Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Chipotte88 » Jeu Fév 17, 2011 9:08 am

M38 a écrit:Je pense pas qu'il disent quelques chose c'est des passionnés et je pense que sa va leur changer des proprios de Sub


Je ne vois pas ce que tu veux dire ... :roll: :lol:
Photos -> Mon ex R26-R 34/126
Ligne inox maison -> Ici <-
Voiture de tous les jours -> Image
Avatar de l’utilisateur
Chipotte88
Amateur
 
Message(s) : 1203
Inscription : Ven Mai 21, 2010 5:04 pm
Localisation : Alsace/Vosges

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Kinou » Jeu Fév 17, 2011 10:36 am

Non ça allait, ils parlaient pas tous Japonnais !!!!! :lol:

Ca pose aucun problême pour une seance photo, là où ça peut déranger, c'est si on bosse (un contrôle par exemple), ça peut vite tourner au vinaigre si un gars croit qu'on le prend en photo alors qu'il est contrôler par les forces de l'ordre !!!!
En plus on est jamais contre une discussion sur nos belles autos autour d'un café...... ;-)

Concernant le contrat avec Renault, il est simple, 70 véhicule de livrés, point !!!! Mais avec un super contact avec les gens de chez RST !! L'entretient sera effectué par les ateliers Gendarmerie, tout les 10.000 kms. J'ai peur que cela coute plus chere en pneus que la Sub..... :oops:

Voilou

:salut:
Kinou
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar jerome846 » Jeu Fév 17, 2011 11:15 am

Je vois que bcp de monde adule la gendarmerie. Le jour où vous vous ferez retirer votre permis par un cow-boy, on verra si c'est tjs nos super amis :roll:
Un petit coup de gueule au passage, trop de répression :evil:
Avatar de l’utilisateur
jerome846
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Ven Avr 23, 2010 9:37 am
Localisation : 69/38

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Kartala » Jeu Fév 17, 2011 11:23 am

Oula Jerome :shock:
Je pense que oui beaucoup adulent LA Megane 3RS de la gendarmerie. :cheers:
Je n'ai vu personne dire autre chose sur la Gendarmerie elle même... ;-)

Ouvre vite un topic sur: Pour ou contre la gendarmerie sur nos routes ? :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par Kartala le Jeu Fév 17, 2011 11:49 am, édité 1 fois.
Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, mais le rêve .....
Avatar de l’utilisateur
Kartala
Débutant
 
Message(s) : 459
Inscription : Sam Nov 13, 2010 11:53 pm

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar juju-38 » Jeu Fév 17, 2011 11:37 am

M38 a écrit:C'est sur toi tu roules sans permis :mrgreen: d'ailleurs au rasso sur Annecy tu te mettra en tout dernier au moins si tu te fais arreter que sa gene pas le reste du groupe :lol: :mrgreen:

De toute façon si il y a quelqu'un a arreter ça tombera sur moi, on voit la solidarité on m'attendra même pas :shock:
juju-38
Débutant
 
Message(s) : 456
Inscription : Mer Avr 14, 2010 10:22 am

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar M38 » Jeu Fév 17, 2011 11:46 am

juju-38 a écrit:
M38 a écrit:C'est sur toi tu roules sans permis :mrgreen: d'ailleurs au rasso sur Annecy tu te mettra en tout dernier au moins si tu te fais arreter que sa gene pas le reste du groupe :lol: :mrgreen:

De toute façon si il y a quelqu'un a arreter ça tombera sur moi, on voit la solidarité on m'attendra même pas :shock:


Lol je rigole je suis solidaire avec les RS ;-) :cool:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Ironik » Jeu Fév 17, 2011 11:47 am

C'est un autre débat en effet.

Après "il" donne les moyens au force de l'ordre pour faire respecter la loi et peu être sauver des vies grâces à leurs répressions (percussion) trop présentes... 3 contrôles de "bleu" en 3semaines de RS, à chaque fois, c'est la voiture a papa ? et le tour complet du véhicule.

J'ai même proposer si il voulait que je l'amène faire un tour en montagne par chez moi en rigolant, je crois que je l'ai fâché, car 2 jours après la même patrouille qui m'arrête cette fois pour les antibrouillard :-? Monsieur le gendarme, se sont des feux de jour car les antibrouillards ne s'allument quand feu de position/croisement/route allumé, hors ici, ils sont éteint :cheers: , et si vous ne me croyez pas vous pouvez toujours appeler la BRI la plus proche ou contacter Kinou sur meganers.fr.

HS OFF :arrow:
Ironik
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar RomainRC » Jeu Fév 17, 2011 12:18 pm

jerome846 a écrit:Je vois que bcp de monde adule la gendarmerie. Le jour où vous vous ferez retirer votre permis par un cow-boy, on verra si c'est tjs nos super amis :roll:
Un petit coup de gueule au passage, trop de répression :evil:


Et le jour où tu auras un soucis quelconque et que tu appelleras le 17, tu seras peut être content qu'on se déplace...

Enfin ça comme vous dites, c'est un autre débat..
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar jerome846 » Jeu Fév 17, 2011 12:53 pm

Je parle de la répression routière...
Avatar de l’utilisateur
jerome846
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Ven Avr 23, 2010 9:37 am
Localisation : 69/38

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar sw!!xz » Jeu Fév 17, 2011 1:19 pm

jerome846 a écrit:Je vois que bcp de monde adule la gendarmerie. Le jour où vous vous ferez retirer votre permis par un cow-boy, on verra si c'est tjs nos super amis :roll:
Un petit coup de gueule au passage, trop de répression :evil:


Le jour où tu te feras retirer ton permis c'est que tu auras fait quelque chose de grave ou que tu les auras accumulées. Pas besoin d'être un cow-boy.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar RomainRC » Jeu Fév 17, 2011 1:25 pm

"Espère avoir une MRS dans 9 mois!! "


Je vois ta signature..... pourquoi 9 mois ? tu vas acoucher d'une mégane ? :rendeer:
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar sw!!xz » Jeu Fév 17, 2011 1:27 pm

RomainRC a écrit:"Espère avoir une MRS dans 9 mois!! "


Je vois ta signature..... pourquoi 9 mois ? tu vas acoucher d'une mégane ? :rendeer:


:lol: Nan c'est une vieille signature, j'ai abandonné l'idée étant donné que j'habite sur paris. :mrgreen:
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar jerome846 » Jeu Fév 17, 2011 2:27 pm

Le jour où tu te feras retirer ton permis c'est que tu auras fait quelque chose de grave ou que tu les auras accumulées. Pas besoin d'être un cow-boy.


Tu penses vraiment que c'est grave de dépasser la limitation de 40km/h. Laisse-moi rire avec nos engins on le fait tous alors arretons un peu d'être hypocrite... :salut:
Avatar de l’utilisateur
jerome846
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Ven Avr 23, 2010 9:37 am
Localisation : 69/38

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar M38 » Jeu Fév 17, 2011 2:43 pm

Oui c'est grave de depasser de 40km/h.

Oui ont le fais tous sinon autant rouler en Dacia par contre ont le fait pas 24h/24h ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar jerome846 » Jeu Fév 17, 2011 3:34 pm

Oui ont le fais tous sinon autant rouler en Dacia par contre ont le fait pas 24h/24h ;-)

Je suis d'accord sauf que tu peux perdre ton permis alors que tu l'as fais ne serait-ce qu'une seule fois sur une route déserte...
Avatar de l’utilisateur
jerome846
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Ven Avr 23, 2010 9:37 am
Localisation : 69/38

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar M38 » Jeu Fév 17, 2011 3:38 pm

jerome846 a écrit:
Oui ont le fais tous sinon autant rouler en Dacia par contre ont le fait pas 24h/24h ;-)

Je suis d'accord sauf que tu peux perdre ton permis alors que tu l'as fais ne serait-ce qu'une seule fois sur une route déserte...


Oui mais je le fais pas sur une route ou je sais qu'il y a des radars et je le fais en évaluent les risques jamais a l'aveugle sur un coup de tête ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar sw!!xz » Jeu Fév 17, 2011 4:10 pm

jerome846 a écrit:
Le jour où tu te feras retirer ton permis c'est que tu auras fait quelque chose de grave ou que tu les auras accumulées. Pas besoin d'être un cow-boy.


Tu penses vraiment que c'est grave de dépasser la limitation de 40km/h. Laisse-moi rire avec nos engins on le fait tous alors arretons un peu d'être hypocrite... :salut:


Oui c'est grave effectivement.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar guibbs69 » Jeu Fév 17, 2011 5:27 pm

+ de 90 en ville ou + de 170 sur autoroute , c est different et pourtant on parle de depassement de 40 km/h dans les 2 cas :roll: et si tu te fais niquer ton permis , c est ta faute , pas celle du gendarme en face . j ai jamais vu un "flic" te taper 12 points si tu respecte le code de la route :scratch:
ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort , ou handicapé ...
guibbs69
Amateur
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Mars 26, 2010 7:08 pm
Localisation : HAUT BEAUJOLAIS

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar fat » Jeu Fév 17, 2011 5:32 pm

on a rarement vu 12 points péter d'un coup sur un stop ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
fat
Débutant
 
Message(s) : 263
Inscription : Sam Oct 09, 2010 1:21 pm

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar jerome846 » Jeu Fév 17, 2011 5:38 pm

+ de 90 en ville ou + de 170 sur autoroute , c est different et pourtant on parle de depassement de 40 km/h dans les 2 cas :roll: et si tu te fais niquer ton permis , c est ta faute , pas celle du gendarme en face . j ai jamais vu un "flic" te taper 12 points si tu respecte le code de la route :scratch:

Tu as bien choisi tes exemples mais le +130 sur national déserte en ligne droite ou en dépassement on l'a tous fait...
Avatar de l’utilisateur
jerome846
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Ven Avr 23, 2010 9:37 am
Localisation : 69/38

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)