f1team57 a écrit:Personnes ne connais un bon banquier sympa
mercurial91 a écrit:Ce midi, j'ai eût la version GT dci 180 pendant 1h, je confirme pour ceux qui sont pas sur, elle a bien le cuir noir et rouge.
J'ai vraiment eût le temps de l'essayer et de pouvoir la comparer pas comme la v6 240cv (paix à son âme d'ailleurs... ).
Déjà comme point de comparaison j'ai ma mrs dci, c'est déjà un début.
Niveau moteur: Je trouve que les 5cv se font ressentir, surtout au niveau de la vivacité, je la trouve plus nerveuse, le couple est aussi présent.
Il aurait du mettre le dci 180, sur la notre, ça n'aurait pas été de refus.
Niveau chassis: rien a voir, les deux, la laguna est collé au bithume, mais dans les virages sont passés a une vitesse supérieur, c'est clair net et précis, c'est assez impressionnant et ça fait peur au début quand on connait pas, le chassis est aussi beaucoup moins dur que sur la MRS avec le chassis de base, ça fait bizzare de prendre des dos d'ane rapidement est de pratiquement rien sentir.
Mais bon sur ce point là, ça ne change rien avec celle de l'autre jour, le chassis est le même.
L'intérieur est aussi bien fini que sur la intiale, a part les insert alu et le cuir noir et rouge, je ne vois aucune différence entre les deux modèles.
Si j'en avais une a prendre ça serait bien la version GT dci180, quoique la dci 235, ne devrait pas me déplaire mais, celle là, je ne pourrais pas l'essayer pour vous donner un avis.
Les photos arrivent demain.
Aspec22 a écrit:mercurial91 a écrit:Ce midi, j'ai eût la version GT dci 180 pendant 1h, je confirme pour ceux qui sont pas sur, elle a bien le cuir noir et rouge.
J'ai vraiment eût le temps de l'essayer et de pouvoir la comparer pas comme la v6 240cv (paix à son âme d'ailleurs... ).
Déjà comme point de comparaison j'ai ma mrs dci, c'est déjà un début.
Niveau moteur: Je trouve que les 5cv se font ressentir, surtout au niveau de la vivacité, je la trouve plus nerveuse, le couple est aussi présent.
Il aurait du mettre le dci 180, sur la notre, ça n'aurait pas été de refus.
Niveau chassis: rien a voir, les deux, la laguna est collé au bithume, mais dans les virages sont passés a une vitesse supérieur, c'est clair net et précis, c'est assez impressionnant et ça fait peur au début quand on connait pas, le chassis est aussi beaucoup moins dur que sur la MRS avec le chassis de base, ça fait bizzare de prendre des dos d'ane rapidement est de pratiquement rien sentir.
Mais bon sur ce point là, ça ne change rien avec celle de l'autre jour, le chassis est le même.
L'intérieur est aussi bien fini que sur la intiale, a part les insert alu et le cuir noir et rouge, je ne vois aucune différence entre les deux modèles.
Si j'en avais une a prendre ça serait bien la version GT dci180, quoique la dci 235, ne devrait pas me déplaire mais, celle là, je ne pourrais pas l'essayer pour vous donner un avis.
Les photos arrivent demain.
Qu'est ce qui c'est passé???
le mac ya velik a écrit:Si c'est cell que j'ai vu, elle plus prêt d'être détruite que neuve...
Trop loin guyancourt pour que ce soit la même.Je pari que c'était une grise foncée?le mac ya velik a écrit:En Photo, dans un rond point près du technocentre...
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)