Page 25 sur 228

MessagePublié: Ven Avr 24, 2009 10:00 pm
par pedro0217
Zal'M a écrit:Par contre, faite attention si vous en croisé... j'en connais beaucoup qui sont passés au 6cyl. 3.0 ou 3.2L et là c'est autre chose :roll: :bom:

ouais mais ça denature un peu je trouve... autant au Béhème, c'est vrai que la passion et la philosophie/tradition veut qu'on fasse tout pour la choisir avec son 6 en ligne... autant l'originalité de cette 1er M3, c'etait justement d'avoir un 4 cylindre pour l'homologation GrN (si je ne m'abuse, non ?)

MessagePublié: Ven Avr 24, 2009 10:15 pm
par Zal'M
pedro0217 a écrit:
Zal'M a écrit:Par contre, faite attention si vous en croisé... j'en connais beaucoup qui sont passés au 6cyl. 3.0 ou 3.2L et là c'est autre chose :roll: :bom:

ouais mais ça denature un peu je trouve... autant au Béhème, c'est vrai que la passion et la philosophie/tradition veut qu'on fasse tout pour la choisir avec son 6 en ligne... autant l'originalité de cette 1er M3, c'etait justement d'avoir un 4 cylindre pour l'homologation GrN (si je ne m'abuse, non ?)


A la base c'était surtout pour homologuer des pièces pour le DTM pour contrer la mercedes 2.3.
Mais la base était excellente pour faire du rallye. PRODRIVE a même réussi à la faire gagner en championnat du monde (Rallye de corse 87).

La mienne est d'origine et je la trouve très bien comme ça (l'équilibre av/ar est quasi idéal), même si je me fais allumé par des mégane2 RS. :lol:

MessagePublié: Ven Avr 24, 2009 10:18 pm
par narcotic
oui mes les sensations doivent pas être les mêmes ^^

MessagePublié: Ven Avr 24, 2009 10:24 pm
par pedro0217
merci pour ces precision Zal'M !!! j'étais pas si lion que ça !!! pas mal pour un Renaultiste hein ? remarque, j'ai toujours été un pasionnés de Béhème donc j'ai pas de mérite non plus..... :roll:
bref, tu as bien raison de la laisser stock, son 4cyl est justement là pour ne pas la dénaturer ;-)

MessagePublié: Ven Avr 24, 2009 10:34 pm
par Zal'M
narcotic a écrit:oui mes les sensations doivent pas être les mêmes ^^


En gros avec le poids contenu, équipé d'un 3.2L de E36 et un chassis renforcé, la M3 E46 ne fait pas le poids... sur autoroute allemande comme le ring.

Maintenant dans les virages serrés, il faut pas mal de carrossage pour la rendre efficace ou alors passer en glisse :roll:

MessagePublié: Ven Avr 24, 2009 10:52 pm
par narcotic
tu peux nous faire un topic pour ne pas pourrir celui là avec des photos ?

MessagePublié: Sam Avr 25, 2009 12:50 am
par yasio
équipé d'un 3.2L de E36


hmmm un vrai moteur ça.. je vais avoir du mal à me séparer de mon M3 3.2 :oops: mais vivement l'arrivée de la M3RS. finalement je change pas vraiment de voiture ce sera une M3 mais RS :geek:

MessagePublié: Sam Avr 25, 2009 8:39 am
par XTCalex
Zal'M a écrit:
XTCalex a écrit:MRS 1- 0 BMW M3 E30

:mrgreen:

Faut pas pousser les gars, la M3 porte le poids des années quand même (23ans) et si on ajoute l'absence de turbo ( moteur creux avec 30ch de moins et 10mkg de moins), il n'est pas difficile de faire la différence.


Attention je n'étais pas là pour dénigrer cette auto, je ne connais rien du tout à la gamme BMW j'ai du rechercher le modèle avec le résultat d'images google :lol:
Si c'est un modèle rare, je comprend mieux l'état exceptionnel de celle que j'ai vu alors :cool:

MessagePublié: Mer Avr 29, 2009 8:17 pm
par Morex
Morex a écrit:ou alors le mec est vraiment kamikaze (ce qui n'est pas impossible vu les dépassements qu'il à fait après).

Je suis retombé sur lui ce soir sur l'autoroute. Ce mec est complètement baisé de la tête :shock: Tout le temps à fond, il prend même la BAU pour doubler :roll: :roll:

Par contre je ne sais pas ce qu'il à fait à son dCi mais il tourne le machin :shock:

MessagePublié: Jeu Avr 30, 2009 6:20 pm
par Grognon
Morex a écrit:
Morex a écrit:ou alors le mec est vraiment kamikaze (ce qui n'est pas impossible vu les dépassements qu'il à fait après).

