Page 1 sur 2

Futur WIND code E33

MessagePublié: Dim Jan 31, 2010 5:18 pm
par f1team57
Photo qui circule sur des forum
Image
Image
C'est la miniature Twingo CC en 3 Inches sont code E33
Commercialisation MAI JUIN 2010

Re: Futur Twingo II CC E33

MessagePublié: Dim Jan 31, 2010 5:49 pm
par Seeeeb
Semaine prochaine dans AutoMoto non?

Re: Futur Twingo II CC E33

MessagePublié: Dim Jan 31, 2010 6:37 pm
par XTCalex
Présentation à Geneve en Mars ;-)

Re: Futur Twingo II CC E33

MessagePublié: Dim Jan 31, 2010 6:38 pm
par f1team57
XTCalex a écrit:Présentation à Geneve en Mars ;-)


Oui avec la Mégane III CC

Re: Futur Twingo II CC E33

MessagePublié: Mar Fév 02, 2010 9:43 am
par MN007
Image

plus d'autres photos ici :

http://www.autoblog.nl/archive/2010/02/ ... r-de-zomer

elle est vraiment tendance ! bien mimi :king:

Re: Futur Twingo II CC E33

MessagePublié: Mar Fév 02, 2010 9:47 am
par Ron
je la trouve vraiment très réussie, j'ai hâte de la voir en vrai

Re: Futur Twingo II CC E33

MessagePublié: Mar Fév 02, 2010 10:02 am
par alexmrs07
Sympa je crois que ma copine va aimer !!!!!!

Re: Futur Twingo II CC E33

MessagePublié: Mar Fév 02, 2010 11:55 am
par RST_taliban
Oh mais elle est mignonne la petite :cheers:

Vivement une virée cheveux au vent... :eek:

Re: Futur Twingo II CC E33

MessagePublié: Mar Fév 02, 2010 12:00 pm
par Oreileao
seul point encore inconnue c'est la manière dont le toit s'ouvre.

soit façon ferrari california, par rotation de 180° autour d'un axe...
soit encore le toit qui coulisse
soit un mécanisme à charnière type peugeot...

apparemment c'est pas encore dévoilé

Re: Futur Twingo II CC E33

MessagePublié: Mar Fév 02, 2010 2:39 pm
par pedro0217
la 2eme hypothèse est la plus probable

Re: Futur Twingo II CC E33

MessagePublié: Mar Fév 02, 2010 2:58 pm
par méganistedu22
elle me fait penser à la street Ka. :cool:

Re: Futur Twingo II CC E33

MessagePublié: Mar Fév 02, 2010 4:07 pm
par pieces-auto-sport
Superbe ! Avec cette bouille là c' est succés garanti ;-)

Re: Futur Twingo II CC E33

MessagePublié: Mar Fév 02, 2010 4:53 pm
par XTCalex
pieces-auto-sport a écrit:Superbe ! Avec cette bouille là c' est succés garanti ;-)


Surtout avec les moteurs proposés... Tce 100ch ou 1.6 RS 133ch :cheers:

Re: Futur Twingo II CC E33

MessagePublié: Mar Fév 02, 2010 8:32 pm
par MN007
12 secondes pour ouvrir/fermer le toit ! Chapeau Renault ! :cheers:

http://www.youtube.com/watch?v=u2ubxMQENoQ

Re: Futur WIND

MessagePublié: Mar Fév 02, 2010 9:24 pm
par f1team57
RENAULT WIND : UN VENT NOUVEAU DANS
LE MONDE DU ROADSTER
En première mondiale, Renault va révéler au salon de Genève le 2 mars prochain son nouveau
coupé roadster : Renault Wind.
Renault Wind est un coupé roadster 2 places de 3.83 m à la découvrabilité inventive. Avec un
innovant concept de toit électrique pivotant en seulement 12 secondes, Renault Wind propose de
nouvelles perspectives aux amoureux de la conduite au grand air. Renault Wind s’adresse à une
clientèle à la recherche d’un véhicule compact et découvrable, à la fois distinctif et pratique au
quotidien.
Grâce à ses dimensions, il est agile en ville. Il est le seul à proposer dans sa catégorie un volume
de coffre constant de 270 dm³ VDA, quelle que soit la position de son toit.
Fidèle à sa signature de marque « Changeons de vie. Changeons l’automobile » Renault souhaite
avec Wind rendre la passion accessible à tous.

Re: Futur Twingo II CC E33

MessagePublié: Mar Fév 02, 2010 10:11 pm
par Koss
Vraiment sympa

Re: Futur Twingo II CC E33

MessagePublié: Mar Fév 02, 2010 10:43 pm
par Ron
je suis vraiment séduit, avec le 1.6 de la TRS ça doit être très sympa.. elle me tente bien :mrgreen:

Re: Futur WIND code E33

MessagePublié: Mar Fév 02, 2010 11:32 pm
par le mac ya velik
Super, faut voir le poids now ;-)

Re: Futur WIND code E33

MessagePublié: Mer Fév 03, 2010 8:39 am
par The_Rod
Vraiment très très sympa !! Bien vu le petit hard top pivotant en un seul morceau !! :cool:

Image

Image

Image

Image

Image

Source : http://www.xelopolis.com

Rod :salut:

Re: Futur WIND code E33

MessagePublié: Mer Fév 03, 2010 8:46 am
par MN007
perso, j'aurais quand même mis l'échappement au centre,
plutôt que sur le coté afin de garder de l'équilibre.