Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar pedro0217 » Ven Jan 28, 2011 7:45 am

il est clair que ce que fait Kinou ici n'a rien de secret défense, et en tout cas, ne nuit pas à l'image des forces de l'ordre : bien au contraire, moi je trouve que cet échange constructif renforce votre image : car l'echange est constructif, on sent le côté passionnel de l'automobile (chose qu'on ne voit jamais quand vous êtes sur le bord de la route pour les controles), on a des infos qui nous interessent...
C'est tellement rare d'avoir un echange comme celui là avec vous que c'est franchement très interessant et de ce que je vois ici, c'est bien acceuilli et bien perçu.
Et finalement, j'ai l'impression qu'autant les subareux avaient très mal accueil de voir la Sub sérigraphié, autant chez les Méganeux ça semble bien accueilli ! ..... enfin, sauf ceux qui ont des bleues et qui se font chambrer par leurs collègues .... :lol: [mode humour bien sûr]
Continuez comme ça ! :cool:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Kinou » Ven Jan 28, 2011 12:55 pm

Je vais continuer surtout que je ne vais plus être seul à vous faire découvrir mon métier et la passion automonile qui habite les BRIstes (Lensois47 je compte sur toi !!!) et ne comptez pas sur moi pour vous confier un "secret défense" !! :lol:

Plus trés longtemps à attendre avant la présentation officielle de la M3RS gendy !! Le clip de présentation est dans la boite........ ;-)

:salut:
Kinou
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar RomainRC » Ven Jan 28, 2011 12:59 pm

Tu connais à peu près la date de présentation ? Dans moins de quinze jours ? ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar M38 » Ven Jan 28, 2011 3:27 pm

pedro0217 a écrit:il est clair que ce que fait Kinou ici n'a rien de secret défense, et en tout cas, ne nuit pas à l'image des forces de l'ordre : bien au contraire, moi je trouve que cet échange constructif renforce votre image : car l'echange est constructif, on sent le côté passionnel de l'automobile (chose qu'on ne voit jamais quand vous êtes sur le bord de la route pour les controles), on a des infos qui nous interessent...
C'est tellement rare d'avoir un echange comme celui là avec vous que c'est franchement très interessant et de ce que je vois ici, c'est bien acceuilli et bien perçu.
Et finalement, j'ai l'impression qu'autant les subareux avaient très mal accueil de voir la Sub sérigraphié, autant chez les Méganeux ça semble bien accueilli ! ..... enfin, sauf ceux qui ont des bleues et qui se font chambrer par leurs collègues .... :lol: [mode humour bien sûr]
Continuez comme ça ! :cool:


+1 ;-) :cool:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar M38 » Ven Jan 28, 2011 3:32 pm

Maintenant que vous roulez en MRS vous avez plus le droit de photographier les MRS :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Kinou » Ven Jan 28, 2011 8:57 pm

RomainRC a écrit:Tu connais à peu près la date de présentation ? Dans moins de quinze jours ? ;-)


Normalement présentation place Bauvau lundi ou mardi suivant l'agenda du Ministre !!!! Soyez patient, plus trés longtemps à attendre avant de voir votre bombinette favorite avec ses peinture de guerre passer au JT !!!! :lol:

:salut:
Kinou
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar cater » Ven Jan 28, 2011 9:37 pm

la BRI ce soir sur W9
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
cater
Amateur
 
Message(s) : 1586
Inscription : Jeu Déc 31, 2009 12:55 pm
Localisation : 88 vosges

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar X3n0n » Ven Jan 28, 2011 10:07 pm

Kinou, tu peux juste préciser si le bleu utilisé sur la caisse est le bleu extrême ? :D
Merci !
Megane 3 RS Bleu Extrême - Pack RS Visibilité - RS Monitor - Plug & Music
Son topic : viewtopic.php?f=2&t=18469 Image
Avatar de l’utilisateur
X3n0n
Débutant
 
Message(s) : 275
Inscription : Mer Oct 20, 2010 10:32 am

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar cater » Ven Jan 28, 2011 10:30 pm

oui bleu extreme
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
cater
Amateur
 
Message(s) : 1586
Inscription : Jeu Déc 31, 2009 12:55 pm
Localisation : 88 vosges

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar RomainRC » Sam Jan 29, 2011 10:12 am

Image



Tiré d'autotitre. ;-)

Dans le copyright, "CEN" c'est Chef d'escadron, c'est à dire un Officier Supérieur...
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar DaMaxx_Vinc » Sam Jan 29, 2011 11:37 am

vous avez les siege cuir ??? pourquoi ne pas avoir pris les tissus ???
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Grognon » Sam Jan 29, 2011 11:39 am

Kinou a écrit:
RomainRC a écrit:Tu connais à peu près la date de présentation ? Dans moins de quinze jours ? ;-)


Normalement présentation place Bauvau lundi ou mardi suivant l'agenda du Ministre !!!! Soyez patient, plus trés longtemps à attendre avant de voir votre bombinette favorite avec ses peinture de guerre passer au JT !!!! :lol:

:salut:


Par contre on n'est pas pressé de la voir sur le bord de la route :mrgreen: ;-)
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar f1team57 » Sam Jan 29, 2011 12:17 pm

Faut arreter de chambrer ceux qui ont des bleu extreme ...meme ou boulots jy ai droits au chambrage

:oops:
f1team57
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar LUDO » Sam Jan 29, 2011 12:20 pm

Ces le jeux ma pauvre lucette :mrgreen: :arrow:
Supporter de l'asm
MRS 3 blanche cup 2010 ,vendue
500 ABARTH essesse
MRS 3 blanche cup luxe 2012

Imagehttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=623808LUDO.png
[img][http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=623808LUDO.png/img]
Image
LUDO
Amateur
 
Message(s) : 1869
Inscription : Jeu Mai 15, 2008 9:30 pm
Localisation : Loin des cons

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar MN007 » Sam Jan 29, 2011 2:56 pm

LUDO a écrit:Ces le jeux ma pauvre lucette :mrgreen: :arrow:


+1 :cheers:
M3RS 2012 •• 270 cv & 384 Nm ••
Catback Inoxline + Green
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Kinou » Sam Jan 29, 2011 4:51 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:vous avez les siege cuir ??? pourquoi ne pas avoir pris les tissus ???


Parce qu'avec les menottes, ça faisait mieux le cuir, style "chaine et cuir" !!!!! :albino:
Non sans blague pas de cuir, mais sièges sport en tissu, qui ne m'intiennent pas terrible sur circuit...........

:salut:
Kinou
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar DaMaxx_Vinc » Sam Jan 29, 2011 5:19 pm

Kinou a écrit:
DaMaxx_Vinc a écrit:vous avez les siege cuir ??? pourquoi ne pas avoir pris les tissus ???


Parce qu'avec les menottes, ça faisait mieux le cuir, style "chaine et cuir" !!!!! :albino:
Non sans blague pas de cuir, mais sièges sport en tissu, qui ne m'intiennent pas terrible sur circuit...........

:salut:



ok merci kinou !

je pensé avoir vu du cuir ! pour infos les siege tissus tu a une assise plus basse ques les siege cuir.. et je perso je trouve que les tissus m'intiennent mieux que les cuir !

apres c'est sur les recaro c'est un autre monde mais je pense pas tres pratique pour un gendarme, et aussi plus chere
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Kinou » Sam Jan 29, 2011 6:30 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:
Kinou a écrit:
DaMaxx_Vinc a écrit:vous avez les siege cuir ??? pourquoi ne pas avoir pris les tissus ???


Parce qu'avec les menottes, ça faisait mieux le cuir, style "chaine et cuir" !!!!! :albino:
Non sans blague pas de cuir, mais sièges sport en tissu, qui ne m'intiennent pas terrible sur circuit...........

:salut:



ok merci kinou !

je pensé avoir vu du cuir ! pour infos les siege tissus tu a une assise plus basse ques les siege cuir.. et je perso je trouve que les tissus m'intiennent mieux que les cuir !

apres c'est sur les recaro c'est un autre monde mais je pense pas tres pratique pour un gendarme, et aussi plus chere


Et bien c'est tout le contraire !! Je m'explique.

Sur le ceinturon du Gendy il y a pas mal de chose tout autour; Arme de service, menottes, chargeur, lacry.............
Regardes les RECARO au niveau des hanches ils sont plus larges que les sièges sport d'origine, c'est pour cela que nous avions demandé les RECARO !! Mais tu as trouvé tout seule la raison pour laquelle nous avons les sièges sport finalement.......Le tarif !!!

Après concernant le maintient, je parlais sur circuit, et on n'y vas que 01 fois tout les deux ans, donc pas si important que cela, par contre on est mini 08h00 le cul dans la voiture avec le ceinturon !!! Mais comme d'hab on va faire avec et avec le :lol: !!! Mis à part cela et la rétrovision 3/4 arrière, je n'ai pas trouvé de défaut à la M3RS, je pense même que c'est elle qui viendra remplacer ma voiture perso...... ;-)

:salut:
Kinou
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar RomainRC » Sam Jan 29, 2011 6:48 pm

Personnellement, et certainement à cause de l'etui PA (tu m'as expliqué kinou que vous vous portiez un étui "perso") , je ne peux pas rentrer dans ma R.S. Recaro avec le ceinturon, ça bloque :mrgreen: Puis à mon avis avec tout l'attirail, le tissu des Recaro ne vivrait pas longtemps !
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar alex552 » Sam Jan 29, 2011 7:07 pm

Comment ca se passe avec les M3RS, vous faites monter des gens derrières dans ces véhicules ? (comme pour les arrestations) Ou jamais personne ne montent?
Image
Avatar de l’utilisateur
alex552
Expert
 
Message(s) : 7634
Inscription : Lun Sep 01, 2008 6:00 pm
Localisation : 55 / Meuse

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)