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Mégane rs dci pas si cher que sa

MessagePublié: Jeu Mars 01, 2007 10:26 pm
par f1team57
Tarif luxembourg
Pour connaitre le tarif francais cliquer sur hors tva , choissier les options ,la couleur (meme le jaune sirius)et rajouter 19.6 %
Finalement ,il y a pas de grosse différences de taif entre l'essence et diesel .
Sa fait réflechir .......
http://www.renault.lu/gamme/perso.phtml?lang_id=fr&c_id=&v_id=&perso_id=&modele_id=52

MessagePublié: Ven Mars 02, 2007 8:09 am
par chili69
oui vaut mieux prendre l'essence qui est largement plus péchu :D
je dis ça parce que j'ai déjà choisi la mienne :twisted:

MessagePublié: Ven Mars 02, 2007 8:52 am
par Morex
En même temps le tarif pour la France ne sera pas forcément le même que pour le Luxembourg :?

MessagePublié: Ven Mars 02, 2007 11:14 am
par benoitc
Je trouve que c'est cher moi :shock:

MessagePublié: Ven Mars 02, 2007 11:18 am
par chili69
pareil :oops:

MessagePublié: Ven Mars 02, 2007 1:38 pm
par domno62
ilfaudrat voir au niveau des remises,car je pense qu'il sera plus difficile d'avoir une bonne remise sur une mrs dci que sur une vraie mrs

MessagePublié: Ven Mars 02, 2007 1:46 pm
par Bill59
Cela voudrait dire une décote moins importante sur l'argus, et une revente certainement plus facile

MessagePublié: Ven Mars 02, 2007 8:14 pm
par alexmrs57
benoitc a écrit:Je trouve que c'est cher moi :shock:


Moi aussi je trouve que c'est cher.

C'est clair que habituellement une voiture diesel est plus cher qu'une essence équivalente mais sur MRS c'est spécial.

Ici le prx est comparable, il y a je pense l'aspect marketing, tu achètes une RS!

Et l'aspect technique un diesel est plus cher à produire mais le 2L turbo essence lui est spécifique et pas mal retravaillé en tout cas plus que le dci je pense.

MessagePublié: Ven Mars 02, 2007 8:36 pm
par f1team57
Moi je m'attendai a plus cher que sa ,attention vous etes pro essence (surtout sportif) ,mais financierement le seuil de rentabilite est bas car au environ 30 000 kms le surcout est rentabiliser (je ne parle meme pas de la revente) certes il y aura toujours 50ch de différence ;mais le conducteur d'une mrs dci aura le meme vehicule (sauf moteur) :D qu'une mégane rs essence (chassis ,freins ..... et look d'enfer)

MessagePublié: Sam Mars 03, 2007 11:14 am
par Morex
Là bas elle juste 623? plus chère qu'un model essence. Je parle du H.T.

Je vois pas ou elle est chère :?:

Comme je l'ai déjà sur un autre forum, la Meg RS est plus chère que ses concurrentes directes.

MessagePublié: Jeu Mars 29, 2007 1:11 pm
par alpinegta
f1team57 a écrit:Moi je m'attendai a plus cher que sa ,attention vous etes pro essence (surtout sportif) ,mais financierement le seuil de rentabilite est bas car au environ 30 000 kms le surcout est rentabiliser (je ne parle meme pas de la revente) certes il y aura toujours 50ch de différence ;mais le conducteur d'une mrs dci aura le meme vehicule (sauf moteur) :D qu'une mégane rs essence (chassis ,freins ..... et look d'enfer)


j'avoue rester toujours rêveur lorsque l'on veut mélanger des notions comme le "plaisir" et la "rentabilité"... Si on achète une voiture de sport (essence) en fonction de sa facilité de revente, du "retour" sur investissement (décote)..., des remises accordées... Mieux vaut ne pas acheter une voiture de sport et encore moins une neuve ? Non ? :lol:

MessagePublié: Jeu Mars 29, 2007 2:01 pm
par Yogis
alpinegta a écrit:
f1team57 a écrit:Moi je m'attendai a plus cher que sa ,attention vous etes pro essence (surtout sportif) ,mais financierement le seuil de rentabilite est bas car au environ 30 000 kms le surcout est rentabiliser (je ne parle meme pas de la revente) certes il y aura toujours 50ch de différence ;mais le conducteur d'une mrs dci aura le meme vehicule (sauf moteur) :D qu'une mégane rs essence (chassis ,freins ..... et look d'enfer)


j'avoue rester toujours rêveur lorsque l'on veut mélanger des notions comme le "plaisir" et la "rentabilité"... Si on achète une voiture de sport (essence) en fonction de sa facilité de revente, du "retour" sur investissement (décote)..., des remises accordées... Mieux vaut ne pas acheter une voiture de sport et encore moins une neuve ? Non ? :lol:


+1

MessagePublié: Jeu Mars 29, 2007 4:05 pm
par jcmrs
la seule chose que je voit c que je vais rouler en dci (merci patron)la semaine et en essence le week end .
pour ceux qui est du seuil de rentabilite ,decote etc faut pas se poser de question c la passion et le portefeuille avant tout .
(si on veut un bon investissement faut allez chez porsche au moins on perd pas trop d argent ) :wink: