Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar JJ_RS70 » Mar Mai 05, 2009 10:48 pm

Only-run70 a écrit:
Mega Alfa a écrit:
Only-run70 a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

waouh j'ai loupé tout ça!!!!!!
dommage que je sois aussi loin de toulouse!!!
j'aurais bien voulu faire un test contre ton avion de chasse
si qqn test contre lui, faite un depart en 2 a 60 ou en 3 a 90!!!!
serieux si a 220 l'alpha est devant j'achete une 166!!!!!!
pour ton info un GTA marche a peine mieux qu'une MRS donc tu dois leur mettre des sacrées volés!!!!!!
et vu l'ecart que tu dis ça voudrait dire que tu marche mieux qu'une TT-S 272cv ou pareil!!!
ecoute je suis desolé mais je ne te crois pas mais apres je ne demande qu'a voir!!!

tu t'es pas dit que ça pouvait etre une imitation de MRS car meme un DCI tu lui aurait pas mis comme ça!!!!

si qqn test je veux voir ça en video!! ;-) ;-) ;-) ;-)

sur ceux A+ et vivement le test ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)


Deja c'est pas la 220 ;-) mais 226.

la GTA 147 te met une branlée :) tu prends 2,7 secondes sur le 0 à 200 :) c'est énorme :) Et je parle pour la R26 et non pas d'une phase 1 :lol:

Alors oui, peut etre tu sais mieux conduire ta voiture, mieux passer les vitesses mais ça c'est un autre débat.

Donc on test quand vous voulez :) moi j'affirme rien, par contre certains parle beaucoup ici. :alien: et se moque bien ^^


je parlais de 220km/h pas chevaux!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ben ecoute si tu veux, je me prend une branlée, donc ta 166 v6 marche comme un audi TT-S!!! pfiou l'avion!! :shock: :shock: :shock:

ah oui et entre nous une r26 et une ph1 (en tt cas la mienne) c'est exactement pareil en reprise j'ai mm mis un capot mais oubli tu va me dire que c'est pas vrai!!!!(et c'etait ac qqn du forum qui peut te le confirmer)! ;-)


enfin ça rime a rien de polemiquer, moi j'attends la video du test!!! ;-) ;-)
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar alex meg » Mar Mai 05, 2009 10:48 pm

le site zeperfs c'est une merde ambulante!!
des que j'ai voulu comparé mes bourres avec leur chronos ca ne correspondait pas !
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar Mega Alfa » Mar Mai 05, 2009 10:51 pm

Only-run70 a écrit:
Mega Alfa a écrit:
Only-run70 a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

waouh j'ai loupé tout ça!!!!!!
dommage que je sois aussi loin de toulouse!!!
j'aurais bien voulu faire un test contre ton avion de chasse
si qqn test contre lui, faite un depart en 2 a 60 ou en 3 a 90!!!!
serieux si a 220 l'alpha est devant j'achete une 166!!!!!!
pour ton info un GTA marche a peine mieux qu'une MRS donc tu dois leur mettre des sacrées volés!!!!!!
et vu l'ecart que tu dis ça voudrait dire que tu marche mieux qu'une TT-S 272cv ou pareil!!!
ecoute je suis desolé mais je ne te crois pas mais apres je ne demande qu'a voir!!!

tu t'es pas dit que ça pouvait etre une imitation de MRS car meme un DCI tu lui aurait pas mis comme ça!!!!

si qqn test je veux voir ça en video!! ;-) ;-) ;-) ;-)

sur ceux A+ et vivement le test ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)


Deja c'est pas la 220 ;-) mais 226.

la GTA 147 te met une branlée :) tu prends 2,7 secondes sur le 0 à 200 :) c'est énorme :) Et je parle pour la R26 et non pas d'une phase 1 :lol:

Alors oui, peut etre tu sais mieux conduire ta voiture, mieux passer les vitesses mais ça c'est un autre débat.

Donc on test quand vous voulez :) moi j'affirme rien, par contre certains parle beaucoup ici. :alien: et se moque bien ^^


je parlais de 220km/h pas chevaux!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ben ecoute si tu veux, je me prend une branlée, donc ta 166 v6 marche comme un audi TT-S!!! pfiou l'avion!! :shock: :shock: :shock:

ah oui et entre nous une r26 et une ph1 (en tt cas la mienne) c'est exactement pareil en reprise j'ai mm mis un capot mais oubli tu va me dire que c'est pas vrai!!!!(et c'etait ac qqn du forum qui peut te le confirmer)! ;-)


Désolé mal lu ^^ prépare le chequier :lol:

Une TT-S te mets bien plus que ça :D ? 5,7 secondes sur le 0 à 200 ^^ ça bien plus ^^
Mega Alfa
 

Messagepar Mega Alfa » Mar Mai 05, 2009 10:52 pm

alex meg a écrit:le site zeperfs c'est une merde ambulante!!
des que j'ai voulu comparé mes bourres avec leur chronos ca ne correspondait pas !


C'est une merde pour certain mais quand ça les arranges, le site est juste.... comme quoi :lol:
Mega Alfa
 

Messagepar Matt » Mar Mai 05, 2009 10:52 pm

Ca taille :mrgreen:

J'ai pas tout lu, mais en tout cas, je me suis bien fait mettre par un TTS lol
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar alex meg » Mar Mai 05, 2009 10:55 pm

Mega Alfa a écrit:
alex meg a écrit:le site zeperfs c'est une merde ambulante!!
des que j'ai voulu comparé mes bourres avec leur chronos ca ne correspondait pas !


C'est une merde pour certain mais quand ça les arranges, le site est juste.... comme quoi :lol:


:roll:
si tu le dis!!!

affirmes ce que tu veux avec ton alfa super jet :mrgreen:
mais moi je te dis que j'ai verifier plusieurs fois (pas que avec la megane rs!) beh c'étais souvent pas la meme melodie en vrai que sur leur chiffre
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar JJ_RS70 » Mar Mai 05, 2009 10:59 pm

pour avoir tester contre un TT-S en reprise et comparé a ce que tu dis avec ta 166 l'ecart est a peu pres le meme,
meme si au dela de 230 (km/h et pas cvx :lol: :lol: ) il partait bien!!!
je compare les vraies écarts pas ce qui a d'ecrit sur les sites internet!!!

dès demain je regarde les annonces de 166 et voir un de mes clients (agent alfa) pour en acheter une, mais plutot en 3.2 comme ça je serai devant les m3 e92! ;-) :lol: :lol: :lol: :lol:
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar Mega Alfa » Mar Mai 05, 2009 11:00 pm

Only-run70 a écrit:pour avoir tester contre un TT-S en reprise et comparé a ce que tu dis avec ta 166 l'ecart est a peu pres le meme,
meme si au dela de 230 (km/h et pas cvx :lol: :lol: ) il partait bien!!!
je compare les vraies écarts pas ce qui a d'ecrit sur les sites internet!!!

dès demain je regarde les annonces de 166 et voir un de mes clients (agent alfa) pour en acheter une, mais plutot en 3.2 comme ça je serai devant les m3 e92! ;-) :lol: :lol: :lol: :lol:


Blablabla :D
Mega Alfa
 

Messagepar alex meg » Mar Mai 05, 2009 11:02 pm

bon moi je quitte ce topic

trop puéril :roll: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar JJ_RS70 » Mar Mai 05, 2009 11:02 pm

Mega Alfa a écrit:
Only-run70 a écrit:pour avoir tester contre un TT-S en reprise et comparé a ce que tu dis avec ta 166 l'ecart est a peu pres le meme,
meme si au dela de 230 (km/h et pas cvx :lol: :lol: ) il partait bien!!!
je compare les vraies écarts pas ce qui a d'ecrit sur les sites internet!!!

dès demain je regarde les annonces de 166 et voir un de mes clients (agent alfa) pour en acheter une, mais plutot en 3.2 comme ça je serai devant les m3 e92! ;-) :lol: :lol: :lol: :lol:


Blablabla :D


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je plaisante biensur j'aime bcp les sportives italiennes, d'ailleurs tu serais pas un peu Italien ou Marseillais????

(le Marseillais excuse moi fallais que je la sorte......euh la blague) :lol: :lol: :lol:
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar alex meg » Mar Mai 05, 2009 11:04 pm

Only-run70 a écrit:
Mega Alfa a écrit:
Only-run70 a écrit:pour avoir tester contre un TT-S en reprise et comparé a ce que tu dis avec ta 166 l'ecart est a peu pres le meme,
meme si au dela de 230 (km/h et pas cvx :lol: :lol: ) il partait bien!!!
je compare les vraies écarts pas ce qui a d'ecrit sur les sites internet!!!

dès demain je regarde les annonces de 166 et voir un de mes clients (agent alfa) pour en acheter une, mais plutot en 3.2 comme ça je serai devant les m3 e92! ;-) :lol: :lol: :lol: :lol:


Blablabla :D


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je plaisante biensur j'aime bcp les sportives italiennes, d'ailleurs tu serais pas un peu Italien ou Marseillais???? (le Marseillais excuse moi fallais que je la sorte......euh la blague) :lol: :lol: :lol:




fais attention!!! :evil: :lol:
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar JJ_RS70 » Mar Mai 05, 2009 11:06 pm

je detends l'atmosphère!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
et je sais que les Marseillais ont le sens de l'humour!!!enfin j'espere ;-) ;-) ;-)

oulala, dans quoi je m'embarque:: au mois de juin je suis mort!!!! :oops: :oops: :oops:
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar alex meg » Mar Mai 05, 2009 11:07 pm

Only-run70 a écrit:je detends l'atmosphère!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
et je sais que les Marseillais ont le sens de l'humour!!!enfin j'espere ;-) ;-) ;-)

oulala, dans quoi je m'embarque:: au mois de juin je suis mort!!!! :oops: :oops: :oops:


oui tu peux y allez :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar Mega Alfa » Mar Mai 05, 2009 11:08 pm

Only-run70 a écrit:
Mega Alfa a écrit:
Only-run70 a écrit:pour avoir tester contre un TT-S en reprise et comparé a ce que tu dis avec ta 166 l'ecart est a peu pres le meme,
meme si au dela de 230 (km/h et pas cvx :lol: :lol: ) il partait bien!!!
je compare les vraies écarts pas ce qui a d'ecrit sur les sites internet!!!

dès demain je regarde les annonces de 166 et voir un de mes clients (agent alfa) pour en acheter une, mais plutot en 3.2 comme ça je serai devant les m3 e92! ;-) :lol: :lol: :lol: :lol:


Blablabla :D


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je plaisante biensur j'aime bcp les sportives italiennes, d'ailleurs tu serais pas un peu Italien ou Marseillais????

(le Marseillais excuse moi fallais que je la sorte......euh la blague) :lol: :lol: :lol:


En tout cas je te déconseille Alfa :lol:
Mega Alfa
 

Messagepar sw!!xz » Mar Mai 05, 2009 11:24 pm

Juste un truc que je capte pas... Tu parles de ton 100-200 qui est meilleur que celui de la megane en ayant fait ta soustraction qui est fausse car ça ne correspond pas du coup à un reprise...

Mais puisque tu te réferes au site zeperf, pourquoi n'as tu pas plustot regardé les chiffres de reprise?

Sur le 100-140 en 4 la megane met 2.4" a l'alfa , 2.5" en 5 et 5.4" en 6...

Sur le 140-160 en 4 ou en 5 l'alfa est devant de 7 ou 8 dixiemes...

Tu esperes pas que sur le 160-200 elle mette 6" a la megane quand meme?
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar Mega Alfa » Mar Mai 05, 2009 11:30 pm

sw!!xz a écrit:Juste un truc que je capte pas... Tu parles de ton 100-200 qui est meilleur que celui de la megane en ayant fait ta soustraction qui est fausse car ça ne correspond pas du coup à un reprise...

Mais puisque tu te réferes au site zeperf, pourquoi n'as tu pas plustot regardé les chiffres de reprise?

Sur le 100-140 en 4 la megane met 2.4" a l'alfa , 2.5" en 5 et 5.4" en 6...

Sur le 140-160 en 4 ou en 5 l'alfa est devant de 7 ou 8 dixiemes...

Tu esperes pas que sur le 160-200 elle mette 6" a la megane quand meme?


Parce que l'Alfa est en sous régime peut être ? Et que sur la MRS elle a un turbo ? De plus il y a qu'un seul test pour l'alfa donc on ne peut pas utiliser les données par rapport à la MRS.

Mais j'attends pour le test, j ai envoyer un message à Lolo31.

La plupart ici utilise Zeperfs, donc je fais de même......
Mega Alfa
 

Messagepar sw!!xz » Mar Mai 05, 2009 11:34 pm

En sous régime en 4 à 140?? Nan ca ne tient pas... Je vois pas comment l'alpha peut remonter autant de temps sur le 160-200.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar Mega Alfa » Mar Mai 05, 2009 11:35 pm

sw!!xz a écrit:En sous régime en 4 à 140?? Nan ca ne tient pas... Je vois pas comment l'alpha peut remonter autant de temps sur le 160-200.


A 100 c'est du sous régime oui.......
Mega Alfa
 

Messagepar Mega Alfa » Mar Mai 05, 2009 11:38 pm

Sur le 0 à 200 l'Alfa est devant pour 2 dixièmes par contre sur le 0 à 100 la MRS met 1,1sec à l'Alfa....

Tu t'imagines que l'Alfa reprend tout le retard quand elle est lancée et après 100km/h......

Et sur un départ arrêté avec la motricité de l'Alfa, on pourra en faire 200 tests, si tu ne rates pas un passage de vitesse elle sera toujours derrière ^^

Donc tu penses qu'en reprise au rapport que l'on veut, la MRS éclate encore plus l'Alfa que sur un 0 à 100 ? Alors que l'Alfa remonte et double la MRS ? ^^
Donc pour toi l'Alfa n'a aucun problème de poids et de motricité ^^
Mega Alfa
 

Messagepar sw!!xz » Mar Mai 05, 2009 11:42 pm

Mais plus à 140...

Et de plus si 100 c'est du sous regime pour ta 4eme ca veut donc dire que si tu respecte les limitations tu ne passe jamais au dessus de la 3 sur la nationale... :lol:

Pour rattraper le temps perdu sur le 160-200 faudrait que le couple de la megane s'effondre à partir de cette vitesse hors c'est pas le cas...

Et faudrait que le couple maxi de l'alpha se développe à partir de 160 et je doute fort qu'alpha est conçu un moteur qui développe sa puissance sur une vitesse illégale. Pour une voiture grand publique ça le fait moyen...
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)