Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar BartLux » Mer Jan 19, 2011 9:57 pm

FJX tu met des messages caches dans ta signature pour ne pas qu'on te reproche de t'éloigner du sujet ?
Tu voulais continuer a parler de cul et c'est pour ca que tu as mis "plus la chatte est mouillée, plus les seins sont durs" dans ta signature ? T'es un malin toi :lol:
[VENDUE] M3RS - Gris Cassiopée - Radiosat 3D Arkamys - Pack essentiel - Pack visibilité - Vitres arrières sur-teintées
BartLux
Débutant
 
Message(s) : 249
Inscription : Ven Mai 07, 2010 1:13 pm
Localisation : Grenoble

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar FJX » Mer Jan 19, 2011 10:08 pm

BartLux a écrit:FJX tu met des messages caches dans ta signature pour ne pas qu'on te reproche de t'éloigner du sujet ?
Tu voulais continuer a parler de cul et c'est pour ca que tu as mis "plus la chatte est mouillée, plus les seins sont durs" dans ta signature ? T'es un malin toi :lol:


Han comment il est lui !!! :mrgreen: Ce n'est pas moi qui ai commencé d'abord !!! Et en plus ma signature me suit depuis un ptit mois maintenant...Non mais !!! :mrgreen: :roll:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar guibbs69 » Jeu Jan 20, 2011 3:50 pm

petit hs : pour le cul , fjx va sur suite de mots ;-) :lol: .... fin du hs :oops: :arrow:
ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort , ou handicapé ...
guibbs69
Amateur
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Mars 26, 2010 7:08 pm
Localisation : HAUT BEAUJOLAIS

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar f1team57 » Jeu Jan 20, 2011 11:01 pm

Dans le cahier des charges ,il fallait que la voiture atteigne le 0 a 200 KMH en moins de 40 sec , et qu elle puisse rouler a 250kmh ;des criteres auquels repond la mégane rs .Il fallait également que le cout de l entretien soit moins onereux qu une Subaru et que en prime le constructeur soit vraiment sympatique en acceptant de fournire les pieces d usure comme les disques ,les plaquettes de freins ou encore les pneus ....gratuitement !.
f1team57
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar pedro0217 » Jeu Jan 20, 2011 11:19 pm

c'est clair que pour prendre l'exemple des pneus ça a été un sacré probleme ça !

d'ailleurs je connais au moins une Sub qui n'a jamais eu de probleme, puisque celle de Clermont Fd a toujours été équipé gratuitement par Michelin :shock:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Kinou » Ven Jan 21, 2011 1:44 pm

Sont gatés à Clermont !!!!!! Je crois que sur celle de mon unité, nous n'avons jamais eu la même marque de pneu !!! La dernière monte (à peine 2500 kms) c'est Michelin........
Kinou
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Grognon » Ven Jan 21, 2011 7:31 pm

Vous ne faisiez que 2500km avec un train de pneus ? :shock:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Kinou » Ven Jan 21, 2011 8:48 pm

Non !!! Je me suis mal exprimé !!! Ils ont été changés il y a à peine 2500 kms.........Enfin sur circuit il font largement moins que 2500, juste une journée !!

En parlant de circuit vivement lundi que je teste plus sérieusement (la première fois à l'UTAC on pouvait pas bien tester elles étaient pas à nous :lol: ) la M3RS en cartographie Gendy !!

:salut:
Kinou
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar terror seb » Ven Jan 21, 2011 8:49 pm

C'est cool ça !!
Tu nous feras un debrief !! ;-)
Avatar de l’utilisateur
terror seb
Débutant
 
Message(s) : 422
Inscription : Mar Mars 23, 2010 7:25 pm

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Aspec22 » Ven Jan 21, 2011 9:19 pm

Toujours pas de photo de cette M3RS mode gendy???
:flower: :flower: :flower:
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar rom1 » Ven Jan 21, 2011 9:26 pm

salut tous le monde je t'ai vu kinou aujourd'hui avec les M3RS blanches c'est toi qui conduisait? alors ça donne quoi? tu connais patrick de l'autodrome qui roule en ds3 jaune?
rom1
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Kinou » Ven Jan 21, 2011 10:05 pm

Salut Rom1,

Non ce n'était pas moi, et les deux M3rs pour le circuit des Gendy ne sont pas blanche mais bleue !!! L'Utac, j'y suis allé il y a au moins un an et demi pour essayer les M3RS. Nous avons été les premiers a les essayer (même avant la presse), on a rouler sur une pré-série et le mulet que servait à RST pour la mise au point chassis.

Lundi nous sommes sur le Circuit de la Bresse (71) et à mon retour je vous donne mes impressions.

:salut:
Kinou
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar rom1 » Ven Jan 21, 2011 10:17 pm

ok merci pour le retour d'info concernant la m3rs des gendarmes.
rom1
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar rom1 » Ven Jan 21, 2011 10:23 pm

tu avais roulé sur le routier ou l'anneau?
rom1
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Kinou » Ven Jan 21, 2011 10:41 pm

Le routier..........
L'anneau il y a bien longtemps que je n'ai pas eu le plaisir d'y rouler !!! La dernière fois c'était au volant d'une Venturi 400 Trophy :tongue:

:salut:
Kinou
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar rom1 » Ven Jan 21, 2011 10:44 pm

il y a une journée libre au mois de mars sur le circuit course 3,5 km limitation 180 200 km/h en haut de l'anneau
rom1
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Kinou » Ven Jan 21, 2011 10:49 pm

Ok merci pour l'info !!! ;-)

Pour revenir au sujet je vous donnes mes impressions au plus vite...........Sèb PIETE le moniteur du circuit de la Bresse a essayé les voiture hier et aujourd'hui et ses mots ont été les suivants : "Pour la sortir sur circuit va falloir le faire expret, le chassis et le freinage sont top !!!!"

:salut:
Kinou
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar M38 » Lun Jan 24, 2011 4:59 pm

Alors Kinou raconte nous ta journée des photos :bounce: :bounce: :bounce:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Kinou » Mar Jan 25, 2011 1:43 pm

Rentré hier soir vers 23h30.........bien crevé !!

Alors la M3RS sur circuit et bien je dirais que c'est..........de la balle !!! Par rapport à la Sub, cette dernière passe pour un char d'assault !!

Ca freine fort et longtemps (même avec les disques bien rouge - fin de roulage sur le cricuit vers 18h30, donc dans la nuit on voyait bien les disques :lol: ). Ca pivote super bien (plus facile de conduire avec les pieds !!! ;-) ), elle se place surper bien et le moteur est suffisant sur un circuit comme celui de la Bresse. Le bruit est vraiment super sympa, ça poque beaucoup au laché de gaz (malgrès les 300 kms seulement au compteur :oops: ).
Au niveau temps, en origine pneus Michelin (1.8 devant et 2.0 derrière), 1degrès de température et de nuit, envion 1.46 et 1.47 (pris sur le chrono de la montre de Seb l'instructeur), au bout de 4 tours. Je pense qu'avec des R888 et une température de piste plus chaude ça doit largement descendre !!!

J'ai hâte de l'essayer de faire des tours de jour avec une piste bien chaude............. :tongue:

Dans la ligne droite des stands, le bruit de l'échappement est extra !! Vraiment emballé par cette caisse. La plage d'utilisation sur circuit est de 2500 à 5500. On prends environ 180 en bout de ligne droite. Le mode sport est pas mal, mais encore castrateur sur circuit, au bout de 2 tours on a déconnecté l'ESP et là on sent bien le travail de l'autobloq !!!

J'serais curieux d'essayer la M3RS de Nico ...... ;-) pour comparer !!

Voilou, pour les photos j'en mets des que possible et demain je vois la version sérigraphiée.........

:salut:
Kinou
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar RomainRC » Mar Jan 25, 2011 6:39 pm

Merci pour ton ressenti kinou ! On attend la suite ! :cheers:
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)