Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar Kinou » Ven Jan 14, 2011 9:27 am

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!!!!
Les deux méganes pour la formation sur le circuit de la BRESSE sont encore chez RST, ensuite il n'aurat pas de rampe à leds, mais un mini gyro à leds. La sérigraphie est choisie (mais on est déçu !!!). En ce qui concerne les 265cv, bin :lol: .............
Par contre attention, à Orange y a un bon pilote (je n'en connais qu'un sur l'ensemble des gendy), il cours en chapionnat de la Montagne sur une FR, l'année passé il était dans l'équipe REGAL (une pensée pour Lionel :sad: ). Leur Sub est indispo depuis un an pour cause de casse moteur..
Plus longtemps à attendre, normalement le mois prochain la M3RS madi in Gendy sera présentée !!!

:salut:
Kinou
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Kinou » Ven Jan 14, 2011 9:30 am

Les seules infos de jeudi:
Véhicule présenté le mois prochain (février). La sérigraphie enfin choisie, mais nous sommes déçus et se sera jaune et bleu..........
Un mini film de présentation sera fait (avec mon unité) pour expliquer la fonction et l'utilisation du nouveau VRI (contrôle des flux !!!).
Voilou

:salut:
Kinou
 

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar Grognon » Ven Jan 14, 2011 10:10 am

Un joli reportage de propagande, plein de superlatifs (monstre, voiture de course, époustouflant, bijou de technologie..on se demande s'ils parlent bien d'une Megane quand même :roll: ).

Freeman a écrit:Non équipée, une Mégane RS affiche un prix de 21000€ au constructeur. L’entretien coûte, par ailleurs, moins cher que celui de la Subaru Imprezza et les délais pour les pièces de rechange seraient très intéressants. Sans oublier une consommation inférieure, des prestations à des coûts défiants toute concurrence et une fiabilité encourageante.


Par contre je voudrais bien savoir où ils sont allés chercher les 21000 euros indiqués. Si c'est le prix auquel Renault les vend à la gendarmerie, c'est vraiment pas beaucoup par rapport au prix catalogue :roll:

Par contre je me rends compte que c'était un topic sur la peinture :oops: alors il faudrait peut-être fusionner certaines parties dans les topics appropriés (si un modo passe par là ;-) )
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar haribo63 » Ven Jan 14, 2011 10:34 am

Grognon a écrit:Un joli reportage de propagande, plein de superlatifs (monstre, voiture de course, époustouflant, bijou de technologie..on se demande s'ils parlent bien d'une Megane quand même :roll: ).

Freeman a écrit:Non équipée, une Mégane RS affiche un prix de 21000€ au constructeur. L’entretien coûte, par ailleurs, moins cher que celui de la Subaru Imprezza et les délais pour les pièces de rechange seraient très intéressants. Sans oublier une consommation inférieure, des prestations à des coûts défiants toute concurrence et une fiabilité encourageante.


Par contre je voudrais bien savoir où ils sont allés chercher les 21000 euros indiqués. Si c'est le prix auquel Renault les vend à la gendarmerie, c'est vraiment pas beaucoup par rapport au prix catalogue :roll:

Par contre je me rends compte que c'était un topic sur la peinture :oops: alors il faudrait peut-être fusionner certaines parties dans les topics appropriés (si un modo passe par là ;-) )



Ben pour faire du commerce, il s'agit d'un AO grognon qui porte sur une 20 aine ou une 30 de véhicules.

Donc toi tu achètes une voiture, tu peux pas avoir le même prix que ceux qui en achète 30 c'est normal. Sinon ca servirait à rien. FOrd à du descendre le prix de sa RS aux alentours de 25000 euros. C'est un marché de concurrence. Même si le prix ne doit pas être l'élément de vente (on vend un produit pour ces caractéristiques). Malheureusement pour être du milieu, les gens veulent le meilleur au prix de leur merde qu'ils utilisent (malheureusement avec moi ca passe pas, mais certains de mes confrères dans le milieu n'hésitent pas à user de cette pratique et en abuser). Bref tu comprendras pourquoi le prix de leurs Méganes et plus bas que le tien...
Sinon va chez renault et demande leur une mégane à ce prix la, car les flics l'ont à ce prix la : SI le commercial est bon il te dira pas de problème mais vous m'en prenez 30. Ou il te retournera la question sympathiquement: A votre avis pourquoi paye t'il la voiture moins chère.

Je crois que c'est un des premiers post ou j'écris sérieusement. Ca m'a fait un choc.
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar J70 » Ven Jan 14, 2011 11:47 am

Kinou a écrit:Les seules infos de jeudi:
Véhicule présenté le mois prochain (février). La sérigraphie enfin choisie, mais nous sommes déçus et se sera jaune et bleu..........
Un mini film de présentation sera fait (avec mon unité) pour expliquer la fonction et l'utilisation du nouveau VRI (contrôle des flux !!!).
Voilou

:salut:


Merci Kinou. :thumright:
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar Sagaris » Ven Jan 14, 2011 12:09 pm

Freeman a écrit:
Un châssis “cup”

Grâce à ce châssis très ferme et plus bas « pour tenir dans les virages », explique le capitaine Sébastien Dargelas, patron de l’escadron départemental de sécurité routière vauclusien, la Mégane RS des gendarmes s’avère redoutable d’efficacité. Même si le magazine Auto Plus prévient contre les excès d’optimisme sur sol humide.


ah bah si c'est autoplus qui le dit... tu fera attention kinou :tongue:
Ex :R26 N°1811 Noir Profond
Ex :Suzuki Swift Sport Galactic Grey
Ex :M3RS TROPHY sirius N°505
Clio 3.2 R.S. Cup sirius
Avatar de l’utilisateur
Sagaris
Amateur
 
Message(s) : 1511
Inscription : Ven Fév 13, 2009 8:50 am
Localisation : 59 Lille

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar RomainRC » Ven Jan 14, 2011 1:04 pm

Kinou a écrit:Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!!!!
Les deux méganes pour la formation sur le circuit de la BRESSE sont encore chez RST, ensuite il n'aurat pas de rampe à leds, mais un mini gyro à leds. La sérigraphie est choisie (mais on est déçu !!!). En ce qui concerne les 265cv, bin :lol: .............


:salut:


Ha ué au final c'est beaucoup plus ? ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar Grognon » Ven Jan 14, 2011 1:05 pm

Sagaris a écrit:
Freeman a écrit:
Un châssis “cup”

Grâce à ce châssis très ferme et plus bas « pour tenir dans les virages », explique le capitaine Sébastien Dargelas, patron de l’escadron départemental de sécurité routière vauclusien, la Mégane RS des gendarmes s’avère redoutable d’efficacité. Même si le magazine Auto Plus prévient contre les excès d’optimisme sur sol humide.


ah bah si c'est autoplus qui le dit... tu fera attention kinou :tongue:

ImageImageImage
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar Freeman » Ven Jan 14, 2011 9:20 pm

Rah la la ce que vous êtes pas marrant !!!

Je vois le journaliste avec les yeux brillant d'un enfant qui à écrit ces lignes, un vrai passionné qui pour une fois trouve une voiture Française digne de figuré dans le palmarès des plus grandes sportives...

Et vous là, vous parlez de propagande... :pirat:

Vous auriez alors voulus plutôt qu'il écrive:
"Cette grosse merde de reno à été choisis par la gendarmerie.....etc"

No mais un peu de respect ;-)
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar Grognon » Ven Jan 14, 2011 10:00 pm

T'en fais des tonnes là, je vois pas où est le manque de respect.. :roll:
S'il a encore des yeux d'enfant, il à qu'à écrire pour le journal de Mickey.
Sans écrire que c'est une grosse merde, il est pas obligé de faire passer une M3RS pour une Lamborghini ou une Porsche GT2RS.."Monstre de puissance et de technologie" :shock: . Il montre surtout qu'il n'a pas souvent vu des sportives et qu'il roule trop en Clio Diesel
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar X3n0n » Ven Jan 14, 2011 10:14 pm

Là où j'ai peur, c'est sur le 'bleu renault sport", j'espère que c'est pas le bleu extrême :roll:
Megane 3 RS Bleu Extrême - Pack RS Visibilité - RS Monitor - Plug & Music
Son topic : viewtopic.php?f=2&t=18469 Image
Avatar de l’utilisateur
X3n0n
Débutant
 
Message(s) : 275
Inscription : Mer Oct 20, 2010 10:32 am

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar foxlerenardos » Ven Jan 14, 2011 10:40 pm

X3n0n a écrit:Là où j'ai peur, c'est sur le 'bleu renault sport", j'espère que c'est pas le bleu extrême :roll:

si si, c est bien le bleu extreme....dsl.....
par contre, j ai vu les photos dans un journal (ndlr : autoplus) jantes 18 pouces kezia et etriers de freins GRIS pour une M3RS CHASSIS CUP!
cherchez l erreur..............
foxlerenardos
Apprenti
 
Message(s) : 151
Inscription : Sam Fév 27, 2010 4:02 pm
Localisation : DTC

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar Sagaris » Ven Jan 14, 2011 11:00 pm

foxlerenardos a écrit:
X3n0n a écrit:Là où j'ai peur, c'est sur le 'bleu renault sport", j'espère que c'est pas le bleu extrême :roll:

si si, c est bien le bleu extreme....dsl.....
par contre, j ai vu les photos dans un journal (ndlr : autoplus) jantes 18 pouces kezia et etriers de freins GRIS pour une M3RS CHASSIS CUP!
cherchez l erreur..............


elle est là l'erreur ;-)
Ex :R26 N°1811 Noir Profond
Ex :Suzuki Swift Sport Galactic Grey
Ex :M3RS TROPHY sirius N°505
Clio 3.2 R.S. Cup sirius
Avatar de l’utilisateur
Sagaris
Amateur
 
Message(s) : 1511
Inscription : Ven Fév 13, 2009 8:50 am
Localisation : 59 Lille

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar pedro0217 » Ven Jan 14, 2011 11:48 pm

j'ai divisé le HS "M3RS Gendarmerie" qui avait debuté sur le sujet de la M3RS sirius pour le fusionner ici. ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar S-XVI » Sam Jan 15, 2011 9:40 am

Sagaris a écrit:
foxlerenardos a écrit:
X3n0n a écrit:Là où j'ai peur, c'est sur le 'bleu renault sport", j'espère que c'est pas le bleu extrême :roll:

si si, c est bien le bleu extreme....dsl.....
par contre, j ai vu les photos dans un journal (ndlr : autoplus) jantes 18 pouces kezia et etriers de freins GRIS pour une M3RS CHASSIS CUP!
cherchez l erreur..............


elle est là l'erreur ;-)


L'erreur c'est plutôt quand il écrit "ndlr" qui signifie "note de la rédaction". Quand on apporte, seul, une précision dans un texte on indique plutôt "ndr" pour "note du rédacteur" :albino:

Merci Kinou pour ces informations ;-)
Mégane 3 RS Rouge Flamme
viewtopic.php?f=125&t=49759
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar clientalexis » Sam Jan 15, 2011 3:00 pm

foxlerenardos a écrit:
X3n0n a écrit:Là où j'ai peur, c'est sur le 'bleu renault sport", j'espère que c'est pas le bleu extrême :roll:

si si, c est bien le bleu extreme....dsl.....
par contre, j ai vu les photos dans un journal (ndlr : autoplus) jantes 18 pouces kezia et etriers de freins GRIS pour une M3RS CHASSIS CUP!
cherchez l erreur..............

En fait, la fameuse photo de la Meg avec les Keza et les sérigraphies jaunes est une illustration du journal (un fake si vous préférez) en servant d'une photo de la Meg qu'ils avaient testée (en l'occurrence une bleue luxe métal froid jantes keza).
Et ils ont ressorti cette photo récemment. ;-)
Image

De retour en R.S. le 14/11/2020!!! :cheers: :cool:
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2559
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar Mike80 » Sam Jan 15, 2011 3:01 pm

Sagaris a écrit:
foxlerenardos a écrit:
X3n0n a écrit:Là où j'ai peur, c'est sur le 'bleu renault sport", j'espère que c'est pas le bleu extrême :roll:

si si, c est bien le bleu extreme....dsl.....
par contre, j ai vu les photos dans un journal (ndlr : autoplus) jantes 18 pouces kezia et etriers de freins GRIS pour une M3RS CHASSIS CUP!
cherchez l erreur..............


elle est là l'erreur ;-)


En effet ,est ce que ce serait possible d'éviter de citer ce tor...n de la presse écrite....
J'en veux meme pas dans mes toilette... :mrgreen:
Si vous voulez les infos ,faudra surveiller les JT car ils nous referont le sketch de la sub.... :mrgreen:

Pour l'AO je crois qu'il s'agit plutot d'une commande de 70 MRS et pas 30.... ;-)
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar FJX » Sam Jan 15, 2011 4:45 pm

Mike80 a écrit:En effet ,est ce que ce serait possible d'éviter de citer ce tor...n de la presse écrite....
J'en veux meme pas dans mes toilette... :mrgreen:
Si vous voulez les infos ,faudra surveiller les JT car ils nous referont le sketch de la sub.... :mrgreen:

Pour l'AO je crois qu'il s'agit plutot d'une commande de 70 MRS et pas 30.... ;-)


72 je crois même, dont 2 ou 3 pour la formation !
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Kinou » Sam Jan 15, 2011 5:36 pm

Exactement 70 unités et 2 pour la formation !!! Normalement j'essaie la M3RS avec carto Gendy mardi ou jeudi prochain sur le circuit de la Bresse :tongue: ..

En ce qui concerne le tarif: Déjà FORD n'as pas postulé sur l'AO, car impossible pour eux de fournir 70 voitures (Focus RS) et les 21.000 euros sont au dessus des indications que j'ai eu :silent: .

Voilou, je ne peux en dire plus et j'en ai déjà trop dit, mais comme vous êtes sympa....... ;-)

:salut:
Kinou
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar FJX » Sam Jan 15, 2011 6:09 pm

Kinou a écrit:Exactement 70 unités et 2 pour la formation !!! Normalement j'essaie la M3RS avec carto Gendy mardi ou jeudi prochain sur le circuit de la Bresse :tongue: ..

En ce qui concerne le tarif: Déjà FORD n'as pas postulé sur l'AO, car impossible pour eux de fournir 70 voitures (Focus RS) et les 21.000 euros sont au dessus des indications que j'ai eu :silent: .

Voilou, je ne peux en dire plus et j'en ai déjà trop dit, mais comme vous êtes sympa....... ;-)

:salut:


Qu'entends-tu par les 21000 euros Kinou ?
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)

cron