qui à rouler en gt turbo avant la mrs ???

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

qui à rouler en gt turbo avant la mrs ???

Messagepar Looping54 » Ven Fév 08, 2008 10:42 pm

moi j'ai possèdé 2 GTT bien avant la mrs je ne trouvais pas de renault sportive qui sois aussi sympa que la gt mais j'ai essayé une mrs et là j'ai enfin trouvé une remplacente :D
R26 n°1041 makaha reprog performance+,dump,échangeur,durites silicone,ligne inox line
j'adore qu'un plan se déroule sans accrots!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Looping54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Jeu Oct 18, 2007 6:17 pm
Localisation : secteur54

Messagepar maousse » Sam Fév 09, 2008 12:33 am

moi aussi j'ai eu 2 gt turbo une 1ere phase de 1985 puis une 2eme phase de 1990 avant cela j'ai eu aussi deux R5 alpine turbo mais c'etait il y a bien longtemps ........ oulaaaa me fait vieux moi !! :cry: :lol:
maousse
 

Messagepar damien31 » Sam Fév 09, 2008 12:36 am

Bah moi aussi d'abord un Ph1 blanche, et une ph2 blanche qui est devenue grise et que j'ai toujours pour tourner sur circuit(cf: ma presentation)
J'aime bien ma MRS, mais je prefere ma GT turbo pour faire le fou, qui est plus brutal et apporte beaucoup plus de sensations.

@+
Avatar de l’utilisateur
damien31
Débutant
 
Message(s) : 211
Inscription : Mar Juil 03, 2007 10:10 am
Localisation : 31 - Toulouse

Messagepar Looping54 » Lun Fév 11, 2008 9:01 pm

c'est clair qu'il y a plus de sensation en gt mais quand je roule en gt je transformé en fou et ca m'a couté de me cassé le fémure en trois et ca maintenant 6 ans que je galère + ou - avec ma jambe (je me suis fait opérer 8 fois et à chaque je pense à ma 1ere gt)donc je me interdit d'en racheter une
R26 n°1041 makaha reprog performance+,dump,échangeur,durites silicone,ligne inox line
j'adore qu'un plan se déroule sans accrots!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Looping54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Jeu Oct 18, 2007 6:17 pm
Localisation : secteur54

Messagepar Sparco » Ven Fév 15, 2008 7:06 pm

moi j'avais une gtt ph2 de 1990 casi d'origine que je regrette un peu. vendu il y a peu. c'était ma premiere sportive et que de bon souvenirs et surtout des sensations de fou malgrés ces 120CV d'origine.
Comme je dit a un amis, dans un rond point, le gtt tu joue avec ou plutot c'est lui qui joue avec toi: l'arrière qui veux passé devant, les roue avant qui glisse au lieu de tourné. alors qu'avec la MRS: le rond point tu le prend beaucoup plus a la cool pour un passage plus rapide.
Actuellement j'ai encorre un autre GTT plus typé piste que je suis occupé de restauré.
Avatar de l’utilisateur
Sparco
Débutant
 
Message(s) : 231
Inscription : Lun Déc 10, 2007 10:11 pm
Localisation : 59

Messagepar soussouille » Jeu Fév 21, 2008 4:49 pm

Ah le Gt que de souvenir, voici le miens un Phase 2

filtre a air Green, barre anti rapprochement, ressort court, barre arr décranté de 3.5cm, jte Hockehiem 15", pression turbo augmenté environ 150cv, une vrai bombe ce machin et il tenait vraiment bien par terre même sous la pluie....

Image
soussouille
Débutant
 
Message(s) : 222
Inscription : Mer Mai 02, 2007 4:31 pm

Messagepar VIP » Jeu Fév 21, 2008 6:15 pm

C'etait ma toute première voiture, elle aura roulé en tout et pour tout 500 kms, j'ai revendu car trop chère à l'époque pour ma condition d'étudiant :

Fiat Uno Turbo ie, la mienne etait blanche !

Image
Prénom : Vincent

Membre de :
http://www.meganers.fr/
http://clubmeganers.com/ España

Toutes les réponses pour vos Pocketphones :
http://www.pocketphone.fr/

Electa una via non datur recursus ad alteram
Avatar de l’utilisateur
VIP
Amateur
 
Message(s) : 1455
Inscription : Mar Jan 22, 2008 6:19 pm
Localisation : Bruxelles

Messagepar maousse » Jeu Fév 21, 2008 9:27 pm

ca envoyait pas mal les uno turbo aussi a l'epoque :wink: :D :D
maousse
 

Messagepar VIP » Jeu Fév 21, 2008 11:38 pm

Oui, surtout le fameux "coup de pied au cul" :wink:
Prénom : Vincent

Membre de :
http://www.meganers.fr/
http://clubmeganers.com/ España

Toutes les réponses pour vos Pocketphones :
http://www.pocketphone.fr/

Electa una via non datur recursus ad alteram
Avatar de l’utilisateur
VIP
Amateur
 
Message(s) : 1455
Inscription : Mar Jan 22, 2008 6:19 pm
Localisation : Bruxelles

Messagepar damien31 » Ven Fév 22, 2008 10:57 am

En effet c'est petites autos sont de vrai boule de nerfs, a chaque fois que je sors mon GT je me regale, et encore plus depuis que j'y ai mis le nouveau moteur ! Juste pour infos lorsque je courraient en gpN avec, l'auto avec tout les pleins et moi a bord faisait 880kg (et je pese 80kg! :twisted: )

Image

Image

@+
Avatar de l’utilisateur
damien31
Débutant
 
Message(s) : 211
Inscription : Mar Juil 03, 2007 10:10 am
Localisation : 31 - Toulouse

Messagepar Sparco » Ven Fév 22, 2008 8:57 pm

un 1700 se cacherais son le moteur de ta GT?
Avatar de l’utilisateur
Sparco
Débutant
 
Message(s) : 231
Inscription : Lun Déc 10, 2007 10:11 pm
Localisation : 59

Messagepar Looping54 » Lun Fév 25, 2008 9:28 pm

ca c'est vrai GTT moteur volvo si je ne me trompe pas
R26 n°1041 makaha reprog performance+,dump,échangeur,durites silicone,ligne inox line
j'adore qu'un plan se déroule sans accrots!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Looping54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Jeu Oct 18, 2007 6:17 pm
Localisation : secteur54

Messagepar f1team57 » Lun Fév 25, 2008 9:39 pm

Moi jamais rouler de GTTURBO :oops: :roll: :cry:
f1team57
 

Messagepar damien31 » Mar Fév 26, 2008 8:42 am

C'est pas un 1,7L, mais un 2L 8S turbo, y'a que la culasse et les collecteur qui ont été pris sur la volvo 480T. Tout le reste du moteur est un mix de divers moteur Renault bloc F.
@+
Avatar de l’utilisateur
damien31
Débutant
 
Message(s) : 211
Inscription : Mar Juil 03, 2007 10:10 am
Localisation : 31 - Toulouse


Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)