Je suis retombé sur lui ce soir sur l'autoroute. Ce mec est complètement baisé de la tête :shock: Tout le temps à fond, il prend même la BAU pour doubler :roll: :roll:



Et c'est ce genre d'abruti qui fait qu'on est catalogué "chauffard" dès qu'on roule en sportive car les gens mélangent volontiers conducteur de sportive et crétin de kéké :evil: :evil:
C'est marrant, pour ce genre d'infractions on voit pas beaucoup la poulaille :roll:
Grognon

MessagePublié: Jeu Avr 30, 2009 6:35 pm
par le mac ya velik
Grognon a écrit:
Morex a écrit:
Morex a écrit:ou alors le mec est vraiment kamikaze (ce qui n'est pas impossible vu les dépassements qu'il à fait après).

Je suis retombé sur lui ce soir sur l'autoroute. Ce mec est complètement baisé de la tête :shock: Tout le temps à fond, il prend même la BAU pour doubler :roll: :roll:



Et c'est ce genre d'abruti qui fait qu'on est catalogué "chauffard" dès qu'on roule en sportive car les gens mélangent volontiers conducteur de sportive et crétin de kéké :evil: :evil:
C'est marrant, pour ce genre d'infractions on voit pas beaucoup la poulaille :roll:
Grognon


J'ai vu le même style cette semaine avec un gars en Clio 3 RS grise immat' dans le 77, si tu te reconnais je ne te félicites pas :evil:

MessagePublié: Lun Mai 04, 2009 12:36 pm
par Mega Alfa
MRS ====> 166 3.0 V6

MRS 0 Alfa 1

Je me suis chauffer avec une MRS, déjà en reprise elle me gênait et quand il a bien voulu ouvrir la voie, je lui ai mis un boulevard...... :shock:

En reprise vers les 130, il me bloquait totalement, j'etais collé derrière lui en permanence et quand il s'est poussé vers les 180/190 je lui ai mis 200 mètres facile, et après dépassé les 230, il a disparu des rétros assez rapidement......

Elle était cancereuse ou c'est toute les MRS comme ça ?

MessagePublié: Lun Mai 04, 2009 12:41 pm
par LE MARSEILLAIS
Elle devait etre fatigué parcque je tirais avec ma clio rs2 contre les 166 v6 :mrgreen:

Aprés t'as peut etre uen super alfa :mrgreen:

MessagePublié: Lun Mai 04, 2009 12:42 pm
par Mega Alfa
LE MARSEILLAIS a écrit:Elle devait etre fatigué parcque je tirais avec ma clio rs2 contre les 166 v6 :mrgreen:

Aprés t'as peut etre uen super alfa :mrgreen:


Oui les 2,5 V6 ^^ pas les 3.0, jai eu une Clio RS1 aussi et j'ai pu comparer

MessagePublié: Lun Mai 04, 2009 12:45 pm
par LE MARSEILLAIS
Vue les chrono d'une 3.0l sensement tu doit etre derriere ;-)

Aprés sur qu'elle rapport ? tiré t'il a fond ? pas evident si on ce connais pas ;-)

MessagePublié: Lun Mai 04, 2009 1:05 pm
par Mega Alfa
Si y en a sur Toulouse je veux bien essayer avec lui.

de 100 à 200 l'alfa est devant sur zeperfs

MessagePublié: Lun Mai 04, 2009 1:13 pm
par roro02
Mega Alfa a écrit:Si y en a sur Toulouse je veux bien essayer avec lui.

de 100 à 200 l'alfa est devant sur zeperfs


Sur une mrs DCI :mrgreen:

MessagePublié: Lun Mai 04, 2009 1:14 pm
par le mac ya velik
On parle bien d'une Alfa Romeo 166 3,0 V6 la ?!

MessagePublié: Lun Mai 04, 2009 1:16 pm
par Morex
C'était peut être un dCi parce que les chiffres donne la Meg RS devant l'Alfa. Après cela reste que des chiffres ;-)

Sinon moi j'ai tiré avec une Mercedes classe S (ancienne génération) 400 CDI. Victoire Mercedes sur un 60/xxx km/h. J'ai même pas essayer de regarder mon compteur tellement les autres véhicules défilaient rapidement. L'adrénaline était à sont maximum :mrgreen: :bom:

Je ne pensais pas qu'elle marchait aussi fort les S400CDI :shock:

MessagePublié: Lun Mai 04, 2009 1:16 pm
par roro02
le mac ya velik a écrit:On parle bien d'une Alfa Romeo 166 3,0 V6 la ?!


Faudrait que j'essaye avec lui sur la 5éme :mrgreen: