Rentré hier soir vers 23h30.........bien crevé !!
Alors la M3RS sur circuit et bien je dirais que c'est..........de la balle !!! Par rapport à la Sub, cette dernière passe pour un char d'assault !!
Ca freine fort et longtemps (même avec les disques bien rouge - fin de roulage sur le cricuit vers 18h30, donc dans la nuit on voyait bien les disques
). Ca pivote super bien (plus facile de conduire avec les pieds !!!
), elle se place surper bien et le moteur est suffisant sur un circuit comme celui de la Bresse. Le bruit est vraiment super sympa, ça poque beaucoup au laché de gaz (malgrès les 300 kms seulement au compteur
).
Au niveau temps, en origine pneus Michelin (1.8 devant et 2.0 derrière), 1degrès de température et de nuit, envion 1.46 et 1.47 (pris sur le chrono de la montre de Seb l'instructeur), au bout de 4 tours. Je pense qu'avec des R888 et une température de piste plus chaude ça doit largement descendre !!!
J'ai hâte de l'essayer de faire des tours de jour avec une piste bien chaude.............
Dans la ligne droite des stands, le bruit de l'échappement est extra !! Vraiment emballé par cette caisse. La plage d'utilisation sur circuit est de 2500 à 5500. On prends environ 180 en bout de ligne droite. Le mode sport est pas mal, mais encore castrateur sur circuit, au bout de 2 tours on a déconnecté l'ESP et là on sent bien le travail de l'autobloq !!!
J'serais curieux d'essayer la M3RS de Nico ......
pour comparer !!
Voilou, pour les photos j'en mets des que possible et demain je vois la version sérigraphiée.........