu Avr 30, 2009 6:35 pm

Grognon a écrit:
Morex a écrit:
Morex a écrit:ou alors le mec est vraiment kamikaze (ce qui n'est pas impossible vu les dépassements qu'il à fait après).

Je suis retombé sur lui ce soir sur l'autoroute. Ce mec est complètement baisé de la tête :shock: Tout le temps à fond, il prend même la BAU pour doubler :roll: :roll:



Et c'est ce genre d'abruti qui fait qu'on est catalogué "chauffard" dès qu'on roule en sportive car les gens mélangent volontiers conducteur de sportive et crétin de kéké :evil: :evil:
C'est marrant, pour ce genre d'infractions on voit pas beaucoup la poulaille :roll:
Grognon


J'ai vu le même style cette semaine avec un gars en Clio 3 RS grise immat' dans le 77, si tu te reconnais je ne te félicites pas :evil:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar Mega Alfa » Lun Mai 04, 2009 12:36 pm

MRS ====> 166 3.0 V6

MRS 0 Alfa 1

Je me suis chauffer avec une MRS, déjà en reprise elle me gênait et quand il a bien voulu ouvrir la voie, je lui ai mis un boulevard...... :shock:

En reprise vers les 130, il me bloquait totalement, j'etais collé derrière lui en permanence et quand il s'est poussé vers les 180/190 je lui ai mis 200 mètres facile, et après dépassé les 230, il a disparu des rétros assez rapidement......

Elle était cancereuse ou c'est toute les MRS comme ça ?
Mega Alfa
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Mai 04, 2009 12:41 pm

Elle devait etre fatigué parcque je tirais avec ma clio rs2 contre les 166 v6 :mrgreen:

Aprés t'as peut etre uen super alfa :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Mega Alfa » Lun Mai 04, 2009 12:42 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Elle devait etre fatigué parcque je tirais avec ma clio rs2 contre les 166 v6 :mrgreen:

Aprés t'as peut etre uen super alfa :mrgreen:


Oui les 2,5 V6 ^^ pas les 3.0, jai eu une Clio RS1 aussi et j'ai pu comparer
Mega Alfa
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Mai 04, 2009 12:45 pm

Vue les chrono d'une 3.0l sensement tu doit etre derriere ;-)

Aprés sur qu'elle rapport ? tiré t'il a fond ? pas evident si on ce connais pas ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Mega Alfa » Lun Mai 04, 2009 1:05 pm

Si y en a sur Toulouse je veux bien essayer avec lui.

de 100 à 200 l'alfa est devant sur zeperfs
Mega Alfa
 

Messagepar roro02 » Lun Mai 04, 2009 1:13 pm

Mega Alfa a écrit:Si y en a sur Toulouse je veux bien essayer avec lui.

de 100 à 200 l'alfa est devant sur zeperfs


Sur une mrs DCI :mrgreen:
roro02
 

Messagepar le mac ya velik » Lun Mai 04, 2009 1:14 pm

On parle bien d'une Alfa Romeo 166 3,0 V6 la ?!
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar Morex » Lun Mai 04, 2009 1:16 pm

C'était peut être un dCi parce que les chiffres donne la Meg RS devant l'Alfa. Après cela reste que des chiffres ;-)

Sinon moi j'ai tiré avec une Mercedes classe S (ancienne génération) 400 CDI. Victoire Mercedes sur un 60/xxx km/h. J'ai même pas essayer de regarder mon compteur tellement les autres véhicules défilaient rapidement. L'adrénaline était à sont maximum :mrgreen: :bom:

Je ne pensais pas qu'elle marchait aussi fort les S400CDI :shock:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar roro02 » Lun Mai 04, 2009 1:16 pm

le mac ya velik a écrit:On parle bien d'une Alfa Romeo 166 3,0 V6 la ?!


Faudrait que j'essaye avec lui sur la 5éme :mrgreen:
roro02
 

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)