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MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 1:42 pm
par LE MARSEILLAIS
Si et meme si c'est en ligne droite le conducteur importe je confirme ;-) il suffit d'anticiper ou de tirer sur ton rapprot et deja t'as un avantage ;-)

Aprés si on parle dans le sinueux la voiture importe peu en realité c'est plus l'association pilote/auto ;-)

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 1:53 pm
par sw!!xz
LE MARSEILLAIS a écrit:Si et meme si c'est en ligne droite le conducteur importe je confirme ;-) il suffit d'anticiper ou de tirer sur ton rapprot et deja t'as un avantage ;-)

Aprés si on parle dans le sinueux la voiture importe peu en realité c'est plus l'association pilote/auto ;-)


+1 le résultat prouve que le pilote est important.

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 5:40 pm
par Yogis
C'est clair que faire un test sur une fois à la sauvage sur la route ne veut pas dire grand chose...

Un exemple concret, au rasso MRS de Juin, (je ne souviens plus qui c'était) était collé à mes fesses alors que j'étais pied au plancher... J'étais sur le mauvais rapport et je suis parti de 2000 tours, forcement...
Je pense même qu'il aurait pu me doubler...
Un deuxième exemple, j'ai parfois des kékés qui me poussent au cul et me force à tirer un peu, bah je fais genre que j'accélère à fond pour leur faire plaisir, il passe devant et doivent se pignoler toute la soirée...

C'est dur de dire, je marche mieux que X ou Y juste en tirant une 3ème sur autoroute...
Pour revenir sur la Z4, mon père en possède une, le petit modèle 3.0 de 231cv et elle ne prends pas un vent par une R26, c'est clair et net, je ne parle même pas de la plus récente et de ses 265cv (il me semble)...

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 6:03 pm
par JJ_RS70
ah lala ça me fait rire tout ça!!!
donc pour etre precis c'etait bien un 3.0li 231cv phase 1 et equipé en jantes 17pouces! (surpris)!!(enfin en tout cas vers le clignotant lateral c'etait ecrit 3.0l)
a l'appui avec le turbo qui souffle tout de suite je lui met deja une voiture, et a 220 y'avait bien 4voitures de difference (a peu pres, j'ai pas pris mon décametre)!!!
mais ça ne m'etonne pas que vous ne me croyez pas, j'avais deja eut le cas avec la golf 5 r32!!!
je vous rassure je dors tres bien la nuit qd meme et je suis loin d'etre mythomane!!! ;-) ;-)

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 6:08 pm
par yoyo clio rs
oué myto ta rs avance pas :lol: :lol:

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 6:09 pm
par JJ_RS70
yoyo clio rs a écrit:oué myto ta rs avance pas :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
chut c'est un 1.4l la mienne
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 6:10 pm
par MRS 31
Only-run70 a écrit:ah lala ça me fait rire tout ça!!!
donc pour etre precis c'etait bien un 3.0li 231cv phase 1 et equipé en jantes 16pouces! (surpris)!!(enfin en tout cas vers le clignotant lateral c'etait ecrit 3.0l)
a l'appui avec le turbo qui souffle tout de suite je lui met deja une voiture, et a 220 y'avait bien 4voitures de difference (a peu pres, j'ai pas pris mon décametre)!!!
mais ça ne m'etonne pas que vous ne me croyez pas, j'avais deja eut le cas avec la golf 5 r32!!!
je vous rassure je dors tres bien la nuit qd meme et je suis loin d'etre mythomane!!! ;-) ;-)


Personne ne te dit que tu es mytho. Seulement, qu'est ce qui te prouve qu'il a repris sur le bon rapport, qu'est ce qui te prouve qu'il a fait un pied à fond desuite....difficile de dire dans ces conditions si le test veut dire quelque chose. :roll:

Perso, à la sortie d'un péage, je ne tire jamais la première (trop bourrin à mon goût), résultat certaines voitures partent plus fort que moi mais cela est loin de signifier qu'elle marche plus fort. Pourtant je suis sur que le gars doit y croire dur comme fer :!:

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 6:14 pm
par JJ_RS70
MRS 31 a écrit:
Only-run70 a écrit:ah lala ça me fait rire tout ça!!!
donc pour etre precis c'etait bien un 3.0li 231cv phase 1 et equipé en jantes 16pouces! (surpris)!!(enfin en tout cas vers le clignotant lateral c'etait ecrit 3.0l)
a l'appui avec le turbo qui souffle tout de suite je lui met deja une voiture, et a 220 y'avait bien 4voitures de difference (a peu pres, j'ai pas pris mon décametre)!!!
mais ça ne m'etonne pas que vous ne me croyez pas, j'avais deja eut le cas avec la golf 5 r32!!!
je vous rassure je dors tres bien la nuit qd meme et je suis loin d'etre mythomane!!! ;-) ;-)


Personne ne te dit que tu es mytho. Seulement, qu'est ce qui te prouve qu'il a repris sur le bon rapport, qu'est ce qui te prouve qu'il a fait un pied à fond desuite....difficile de dire dans ces conditions si le test veut dire quelque chose. :roll:

Perso, à la sortie d'un péage, je ne tire jamais la première (trop bourrin à mon goût), résultat certaines voitures partent plus fort que moi mais cela est loin de signifier qu'elle marche plus fort. Pourtant je suis sur que le gars doit y croire dur comme fer :!:


nous etions en 3, entre 80 et 90km/h, apres c'est lui qui a donner le depart donc si il appuie a moitié d'accelérateur c'est qu il a pas tout a fait compris le principe d'un comparatif!!!

mais lui a été tres bon joueur puisque nous nous sommes fait signe de la main lorsque j'ai changé de direction!!!

