Page 31 sur 228

MessagePublié: Mar Mai 05, 2009 11:44 pm
par sw!!xz
Mega Alfa a écrit:Sur le 0 à 200 l'Alfa est devant pour 2 dixièmes par contre sur le 0 à 100 la MRS met 1,1sec à l'Alfa....


Ou as tu vu ça? La megane est devant pour 8 dixiemes...

MessagePublié: Mar Mai 05, 2009 11:45 pm
par Mega Alfa
sw!!xz a écrit:Mais plus à 140...

Et de plus si 100 c'est du sous regime pour ta 4eme ca veut donc dire que si tu respecte les limitations tu ne passe jamais au dessus de la 3 sur la nationale... :lol:

Pour rattraper le temps perdu sur le 160-200 faudrait que le couple de la megane s'effondre à partir de cette vitesse hors c'est pas le cas...

Et faudrait que le couple maxi de l'alpha se développe à partir de 160 et je doute fort qu'alpha est conçu un moteur qui développe sa puissance sur une vitesse illégale. Pour une voiture grand publique ça le fait moyen...



Le 140 160 je le fais en 3eme..... Ta MRS est totalement inutile si tu ne dépasses pas les limitations... Donc tu dois rouler en Super5 diesoul toi, ça te permet d'être tranquille avec tes limitations que tu ne dépasses JAMAIs :) .....

MessagePublié: Mar Mai 05, 2009 11:46 pm
par Mega Alfa
sw!!xz a écrit:
Mega Alfa a écrit:Sur le 0 à 200 l'Alfa est devant pour 2 dixièmes par contre sur le 0 à 100 la MRS met 1,1sec à l'Alfa....


Ou as tu vu ça? La megane est devant pour 8 dixiemes...


Je prend la Phase 1, celle dont je parle depuis le début, mais apparemment il n'y aucune différence :lol:

MessagePublié: Mar Mai 05, 2009 11:54 pm
par sw!!xz
Mega Alfa a écrit:
sw!!xz a écrit:Mais plus à 140...

Et de plus si 100 c'est du sous regime pour ta 4eme ca veut donc dire que si tu respecte les limitations tu ne passe jamais au dessus de la 3 sur la nationale... :lol:

Pour rattraper le temps perdu sur le 160-200 faudrait que le couple de la megane s'effondre à partir de cette vitesse hors c'est pas le cas...

Et faudrait que le couple maxi de l'alpha se développe à partir de 160 et je doute fort qu'alpha est conçu un moteur qui développe sa puissance sur une vitesse illégale. Pour une voiture grand publique ça le fait moyen...



Le 140 160 je le fais en 3eme..... Ta MRS est totalement inutile si tu ne dépasses pas les limitations... Donc tu dois rouler en Super5 diesoul toi, ça te permet d'être tranquille avec tes limitations que tu ne dépasses JAMAIs :) .....


Me fais pas dire ce que je n'ai pas dis... Jamais dis que je dépassais pas les limitations... En revanche toi tu dis que ton alpha est en sous regime en 4 à 100 ce qui est entierement faux ou alors tu ne sais pas ce qu'est le sous régime.

MessagePublié: Mar Mai 05, 2009 11:56 pm
par Mega Alfa
sw!!xz a écrit:
Mega Alfa a écrit:
sw!!xz a écrit:Mais plus à 140...

Et de plus si 100 c'est du sous regime pour ta 4eme ca veut donc dire que si tu respecte les limitations tu ne passe jamais au dessus de la 3 sur la nationale... :lol:

Pour rattraper le temps perdu sur le 160-200 faudrait que le couple de la megane s'effondre à partir de cette vitesse hors c'est pas le cas...

Et faudrait que le couple maxi de l'alpha se développe à partir de 160 et je doute fort qu'alpha est conçu un moteur qui développe sa puissance sur une vitesse illégale. Pour une voiture grand publique ça le fait moyen...



Le 140 160 je le fais en 3eme..... Ta MRS est totalement inutile si tu ne dépasses pas les limitations... Donc tu dois rouler en Super5 diesoul toi, ça te permet d'être tranquille avec tes limitations que tu ne dépasses JAMAIs :) .....


Me fais pas dire ce que je n'ai pas dis... Jamais dis que je dépassais pas les limitations... En revanche toi tu dis que ton alpha est en sous regime en 4 à 100 ce qui est entierement faux ou alors tu ne sais pas ce qu'est le sous régime.


En sous régime pour faire un bon temps, donc oui
:shock:

MessagePublié: Mer Mai 06, 2009 12:06 am
par sw!!xz
Dis moi plutot quelle n'a pas atteind son couple max alors là ça a un peu plus de sens.... Mais dans ces cas là c'est pareil pour la megane.

Moi ce que je dis c'est que une reprise 100-200 ça se calcule pas en faisant une soustraction.

Tu dis que lancée elle vaut quelque chose en te basant sur le 0-200. Ca je te dis pas le contraire mais des reprises c'est totalement différent sinon ça n'existerait pas.

Donc faites le test et on verra bien... J'ai regardé pour une phase1 il manque des mesures donc on peut pas en tirer grand chose malheureusement.

MessagePublié: Mer Mai 06, 2009 12:11 am
par Mega Alfa
sw!!xz a écrit:Dis moi plutot quelle n'a pas atteind son couple max alors là ça a un peu plus de sens.... Mais dans ces cas là c'est pareil pour la megane.

Moi ce que je dis c'est que une reprise 100-200 ça se calcule pas en faisant une soustraction.

Tu dis que lancée elle vaut quelque chose en te basant sur le 0-200. Ca je te dis pas le contraire mais des reprises c'est totalement différent sinon ça n'existerait pas.

Donc faites le test et on verra bien... J'ai regardé pour une phase1 il manque des mesures donc on peut pas en tirer grand chose malheureusement.


Oui je suis d'accord que la MRS n'est pas à son meilleur rapport également, par contre elle est moins désavantagé qu'une Atmo sur ce genre de test.

J'ai juste montré en utilisant ce procédé simple, pour affirmer que l'Alfa est plus performante en lancée que sur un départ arrêté, et il ne faut pas être un pilote pour voir qu'avec son poids et sa motricité daubesque, qu'elle sera plus à l'aise sur un départ lancé. Tout simplement

MessagePublié: Mer Mai 06, 2009 12:15 am
par sw!!xz
Beh forcemment grace à son turbo... Sur les quelques chiffres qu'il y a la 166 est derriere a 2.4" jusqu'a 140, elle perd 2 dixiemes jusqu'a 160...


Pour le 200 je suis pas sur qu'elle rattrape 2" comme ça...

Meme si sur le 0-200 elle est devant...

Apres en plus les chiffres sont biaisés et on peut pas s'y fier ce n'est qu'une grosse approximation...

MessagePublié: Mer Mai 06, 2009 1:30 am
par Sancho
Bon la je pense qui a trop de blabla!!!

Je serais de Toulouse je pense que l'histoire serai deja reglé!!!

Un volontaire de Toulouse vite!!! :evil:

MessagePublié: Mer Mai 06, 2009 8:40 am
par lolo31
ouais ouais ouais... Avec WInnie et Meg Alpha, on est en train de voir ça... z'inquietez pas ça va venir.

MessagePublié: Mer Mai 06, 2009 10:30 am
par LE MARSEILLAIS
Bon et si on disait qu'on s'en foutez :roll: ca serait pas mieux ;-)

Parcque ca parle pour rien là ;-) des relance a - de 100 km/h j'en fais plein donc si l'alfa en est pas capable ben tant pis ;-) des relance entre 160 et 220 j'en fait plus rarement si l'alfa est devant tant mieux ;-)

Pour te repondre aussi puisque là aussi tu veux pas nous croire il n' y a quasi aucune difference en perfs entre une ph1 / ph2 / r26 ;-)

C'est bon oùon fait encore 50 pages ;-)

p.s :les blague sur les marseillais ne me derange pas faudra juste me dire le numero de ta chambre au rasso :mrgreen:

MessagePublié: Mer Mai 06, 2009 10:34 am
par turboman
+1 !!

D'autant plus que le topic s'appelle "MRS face à la concurrence"... si la 166 est une concurrente de la megane, j'ai pas tout pigé ! :-?

MessagePublié: Mer Mai 06, 2009 10:37 am
par Loïc
LE MARSEILLAIS a écrit:Bon et si on disait qu'on s'en foutez :roll: ca serait pas mieux ;-)

Parcque ca parle pour rien là ;-) des relance a - de 100 km/h j'en fais plein donc si l'alfa en est pas capable ben tant pis ;-) des relance entre 160 et 220 j'en fait plus rarement si l'alfa est devant tant mieux ;-)

Pour te repondre aussi puisque là aussi tu veux pas nous croire il n' y a quasi aucune difference en perfs entre une ph1 / ph2 / r26 ;-)

C'est bon oùon fait encore 50 pages ;-)

p.s :les blague sur les marseillais ne me derange pas faudra juste me dire le numero de ta chambre au rasso :mrgreen:


C'est normal l'alfa avait des semi slicks :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePublié: Mer Mai 06, 2009 10:40 am
par MRS 31
+1

Sans déconner, donnez vous rendez-vous et faites le test point final ! :roll:

MessagePublié: Mer Mai 06, 2009 10:47 am
par WInnie
MRS 31 a écrit:Sans déconner, donnez vous rendez-vous et faites le test point final ! :roll:

C'est en cours ;-) On est juste en train de chercher un créneau et normalement on sera 2 MRS (Trophy et Ph1 CS 5P) avec un cameraman

MessagePublié: Mer Mai 06, 2009 11:34 am
par alex meg
on devrai creer un sujet
LE RESTE DU MONDE CONTRE ALFA 226CH :lol:

MessagePublié: Mer Mai 06, 2009 11:37 am
par yoyo clio rs
:lol: :lol: :lol: :mrgreen:

MessagePublié: Mer Mai 06, 2009 11:48 am
par JJ_RS70
LE MARSEILLAIS a écrit:Bon et si on disait qu'on s'en foutez :roll: ca serait pas mieux ;-)

Parcque ca parle pour rien là ;-) des relance a - de 100 km/h j'en fais plein donc si l'alfa en est pas capable ben tant pis ;-) des relance entre 160 et 220 j'en fait plus rarement si l'alfa est devant tant mieux ;-)

Pour te repondre aussi puisque là aussi tu veux pas nous croire il n' y a quasi aucune difference en perfs entre une ph1 / ph2 / r26 ;-)

C'est bon oùon fait encore 50 pages ;-)

p.s :les blague sur les marseillais ne me derange pas faudra juste me dire le numero de ta chambre au rasso :mrgreen:


MERCI!!!!!
pour le numero de chambre!!!! bah on verra....!!!! je me baricaderai!!! :lol: :lol: :lol: :lol: !!

moi je dis, filmé le test en precisant les rapports engagés et les vitesses de depart et on verra bien!!! ;-) ;-)

MessagePublié: Mer Mai 06, 2009 11:51 am
par Matt
WInnie a écrit:
MRS 31 a écrit:Sans déconner, donnez vous rendez-vous et faites le test point final ! :roll:

C'est en cours ;-) On est juste en train de chercher un créneau et normalement on sera 2 MRS (Trophy et Ph1 CS 5P) avec un cameraman


N'oublier pas de fermer la route ou d'aller en Allemagne :lol:

MessagePublié: Mer Mai 06, 2009 1:00 pm
par lolo31
Matt a écrit:
N'oublier pas de fermer la route ou d'aller en Allemagne :lol:


of course :study: