Grognon a écrit:Si elle n'est pas née pour en supporter plus, je serais étonné qu'ils fassent des miracles malgré qu'ils disent qu'ils y travaillent tout le temps...
Viper7 a écrit:Grognon a écrit:Si elle n'est pas née pour en supporter plus, je serais étonné qu'ils fassent des miracles malgré qu'ils disent qu'ils y travaillent tout le temps...
Comme j'ai déjà dit précédemment, ils ne vont pas tout donner pour ce modèle, il leur faudra bien trouver des + à mettre dans la phase 2 et les nombreuses séries limitées
doudou73 a écrit:Viper7 a écrit:Grognon a écrit:Si elle n'est pas née pour en supporter plus, je serais étonné qu'ils fassent des miracles malgré qu'ils disent qu'ils y travaillent tout le temps...
Comme j'ai déjà dit précédemment, ils ne vont pas tout donner pour ce modèle, il leur faudra bien trouver des + à mettre dans la phase 2 et les nombreuses séries limitées
Donc pas la peine d'acheter la phase 1 alors
speedturbo33 a écrit:L'accoup au passage de vitesse c'est justement ce qu'il ne faut pas sur une voiture sportive, sur une traction on s'en tape un peu mais sur un propulsion avec des watts c'est essentiel.
C'est comme ceux qui regrettent le "coup de pied au cul des anciennes", c'est sur ça flatte le conducteur mais c'est contre productif...
Quand a l'histoire des reprog qui casseraient les boites, on achète pas une voiture en se disant "super je vais la reprog j'aurai x cv de plus". Enfin moi c'est pas mon cas. Et puis ça devait pas etre le cas de tout ceux qui achetaient des clio 3 rs car on sacvait très bien qu'il n'y avait rien à y faire pour gagner des cv. Et c'est pour ça que j'aimais ma clio 3, il n'y avait rien à faire, juste à mettre son cul dedans et faire avec ce qu'elle avait dans le ventre, une excellente école au demeurant, c'est pas les cv qui faisaient qu'on passait quelqu'un...
cooper a écrit:
ben justement c'est encore plus frustrant, car la C3RS, "on" le savait qu'il n'y aurait pas grand chose a faire, ou alors du très lourd pour un gain très modeste.
mais la ils sortent un moteur turbo qui pourrait avoir un un rapport prix/gain imbattable comparé a une atmo et surtout très simple de modif mais ils te brident avec une boite en mousse
et pour moi c'est toujours un plus de savoir que tu pourras faire évoluer ta voiture.
Beef a écrit:ben sur la clio 3RS on peut faire bcp en optimisant le chauffeur ... Cette auto m'a impressionné conduite par un de mes amis pilote pro et instructeur ... Ca montre que ça peut aller trés trés vite et passer trés trés fort ....
Grognon a écrit:Le "peut-être" est important parce que celui qui cassera une boite auto va davantage pleurer que s'il avait cassé une boité mécanique
Viper7 a écrit:Comme j'ai déjà dit précédemment, ils ne vont pas tout donner pour ce modèle, il leur faudra bien trouver des + à mettre dans la phase 2 et les nombreuses séries limitées
L'intrépide a écrit:
Y'a qu'à voir ce que PSA s'apprête à tirer de son 1.6 THP (260/256 ch) sur le RCZ-R et la DS4-R
cooper a écrit:L'intrépide a écrit:
Y'a qu'à voir ce que PSA s'apprête à tirer de son 1.6 THP (260/256 ch) sur le RCZ-R et la DS4-R
a voir si y a pas un moteur électrique qui pousse au cul
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