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 6:19 pm
par MRS 31
Only-run70 a écrit:
MRS 31 a écrit:
Only-run70 a écrit:ah lala ça me fait rire tout ça!!!
donc pour etre precis c'etait bien un 3.0li 231cv phase 1 et equipé en jantes 16pouces! (surpris)!!(enfin en tout cas vers le clignotant lateral c'etait ecrit 3.0l)
a l'appui avec le turbo qui souffle tout de suite je lui met deja une voiture, et a 220 y'avait bien 4voitures de difference (a peu pres, j'ai pas pris mon décametre)!!!
mais ça ne m'etonne pas que vous ne me croyez pas, j'avais deja eut le cas avec la golf 5 r32!!!
je vous rassure je dors tres bien la nuit qd meme et je suis loin d'etre mythomane!!! ;-) ;-)


Personne ne te dit que tu es mytho. Seulement, qu'est ce qui te prouve qu'il a repris sur le bon rapport, qu'est ce qui te prouve qu'il a fait un pied à fond desuite....difficile de dire dans ces conditions si le test veut dire quelque chose. :roll:

Perso, à la sortie d'un péage, je ne tire jamais la première (trop bourrin à mon goût), résultat certaines voitures partent plus fort que moi mais cela est loin de signifier qu'elle marche plus fort. Pourtant je suis sur que le gars doit y croire dur comme fer :!:


nous etions en 3, entre 80 et 90km/h, apres c'est lui qui a donner le depart donc si il appuie a moitié d'accelérateur c'est qu il a pas tout a fait compris le principe d'un comparatif!!!

mais lui a été tres bon joueur puisque nous nous sommes fait signe de la main lorsque j'ai changé de direction!!!


Ok.
Donc soit c'est un manche, soit sa BM a un cancer en stade terminal :lol:

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 6:32 pm
par yoyo clio rs
soit la mrs marche mieux :!:

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 6:36 pm
par Yogis
Only-run70 a écrit:ah lala ça me fait rire tout ça!!!
donc pour etre precis c'etait bien un 3.0li 231cv phase 1 et equipé en jantes 17pouces! (surpris)!!(enfin en tout cas vers le clignotant lateral c'etait ecrit 3.0l)
a l'appui avec le turbo qui souffle tout de suite je lui met deja une voiture, et a 220 y'avait bien 4voitures de difference (a peu pres, j'ai pas pris mon décametre)!!!
mais ça ne m'etonne pas que vous ne me croyez pas, j'avais deja eut le cas avec la golf 5 r32!!!
je vous rassure je dors tres bien la nuit qd meme et je suis loin d'etre mythomane!!! ;-) ;-)


Faut pas prendre la mouche, je ne me permettra en aucun de mettre en doute ce que tu dis, et je n'affirme en aucun cas que tu es mytho !!!
Tu as "battu" une Z4 3.0 en reprise sur une accélération... J'y crois mais perso et pour avoir conduit sur de très nombreux kilomètres une MRS et une Z4 3.0, la différence est quasi inexistante !!!

Le mec a peut être chier dans son froc !!! :cool: :mrgreen:

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 6:38 pm
par Yogis
Pour infos

80-180 mini sur Z4 et MRS R26 = 13 secondes pour les deux !!!
Donc kiff kiff et sur l'accélération que tu as fait ! :alien: :mrgreen:

0-200 = 25s sur la Z4
0-200 = 27,4s sur la MRS
Les chiffres parlent !!!

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 6:39 pm
par yoyo clio rs
et la porsche sa donne koi :lol: :lol: ok je :arrow:

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 6:41 pm
par Yogis
yoyo clio rs a écrit:et la porsche sa donne koi :lol: :lol: ok je :arrow:


Ca donne, ce que je te disais, sur une mauvaise relance de ma part, la MRS est devant et je me suis fait piégé en Auvergne ! :cool:

Maintenant sur une vrai accélération, je pense que la 911 est devant ! :bom:

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 6:42 pm
par yoyo clio rs
ya pas photos ;-) tu et devant !
en tout cas moi téster 1 fois avec la 911 turbo :shock:
je refait plus :lol: il ma défoncer le c.. :mrgreen:

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 7:08 pm
par bez58
yoyo clio rs a écrit:ya pas photos ;-) tu et devant !
en tout cas moi téster 1 fois avec la 911 turbo :shock:
je refait plus :lol: il ma défoncer le c.. :mrgreen:


C'est donc ca ta voie aigu :mrgreen:

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 7:09 pm
par yoyo clio rs
salope :lol: :lol:

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 7:35 pm
par cookies
Ben déjà de dire "nous étions en 3eme"
et qu'après vous vous faite signe de la main!

je vois pas trop comment tu peux savoir comment il était en 3eme....

MRS 31 J'aime ta philosophie!

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 8:29 pm
par turboman
MRS 31 a écrit:Perso, à la sortie d'un péage, je ne tire jamais la première (trop bourrin à mon goût)


Pfffffffffff, tocard ! :lol:

PS : bientôt de passage à Rungis

MessagePublié: Jeu Juil 16, 2009 8:05 am
par MRS 31
turboman a écrit:
MRS 31 a écrit:Perso, à la sortie d'un péage, je ne tire jamais la première (trop bourrin à mon goût)


Pfffffffffff, tocard ! :lol:

PS : bientôt de passage à Rungis


Va changer tes pneus clodo :lol:

PS : Je suis en vacances pour un mois :cool: