Grognon a écrit:speedturbo33 a écrit:En meme temps ceux qui se pignolent sur les ajustages au 1/10 de mm, ils achetent des Audi pas des renault.
Encore ton fameux discours contradictoire: D'un côté "Renault c'est super, les allemandes sont pas mieux" et de l'autre "de toutes façons, si vos Renault ont des défauts il faut l'admettre, c'est comme ça, si vous voulez de la qualité faut aller chercher chez les allemandes"
Et l'acheteur d'une renault, il n'a pas le droit de demander un minimum de qualité sur ce qu'il achète ? la qualité des matériaux, c'est une chose, mais un problème d'ajustement ça n'a rien à voir
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Non tu déformes mes propos, une allemandes c'est beaucoup plus cher pour à peine mieux(tu sais le rapport qualité/prix...), c'est toujours ce que j'ai dit
Et je parle pour les voitures style a3 serie 1 classe a etc. J'ai une A3 TDi à la maison le seul truc de mieux par rapport à ma megane 2 dci c'est la finition et la sono, apres agrément moteur insonorisation chassis frein je prefere ma dci... Ma copine a acheté son audi 2 fois le prix de ma megane!... Et pour ce qui est de la qualité supérieure je t'enverrai les factures de réparation tu lui paieras
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
encore elle a eu de la chance elle a pas eu de problème de culasse poreuse, de volant moteur de turbo d'injecteur de pneus arriere qui se mettent carré etc. La deutsch qualitat qu'ils disent
Après quand on passe à la gamme a6 serie 5 classe E ok c'est de la super qualité mais voilà les tarifs, y a même pas de françaises qui pourraient rivaliser, imagine vendre une Renault 70000 euros ça serait compliqué
Mais toi grognon tu ne dois pas etre très attentif à la qualité de matériaux ou d'ajustement, en tout cas ce n'est pas ton critère d'achat sinon tu ne roulerais pas en FRS...