Le Technocentre De Renault change de nom

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Le Technocentre De Renault change de nom

Messagepar Grognon » Sam Fév 20, 2010 12:01 am

The_Rod a écrit: Oulala c'est pas bon la jalousie dans un couple .... :roll:

:mrgreen:

Rod :salut:


Il est jaloux parce qu'il arrive pas à s'en faire là-bas..faut dire qu'il met la manière pour se faire des amis,en leur disant que leurs voitures sont de la m.. et expliquant que Renault est un savant mélange entre la fiabilité japonaise, l'esthétique des allemandes et le prix Dacia...le problème c'est que parfois on le touche dans le désordre :mrgreen:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Le Technocentre De Renault change de nom

Messagepar le mac ya velik » Sam Fév 20, 2010 11:16 am

Avant que ca parte en vrille, du calme les gars avec vos "pics" ;-)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Re: Le Technocentre De Renault change de nom

Messagepar RST_taliban » Lun Mai 10, 2010 8:31 am

Pour revenir à un sujet développé dans ce topic, à savoir des problèmes de bruits parasites dans l'habitacle que relevait Grognon (oui les rossignols :lol: ) force est de constater qu'il avait raison :oops:

Nous avons repris une magnifique MRS R26 en Noir Profond et Xénon immatriculée en aout 2007 avec au compteur 73'000 kms.

Pour avoir roulé avec elle tout le week-end les bruits et grincements sont bel et bien présents. Tout particulièrement ils proviennent vers l'arrière de la voiture. J'imagine fort bien que la cause doit être le hayon arrière qui doit être mal réglé et éventuellement la serrure du hayon qui doit être graissée.

Je vais me pencher de plus près sur ces bruits, en déterminer la cause et voir comment y remédier. Un collègue qui avait également une R26 m'a dit que ça sert à pas grand chose de démonter les plastiques d'habillage du coffre apparemment ils sont clipsés et par conséquent, ce n’est pas fait pour être démonté et remonté sans arrêt….

Moi je m’en fous des quelques bruits…j’écoute le doux sifflement du turbo et le bruit sourd de l’échappement et les pétaradements jouissifs lol…

Sans compter que j’habite dans une région où nous avons des routes de montage qui vont à ravir à cette MRS pour que son potentiel châssis et moteur s’exprime pleinement.

Magnifique voiture, magnifiques sensations et je le conçois volontiers, si le losange avait apporté un peu plus de soin dans la qualité des plastiques et surtout le montage le tableau aurait été encore plus beau.

Après avoir passé 2h30 à nettoyer l’intérieur elle va aller en carrosserie pour quelques retouches et polish et cire de protection.

C’est avec un grand plaisir que je pourrais alors lui faire prendre la pose et poster quelques photos.
RST_taliban
 

Re: Le Technocentre De Renault change de nom

Messagepar stef95 » Sam Mai 15, 2010 7:37 am

:roll: c'était quoi le sujet à la base :?: :roll: :roll:
"Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c'est à une clio que Frank WILLIAMS a donné son nom".
viewtopic.php?f=126&t=33135
Avatar de l’utilisateur
stef95
Amateur
 
Message(s) : 1351
Inscription : Sam Fév 07, 2009 1:05 pm
Localisation : 95, 33

Re: Le Technocentre De Renault change de nom

Messagepar M38 » Sam Mai 15, 2010 7:41 am

Ben regarde la 1ère page :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Précédent

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)