Page 1 sur 1

qui à rouler en gt turbo avant la mrs ???

MessagePublié: Ven Fév 08, 2008 10:42 pm
par Looping54
moi j'ai possèdé 2 GTT bien avant la mrs je ne trouvais pas de renault sportive qui sois aussi sympa que la gt mais j'ai essayé une mrs et là j'ai enfin trouvé une remplacente :D

MessagePublié: Sam Fév 09, 2008 12:33 am
par maousse
moi aussi j'ai eu 2 gt turbo une 1ere phase de 1985 puis une 2eme phase de 1990 avant cela j'ai eu aussi deux R5 alpine turbo mais c'etait il y a bien longtemps ........ oulaaaa me fait vieux moi !! :cry: :lol:

MessagePublié: Sam Fév 09, 2008 12:36 am
par damien31
Bah moi aussi d'abord un Ph1 blanche, et une ph2 blanche qui est devenue grise et que j'ai toujours pour tourner sur circuit(cf: ma presentation)
J'aime bien ma MRS, mais je prefere ma GT turbo pour faire le fou, qui est plus brutal et apporte beaucoup plus de sensations.

@+

MessagePublié: Lun Fév 11, 2008 9:01 pm
par Looping54
c'est clair qu'il y a plus de sensation en gt mais quand je roule en gt je transformé en fou et ca m'a couté de me cassé le fémure en trois et ca maintenant 6 ans que je galère + ou - avec ma jambe (je me suis fait opérer 8 fois et à chaque je pense à ma 1ere gt)donc je me interdit d'en racheter une

MessagePublié: Ven Fév 15, 2008 7:06 pm
par Sparco
moi j'avais une gtt ph2 de 1990 casi d'origine que je regrette un peu. vendu il y a peu. c'était ma premiere sportive et que de bon souvenirs et surtout des sensations de fou malgrés ces 120CV d'origine.
Comme je dit a un amis, dans un rond point, le gtt tu joue avec ou plutot c'est lui qui joue avec toi: l'arrière qui veux passé devant, les roue avant qui glisse au lieu de tourné. alors qu'avec la MRS: le rond point tu le prend beaucoup plus a la cool pour un passage plus rapide.
Actuellement j'ai encorre un autre GTT plus typé piste que je suis occupé de restauré.

MessagePublié: Jeu Fév 21, 2008 4:49 pm
par soussouille
Ah le Gt que de souvenir, voici le miens un Phase 2

filtre a air Green, barre anti rapprochement, ressort court, barre arr décranté de 3.5cm, jte Hockehiem 15", pression turbo augmenté environ 150cv, une vrai bombe ce machin et il tenait vraiment bien par terre même sous la pluie....

Image

MessagePublié: Jeu Fév 21, 2008 6:15 pm
par VIP
C'etait ma toute première voiture, elle aura roulé en tout et pour tout 500 kms, j'ai revendu car trop chère à l'époque pour ma condition d'étudiant :

Fiat Uno Turbo ie, la mienne etait blanche !

Image

MessagePublié: Jeu Fév 21, 2008 9:27 pm
par maousse
ca envoyait pas mal les uno turbo aussi a l'epoque :wink: :D :D

MessagePublié: Jeu Fév 21, 2008 11:38 pm
par VIP
Oui, surtout le fameux "coup de pied au cul" :wink:

MessagePublié: Ven Fév 22, 2008 10:57 am
par damien31
En effet c'est petites autos sont de vrai boule de nerfs, a chaque fois que je sors mon GT je me regale, et encore plus depuis que j'y ai mis le nouveau moteur ! Juste pour infos lorsque je courraient en gpN avec, l'auto avec tout les pleins et moi a bord faisait 880kg (et je pese 80kg! :twisted: )

Image

Image

@+

MessagePublié: Ven Fév 22, 2008 8:57 pm
par Sparco
un 1700 se cacherais son le moteur de ta GT?

MessagePublié: Lun Fév 25, 2008 9:28 pm
par Looping54
ca c'est vrai GTT moteur volvo si je ne me trompe pas

MessagePublié: Lun Fév 25, 2008 9:39 pm
par f1team57
Moi jamais rouler de GTTURBO :oops: :roll: :cry:

MessagePublié: Mar Fév 26, 2008 8:42 am
par damien31
C'est pas un 1,7L, mais un 2L 8S turbo, y'a que la culasse et les collecteur qui ont été pris sur la volvo 480T. Tout le reste du moteur est un mix de divers moteur Renault bloc F.
@+